une petite visite de l'ile d'oleron vous tente ?
2 participants
Page 1 sur 1
une petite visite de l'ile d'oleron vous tente ?
http://www.ile-oleron-marennes.com/oleron/webcams-ile-doleron.html
Ombre450- Messages : 3841
Re: une petite visite de l'ile d'oleron vous tente ?
Quand j'entends "Oléron", je revois mon grand-père. Il y a passé une grande partie de ses vacances et y a peint ses plus belles aquarelles...
Merci Ombre!
Merci Ombre!
Sujets similaires
» Cette petite fille a une voix extraordinaire. Ecoutez et vous serez conquis par sa beauté et son génie !
» Matthieu 18,3 : si vous ne vous convertissez et ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux.
» Si vous avez mené une vie où rien ne semblait fonctionner et où vous étiez constamment en échec en dehors de Jésus, alors vous pouvez bénéficier des béatitudes du Sermon sur la montagne.
» Notre dernier adversaire n’est pas Satan, mais notre propre ego qui tente de nier la vérité.
» ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous sont assujettis, mais réjouissez-vous parce que vos noms sont écrits dans les cieux.
» Matthieu 18,3 : si vous ne vous convertissez et ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux.
» Si vous avez mené une vie où rien ne semblait fonctionner et où vous étiez constamment en échec en dehors de Jésus, alors vous pouvez bénéficier des béatitudes du Sermon sur la montagne.
» Notre dernier adversaire n’est pas Satan, mais notre propre ego qui tente de nier la vérité.
» ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous sont assujettis, mais réjouissez-vous parce que vos noms sont écrits dans les cieux.
Page 1 sur 1