Dieu notre secours.
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: PARTAGE AUTOUR DE LA BIBLE :: Verset du jour, prédications...
Page 1 sur 1
Dieu notre secours.
"Cantique des degrés. Je lève mes yeux vers les montagnes... D'où me viendra le secours? Le secours me vient de l'Eternel, Qui a fait les cieux et la terre." (Psaume 121:1-2).
Lorsque nous faisons face à un obstacle dans la vie, à des épreuves ou une montagne de difficulté, nous pouvons vitre être découragés. Mais si nous avons foi en Christ et que nous Lui demandons Son aide, alors cette montagne se déplacera.
"C'est à cause de votre incrédulité, leur dit Jésus. Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne: Transporte-toi d'ici là, et elle se transporterait; rien ne vous serait impossible." (Matthieu 17:20).
Rien nous est impossible avec l'aide de Dieu.
"Car rien n'est impossible à Dieu." (Luc 1:37).
C'est Lui qui a créé les cieux et la terre. Il est le Tout Puissant!
"Dieu lui dit: Je suis le Dieu tout-puissant. Sois fécond, et multiplie: une nation et une multitude de nations naîtront de toi, et des rois sortiront de tes reins." (Genèse 35:11).
Lorsque nous faisons face à un obstacle dans la vie, à des épreuves ou une montagne de difficulté, nous pouvons vitre être découragés. Mais si nous avons foi en Christ et que nous Lui demandons Son aide, alors cette montagne se déplacera.
"C'est à cause de votre incrédulité, leur dit Jésus. Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne: Transporte-toi d'ici là, et elle se transporterait; rien ne vous serait impossible." (Matthieu 17:20).
Rien nous est impossible avec l'aide de Dieu.
"Car rien n'est impossible à Dieu." (Luc 1:37).
C'est Lui qui a créé les cieux et la terre. Il est le Tout Puissant!
"Dieu lui dit: Je suis le Dieu tout-puissant. Sois fécond, et multiplie: une nation et une multitude de nations naîtront de toi, et des rois sortiront de tes reins." (Genèse 35:11).
Paroles de Vérité- Messages : 502