FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ma vie de sdf

+9
enfantdeDieu
tromken
giliath
Chrystin
aravis
jpeg
Waltembourg
Clara
Ombre450
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ma vie de sdf Empty ma vie de sdf

Message  Ombre450 Dim 15 Juil 2012 - 14:51

je le met ici car je suis devenu chretien quasiment apres etre sdf (j'ai ete "converti" 3 semaine avant d'avoir un toit)
donc j'en parlerai mais je commence par ma decision actuelle

je compte redevenir sdf en septembre octobre (en fait en septembre j'en parle a ma curatrice et je lui laisse jusqu'a octobre pour en discuter...elle doit rendre des compte a un juge et je veux pas lui causer du tord avec ma decision)

alors parlons de cela d'abord
je souhaite habiter a marseille mais j'ai pas l'energie de prospecter (en fesant des aller retour marseille toulon)
donc actuellement je suis sur liste d'attente pour logement sociaux mais je n'ai aucune nouvelle (ni d'ou je suis sur la liste d'attente ni rien d'autre d'ailleurs)
donc j'ai deux choix
attendre indefiniment
ou bouger ...et je suis du genre a bouger

pourquoi marseille ?

c'est la deuxieme ville de france donc ça bouge
au niveau culturel ...toulon c'est pour les vieux
au niveau religion je pense que je trouverai enfin une eglise a mes yeux potable
ici a toulon il y a 4 temple et tous sont beaucoup trop bizarre pour que je m'integre
au niveau perso j'aime cette ville (je la connais bien)

qu'es ce que ça change d'etre sdf ?

en negatif pas grands chose
j'y perds de l'intimité car au depart je serait surement dans des dortoirs
j'aurais plus acces a mon ordie (sinon on va me le voler ...donc je le recuperait quand j'aurai un appart) pour internet je passerai par des cyber cafe donc on sera toujours en contact (mais style une fois par jour)
et peut etre mais cela est pas sur je depenserai plus de thune pour la bouffe vu que je vais manger froids ou des sandwich (normalement il y a moyen de manger gratuit ou pas cher pour les sdf a voir)

en positif
je bouge pour faire evoluer ma situation (la je fait que survivre)
je deviendrai prioritaire pour un logement
j'aurai toute la journee pour bouger...en generale les hebergement pour sdf c'est que pour la nuit (le jour on a pas le droit de rester) ...donc au lieu de squatter mon lit je devrai occuper mes journee dehors donc chercher un appart trouver les bon plan (bouffe pas cher idem fringue association de sdf et j'en passe) etc

voila
c'est une decision murement reflechi ...meme si ça peut vous paraitre n'importe quoi
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

ma vie de sdf Empty Re: ma vie de sdf

Message  Clara Dim 15 Juil 2012 - 18:24

C'est une décision bien courageuse et c'est vrai que j'ai du mal à la comprendre... N'y a -t-il pas une autre solution? Dans un foyer style sonacotra dans un premier temps, où tu peux louer de la chambre à l'appartement , où tu es chez toi le jour et la nuit, le temps de chercher ce qui te convient?

Enfin, je ne sais pas bien, mais ça me semblerait plus sûr... Neutral

_________________
ma vie de sdf Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

ma vie de sdf Empty Re: ma vie de sdf

Message  Ombre450 Dim 15 Juil 2012 - 18:33

je vais me renseigner ...mais je crois que les foyer sonacotra sont pour une population specifique (et cela me ferai revenir a ne plus etre prioritaire pour un logement)

de tout façon je suis pas encore parti a marseille et c'est tout l'interet de discuter avec ma curatrice

en fait le seul probleme serieux est mon manque d'energie...mais j'y est bien reflechi j'aurai pas 10 000 chose a faire et je les ferai comme d'hab lentement


Dernière édition par Ombre450 le Dim 15 Juil 2012 - 18:41, édité 1 fois
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

ma vie de sdf Empty Re: ma vie de sdf

Message  Clara Dim 15 Juil 2012 - 18:39

Je pense qu'à leur création, ces foyers étaient résevés aux jeunes immigrés, puis ça s'est ouvert aux étudiants et maintenant à tout le monde en situation un peu difficile.
Réfléchis bien, excuse-moi, ce n'est pas un conseil, juste de l'affection! Embarassed

Que Dieu te guide dans tes décisions et te bénisse!

