FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

un film a voir d'urgence (nos etoiles contraires)

4 participants

Aller en bas

un film a voir d'urgence (nos etoiles contraires) Empty un film a voir d'urgence (nos etoiles contraires)

Message  Ombre450 Ven 22 Aoû 2014 - 21:45

ici la bande annonce

https://www.youtube.com/watch?v=-Kx7tsnXGoI
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

un film a voir d'urgence (nos etoiles contraires) Empty Re: un film a voir d'urgence (nos etoiles contraires)

Message  Chani Lun 25 Aoû 2014 - 13:43

J'ai un peu du mal à regarder ce genre de film, même s'ils sont des leçons de vie.
Chani
Chani

Messages : 828
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

un film a voir d'urgence (nos etoiles contraires) Empty Re: un film a voir d'urgence (nos etoiles contraires)

Message  Ombre450 Lun 25 Aoû 2014 - 16:36

Chani a écrit:J'ai un peu du mal à regarder ce genre de film,  même s'ils sont des leçons de vie.

(j'ai pas encore vu le film)
je doit t'avouer que c'est pas le coté cancereux qui m'interesse dans ce film mais bien l'histoire d'amour...apres effectivement le coup qu'ils sont tres malade donne une dimension dramatique mais bon c'est la notion conte de fee des temps moderne qui m'interesse (avec pas des superman mais des gens "normal")
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

un film a voir d'urgence (nos etoiles contraires) Empty Re: un film a voir d'urgence (nos etoiles contraires)

Message  Clara Lun 25 Aoû 2014 - 16:49

Merci, Ombre.
Wink2

_________________
un film a voir d'urgence (nos etoiles contraires) Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

un film a voir d'urgence (nos etoiles contraires) Empty Re: un film a voir d'urgence (nos etoiles contraires)

Message  Awa Lun 25 Aoû 2014 - 17:05

Ça m'a l'air d'être un beau film. Les vrais héros, ce sont ceux qui arrivent à faire jaillir un sourire sur le visage de leur prochain, quelles que soient les circonstances.

Merci Ombre!

_________________

Seigneur
J'aime le séjour de ta maison
Le lieu où ta gloire habite
...
Psaume 26:8
Awa
Awa

Messages : 2482
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 55
Localisation : Kounkané, Sud-Est du Sénégal

Revenir en haut Aller en bas

un film a voir d'urgence (nos etoiles contraires) Empty Re: un film a voir d'urgence (nos etoiles contraires)

Message  Ombre450 Dim 31 Aoû 2014 - 6:33

j'ai vu hier le film...et entre ma connexion internet pourri et savoir comment donner envie de le voir sans trop révélé et ben on est aujourd'hui

la base
il est vraiment bien

la romance est finalement très courte...pas de milliers de souvenir
pas de souvenir mythique
mais vraiment elle est super

il y a aussi des réflexions vraiment intéressante style le coup de la grenade
il y a sa suite
finalement le thème a part la romance c'est le face a face avec la mort
j'apprécie le mélange amour /mort
il y a des passage d’Anne Frank vraiment pas mal
j'aimerai le revoir pour mieux réfléchir sur les réflexion
le film passe et on peut pas appuyer sur pause pour dire "oui ça c'est très juste...je voudrais me l'approprier"

alors ça ça vas vous plaire on parle de jésus ...et pas qu'a l'enterrement (c'est une histoire triste vous le savez je dévoile rien)
et ça m'as un peu réconcilier avec les chrétiens...on as nos défaut mais quand même nous avons une place même dans les tragédie... une place d'espoir et ça c'est beaucoup

la musique est plutôt style jeun's mais ça vas

ce que j'ai beaucoup aimer c'est que l'histoire est belle sans super effet spéciaux ou intense moment dramatique
ils font rien d'exceptionnel...le voyage a Amsterdam c'est le prix du voyage hollande / amerique qui pose problème mais c'est tout et c'est un détail...
l'important c'est comment ils vivent et a Amsterdam et chez eux ...vraiment c'est un conte de fée des temps moderne ...loin de nos disputes plus ou moins futile...conte de fée dans le sens ou c'est une belle histoire malgres le drame...et c'est vraiment ça qui m'as plu...malgres le drame que ce soit une belle histoire

allez le voir...vous le regrettez pas
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

un film a voir d'urgence (nos etoiles contraires) Empty Re: un film a voir d'urgence (nos etoiles contraires)

Message  Ombre450 Dim 31 Aoû 2014 - 6:59

une derniere chose

je pensais a ces chretien qui sont sur d'avoir raison et veulent nous sortir de notre ignorance
a ces disputes sur telle point biblique
j'y penser avant d'aller voir le film car je vais faire le parcours alpha chez les catho et je reflechissais sur comment eviter les polemique
apres avoir vu le film je sais comment reagir...en fait c'est tres simple
des que le sachant veux m'enseigner lui dire c'est l'amour qui m'interesse dans tout ce que je fait y compris ma foi...c'est cette energie positive qui me fait avancer...et pour ce qui est des theorie theologique je passe ça m'interesse pas...jesus me demande d'aimer pas de probleme je suis au rendez vous
apres de tout façon j'ai jamais vu un seul point de theologie m'aider a mieux aimer

chani parlais de leçon de vie pour ce film
c'est avant tout une belle histoire...et les leçon de vie passe trop vite pour les retenir vraiment du moins au ciné
par contre effectivement ça m'as renforcer dans l'envie de faire sourire les gens et de pas etre dans le sordide
je sais pas si c'est ici ou sur un autre forum que je l'ai dit mais j'en suis persuader
quoi que tu vis c'est pas ce que tu vis qui compte c'est comment tu le vis qui compte

voili voilo voila
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

un film a voir d'urgence (nos etoiles contraires) Empty Re: un film a voir d'urgence (nos etoiles contraires)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum