FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Nos efforts sont toujours récompensés par Dieu.

Nos efforts sont toujours récompensés par Dieu. Empty Nos efforts sont toujours récompensés par Dieu.

Message  Paroles de Vérité Mar 9 Juil 2024 - 16:05

"Car Dieu n'est pas injuste, pour oublier votre travail et l'amour que vous avez montré pour son nom, ayant rendu et rendant encore des services aux saints." (Hébreux 6:10).

Parfois nous ne sommes pas récompensés du travail que nous effectuons. Nous pensons que nous œuvrons en vain. Mais Dieu sait les efforts que nous avons fourni. Et nos efforts ne seront pas oubliés de Dieu. Nous serons récompensés.

"Et moi j'ai dit: C'est en vain que j'ai travaillé, C'est pour le vide et le néant que j'ai consumé ma force; Mais mon droit est auprès de l'Eternel, Et ma récompense auprès de mon Dieu." (Esaïe 49:4).

Tout travail mérite salaire. Si nous n'obtenons pas des hommes, nous obtiendrons de la part de Dieu.

"Car l'Ecriture dit: Tu n'emmuselleras point le bœuf quand il foule le grain. Et l'ouvrier mérite son salaire." (1 Timothée 5:18).

"Tout ce que vous faites, faites-le de bon cœur, comme pour le Seigneur et non pour des hommes, sachant que vous recevrez du Seigneur l'héritage pour récompense. Servez Christ, le Seigneur." (Colossiens 3:23-24).
Paroles de Vérité
Paroles de Vérité

Revenir en haut Aller en bas