Clara

_________________
ma vie de sdf Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

ma vie de sdf Empty Re: ma vie de sdf

Message  Ombre450 Dim 15 Juil 2012 - 18:48

je viens d'editer pour la notion de priorité

il y a aussi un truc
c'est que je vais pas etre malheureux
je vais etre dans une ville que j'aime
je vais surment faire des rencontres
j'ai en pension d'invalidité deux fois l'equivalent d'un rsa et en plus j'ai des economie
au pire j'irai a l'hotel si je trouve pas ou dormir
t'inquiete pas pour moi...dans le pire des cas j'ai trois mois pour changer d'avis (les trois mois de preavis de mon bail actuel...le proprio m'a a la bonne)
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

ma vie de sdf Empty Re: ma vie de sdf

Message  Invité Lun 16 Juil 2012 - 8:37

Bonjour ombre.

Je suis née a Marseille, j'y ai vécu 18 ans, puis je suis rentré dans l'armée j'y suis revenu en 1997 en affectation.
A mon sens ce n'est plus le moment d’être SDF a Marseille, entre les neo-nazi et l'islam pur et dur, c'est la chasse physique a ceux qui veulent se "démarquer" dont les SDF.

Si tu fait cela tu va être une cible.

Tu est a Toulon avec des "vieux" ça doit pas être pour rien rapport a ta Foi, et si c'est pour bouger,ne t’inquiète pas ça va pas tarder a bouger.

Je suis depuis 1979 au CCP de Marseille, Le Saint Esprit m'a convaincu de changer de centre pour celui de Limoges, ça doit pas être pour rien non plus.

Et j'ai suivi le conseil de Wilkerson :
http://www.blogdei.com/3572/avertissement-de-david-wilkerson/
De faire des provisions pour 30 jours, j'etait en Martinique pendant les gréves de 2009, et ca surprend quand tu n'a plus rien.

Marseille est une cible potentielle.


Car tôt ou tard tout va s'effondrer, cela relève du miracle si le système que nous connaissons tient encore debout.
N'oublie pas qu'il est écrit que la charité du plus grand nombre se refroidira.

Je serais toi, j'attendrai que cette année passe.
Des Marseillais généreux se font de plus en plus rares.

Avant que "l'anti-Christ" viennent, il faut d'abord le chaos (ordo ab chaos, devise bien connue de "l’élite" mondiale).

Selon moi, ne bouge pas...pas encore..., conseil de frère de Psychose.






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma vie de sdf Empty Difficile de comprendre

Message  Waltembourg Lun 16 Juil 2012 - 10:28

J'ai un peu de mal à comprendre comment tu peux "choisir "de redevenir SDF, que des personnes qui ont des accidents grave de la vie le
deviennent cela peut s'entendre et je dirais même que c'est presque la voie naturelle dans notre société de dureté,de performances à tout
prix et de rentabilité forcené. Je me rends compte avec ton exemple que j'ai vraiment eu beaucoup de chance dans ma vie de n'avoir jamais
connu le chomâge, la misére et ta situation. Il faut aussi dire que je suis d'une génération (né en 1948) qui n'a pas connu tous ces malheurs
et déchéance que beaucoup de nos frères et soeurs doivent subir de nos jours à cause du mode de fonctionnement de notre société. Donc je
dirais que je suis très mal placé pour comprendre ce type de situation. Je te souhaite de trouver en toi la Force de régler au mieux tes problèmes
avec l'aide du Seigneur et de bénéficier d'un logement tel que tu le souhaites. J'ai habité Marseilles pendant deux ans de 1967 à 1970 lorsque
j'ai fait au Lycée Thiers pour faire ma préparation au concours d'entrée à l'Ecole militaire de Saint-Cyr, j'étais logé à la caserne du Muy derrière
la gare Saint-Charles. Ayant échoué en 1969, j'ai quitté l'armée en 1970. C'est la première fois que le jeune homme que j'étais quittait ses parents
et son village de la Moselle pour arriver dans cette belle et grande ville, aussi j'y pense très souvent et de temps en temps quand nous descendons
dans le Sud mon épouse et moi nous y séjournons un ou deux jours presque comme un sacerdoce car les odeurs du vieux port me sont restées.
Désolé de vous avoir imposé une tranche de ma vie que je n'ai jamais oublié. Je trouve que tu as beaucoup de courage pour parler et analyser ta
situation aussi lucidement, je pense que tu n'es pas loin du succès car je sens une certaine force dans ton message.

Salutations fraternelles en Christ.

Waltembourg

Messages : 450
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 75
Localisation : Waltembourg (France)

Revenir en haut Aller en bas

ma vie de sdf Empty Re: ma vie de sdf

Message  Ombre450 Lun 16 Juil 2012 - 13:34

j'ai un peu de mal à comprendre comment tu peux "choisir "de redevenir SDF,

tu sais techniquement jesus etait sdf...
je preche pas que tous nous devenons sdf
mais pour moi c'est preferable

entre survivre dans ma belle maison ou vivre la ou j'ai envie de vivre il y a pas photo

j'y perds quoi
de l'intimité...c'est pas un drame cela peut meme etre enrichissant de cotoyer du monde
et l'usage de mon ordie...et encore en allant dans un cybercafe c'est tout comme si je l'avais

j'y gagne quoi
peut etre trouver une eglise qui me corresponds
surement un appart car je deviens prioritaire
vivre dans un cadre culturel qui me corresponds
et accessoirement sortir de ma lethargie...c'est le seul truc pas evident mais je m'en sent capable

je serait pas un sdf qui connait rien de ce mode de vie
plutot une sorte de routard

ma seule attache relationnel est ma meilleure amie
c'est elle qui me coupe les cheveux
et donc une fois par mois je la verrait pour me couper les cheveux ou juste pour se voir
ça me coutera 20 euro aller retour (et encore parce que j'ai la flemme de demander une carte sncf special sinon cela me couterai 2 euro)
etre sdf avec des thune c'est pas du tout la meme chose que etre sdf et sans thune
et puis je travaille pas...
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

ma vie de sdf Empty Re: ma vie de sdf

Message  Ombre450 Lun 16 Juil 2012 - 13:41

A mon sens ce n'est plus le moment d’être SDF a Marseille, entre les neo-nazi et l'islam pur et dur, c'est la chasse physique a ceux qui veulent se "démarquer" dont les SDF.

je serait un "sdf" propre...personne ne sera que je suis sdf a moins que je le dit...
mais merci pour les conseils
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

ma vie de sdf Empty Re: ma vie de sdf

Message  Invité Lun 16 Juil 2012 - 14:52

Coucou.

Tu est plus Fou que moi Hug

Il n'y a que le délire qui me fasse "tenir le coup", ca aide a survivre en milieu hostile....mais c'est très fatiguant d'avoir de longue conversations avec soi même...et ce soit même qui me répond souvent en m'insultant (les voix héhé) mais aussi parfois les hallucinations visuelles, sinon le reste c'est de l’asthénie et des douleurs neurogénes et pourtant j'en ai a faire du boulot en tant que père au foyer avec encore un petit de huit ans qui partage ma Foi.
Mais, j'arrive a donner le change meme au toubib. pour passer pour un bien portant.
Que du miracle dans ma situation.

Ils te filent quoi comme traitement, tu n'a pas peur de décompenser et que ça finisse en HP ?.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma vie de sdf Empty Re: ma vie de sdf

Message  Ombre450 Lun 16 Juil 2012 - 15:16

je suis sous zyprexa 15mg et pour les insomnie du nozinan 25 mg

ça fait des annees que je delire plus...je prends tres serieusement mon traitement
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

ma vie de sdf Empty Re: ma vie de sdf

Message  jpeg Lun 16 Juil 2012 - 19:12

Ombre je ne pense pas que ça soit une bonne idée vraiment j'aurais envie d'avoir les mots pour te détourner de cette idée. Tu sais tu as tous les risques liées à ta maladie, les vols, le milieu difficile. Crois moi ça me semble vraiment une mauvaise idée, y a pas de temples qui vont à Toulon, et bien regarde les groupes de maisons prie à la maison, puis tu sais y a pas d'église idéale, et je suis moi même loin d'être idéal pour un frère et un soeur et inversement.

A mon avis tu devrais attendre un logement social, tu risques de tombeer, tomber dans l'alcool et la misère et je ne veux vraiment pas ça. En plus je sais que tu sais ce que c'est mais dans ces milieux là on est jamais à l'abri d'un coup de couteau.... En tout cas si vraiment c'est ton choix n'y vas pas seul

jpeg

Messages : 6212
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

ma vie de sdf Empty Re: ma vie de sdf

Message  Ombre450 Lun 16 Juil 2012 - 19:37

je bois pas d'alcool...j'aime pas ce qui est amer et j'ai trop vu de gens esquinter par cela
pour le vol j'aurai que mes fringues et des produit d'hygiene
de plus en general on a un placard fermer avec un cadenas dans les dortoirs
il y a que ma maladie qui pose probleme et comme je l'ai dit je me sens capable de gerer

pour les groupe de maison je sais pas les contacter (par contre c'est vrai que cela m'interesse autrement plus que les temple) et c'est vraiment pas l'eglise ideal que je recherche
je te rappel qu'il y a un temple ou personne m'as dit bonjour alors que j'y suis aller 8 fois...
un autre ou c'est un gamin de 8/10 ans avec qui j'ai eu la plus grande conversation
et les deux restant sont en plien delire mystique avec des soit disant prophetie qui concerne 90% de la population mondiale tellement c'est des banalité du pseudo parler en langue digne de diphtongue de bebe de 6 mois et des discours d'une pauvreté intellectuelle et spirituel style generation.com

j'ai meme travailler avec des catho pour te dire a quel point je suis large d'esprit...mais bon ma largesse d'esprit a quand meme des limite

donc pour l'alcool je t'ai deja repondu
pour la misere j'ai un compte en banque en beton et c'est pas etre a la rue qui va me ruiner...pas de loyer pas d'eau et d'electricité pas d'assurance logement pas d'internet...et ma pension mensuel est de deux fois le rsa...(en fait je crois que tu confonds sdf et clochard...il y a plien de sdf qui travail...c'est des saisonnier des intermitant ou des mec en contrat bidon style temps partiel au smic etc etc)

pour le coup de couteau on agresse pas quelqu'un pour le plaisir dans un dortoir...c'est ce faire virer du dortoir pour rien...et j'aurais rien qui puisse suciter la convoitise
quand a mes journee je vais pas les passer a etre avec des sdf...
de plus je sais me faire une reputation dans la rue
c'est pas compliquer suffit d'etre copain avec des artiste de rue
et ça je sais faire...

par contre j'aurais toujours une curatrice une psy éventuellement une assitante sociale...ils vont changer car je change de ville mais c'est tout
et je sais dire a ses professionnel si ça fonctionne entre eux et moi ou si on change de personne

qui tu veux que j'amene ? je comprends pas ta suggestion




Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

ma vie de sdf Empty Re: ma vie de sdf

Message  jpeg Lun 16 Juil 2012 - 19:59

Ma femme parlait de tenter quelques jours sans perdre ton logement pour voir si en une semaine ça te plairait. Bon elle essaie de poster, mais en tout cas ça me parait être une idée interessante.

jpeg

Messages : 6212
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

ma vie de sdf Empty Re: ma vie de sdf

Message  aravis Lun 16 Juil 2012 - 20:00

Salut !
J'ai confondu le bouton nouveau sujet et nouveau message... Mr.Green
Je sais pas trop quoi penser de ton projet.
A ta place avant de quitter ton logement actuel, j'irai passer une semaine dans Marseille "comme si" tu étais SDF, et tu verras bien comment ça se passe.
C'est sans doute l'image des médias, mais Marseille n'est pas une ville où j'ai d'emblée envie d'habiter, violence, trafic, meurtres récurrents dans les cités. Si tu obtiens un logement social et que tu atterris dans les quartiers nord ça risque d'être dur pour toi.
A la rigueur, Montpellier par exemple est une ville qui bouge, mais qui est plus sûre, mais j'imagine que ça t'éloigne de ta région, de ta meilleure amie.
Si tu te retrouves à devoir te payer l’hôtel est-ce que tu seras vraiment gagnant ? vivre au jour le jour de foyer en foyer à risquer de se faire piquer ses rares affaires ça te branche vraiment ?
J'avoue que ce projet m'inquiète pour toi, pour ta santé physique et morale, j'aurais peur qu'il t'arrive quelque chose.

Pourquoi tu te prends pas dès maintenant la carte SNCF qui te permet des aller-retour Toulon-Marseille à pas cher ? tu pourrais passer des journées sympas à Marseille et revenir chez toi à Toulon le soir.

aravis

Messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma vie de sdf Empty Re: ma vie de sdf

Message  Ombre450 Lun 16 Juil 2012 - 20:38

alors comme je l'ai dit je vais resillier mon loyer et donc j'ai trois mois pour changer d'avis et rester chez moi

au depart je voulais aller comme tu le propose de temps en temps a marseille chercher un appart
mais il faut que je parte de chez moi
je prends le train
je cherche un apparte
puis revenir a la gare
reprendre le train
et revenir chez moi

c'est titanesque pour moi

la je sort du dortoir
je cherche un apparte
ou je me repose dans un parc ou je profite des bon plan de marseille
et je reviens au dortoir

c'est carrement un autre rythme de vie

quand au quartier nord je serait plutot au centre ville que en banlieue
et je vais pas y aller la nuit dans les quartier nord...seulement si j'ai un appart en vu
et dans ce cas la c'est pareil
je sais m'investir dans les maison de quartier ou les centre social
et donc connaitre les gens de mon quartier de façon cool

je comprends que vous vous inquieter pour moi
mais je fonctionne pas comme vous
j'ai pas d'attache
j'ai pas de travail
et je connais la rue
et surtout je vais pas prendre de risque
j'aurais meme pas de telephone portable
donc absolument rien de convoitable
et je suis passe partout
j'aurais un look quelconque
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

ma vie de sdf Empty Re: ma vie de sdf

Message  Invité Lun 16 Juil 2012 - 20:57

Tu est couillu pour aller volontairement dans une "galère" Mr.Green

"Qu'il te soit fait selon ta Foi." ou ailleurs, le Talmud dit "dans le chemin ou tu veut aller, on te fait aller".

Tu trouvera peut être des compagnons de route ici :
http://jesusfreaks.fr/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma vie de sdf Empty Re: ma vie de sdf

Message  Clara Lun 16 Juil 2012 - 21:02

Que Dieu te dirige dans tes décision,Ombre, et te garde! Blume

_________________
ma vie de sdf Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

ma vie de sdf Empty Re: ma vie de sdf

Message  Invité Lun 16 Juil 2012 - 21:23

Désolé, le lien français n'est plus guère actif, reste le lien anglais allemand :
http://www.jesusfreaks.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma vie de sdf Empty Re: ma vie de sdf

Message  Invité Lun 16 Juil 2012 - 21:24

Clara a écrit:Que Dieu te dirige dans tes décision,Ombre, et te garde! Blume

AMEN.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma vie de sdf Empty Re: ma vie de sdf

Message  Ombre450 Mar 17 Juil 2012 - 1:44

je connais jesus freaks et effectivement j'irai les voir car je trouve leur demarche interessante...
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

ma vie de sdf Empty Re: ma vie de sdf

Message  Invité Mar 17 Juil 2012 - 7:23

Bonjour Ombre, pense a dormir un peu.
Ci joint un liens sur un discours Chrétien "alternatif et de qualité" :
http://www.lescahiersjeremie.net/
Tu me dira ce que tu en pense Wink2
Bonne journée a vous tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma vie de sdf Empty Re: ma vie de sdf

Message  Ombre450 Mar 17 Juil 2012 - 7:41

j'ai lu les deux texte de ton lien c'est assez space

c'est rempli de sophisme et il y a pas de vrai reference biblique (dans le premier texte un lointain rapport avec le fait de marcher sur l'eau...en encore pour moi cette reference est rhétorique)

un sophisme parmi tant d'autre

L’ignorance religieuse a bien sûr les mêmes fondements que l’ignorance scientifique puisque la science est la mère des religions

il faut oser dire cela

l'ignorance religieuse est soit d'un manque de lecture du livre sacre soit l'opression de celui qui detient le dit livre religieux (on est soit dans l'ignorance soit dans la tyranie)

l'ignorance scientifique est soit du au capacité de comprehension du scientifique soit du a l'aveuglement du a des certitude mal placer (on est soit dans dans les limite du progres soit dans la stupidité du a l'orgueil)

aucun rapport entre l'un et l'autre

quand a la science mere de la religion
la science observe les fait et les explique (on est dans la decouverte d'un fait)
la religion elle prone l'altruisme et explique pourquoi (on est dans la politique social la gestion des gens si tu prefere)
la encore je vois pas le point commun

le chat est noir
cet homme est noir
donc cet homme est un chat

tu remplace noir par ignorance et le tour est jouer
c'est de la rhetorique
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

ma vie de sdf Empty Re: ma vie de sdf

Message  Invité Mar 17 Juil 2012 - 9:22

Ombre450 a écrit:j'ai lu les deux texte de ton lien c'est assez space..../.....c'est de la rhetorique


Oui, space, c'est le but de l'auteur, provoquer une profonde réflexion.
Il y a de très bonnes réflexions quand même.
Merci pour ton Avis Wink2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma vie de sdf Empty Re: ma vie de sdf

Message  Chrystin Mar 17 Juil 2012 - 9:32

coucou Ombre

j'ai lu ton choix dimanche, je voulais y répondre, mais j'ai eu besoin de réfléchir un petit peu Smile

Dis, tu dis vouloir y aller courrant septembre ou octobre. Pourquoi spécialement là. Ne serait-il pas plus prudent d'attendre le printemps pour prendre ce genre de décision? Parce que là, si l'hiver est rude et que tu ne trouves pas de logement, tu vas devoir déambuler dans les rues froides toute la journée. c'est pour cette raison là que je me ferais du souci pour toi Surprised

Alors que si tu reportais ta démarche à Mars/Avril l'an prochain, tu aurais de belles (on espère) journées de printemps pour sillonner les rues de la ville sunny
Chrystin
Chrystin

Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 54
Localisation : Alsace sud

http://www.ratounette.com

Revenir en haut Aller en bas

ma vie de sdf Empty Re: ma vie de sdf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum