FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Questionnement autour des phénomènes ufologiques et des lignes de Nazca

+8
Jyncen
Nanouchette
Heisenberg
Clara
ANMAJI
Yoda
Ombre450
Chani
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Questionnement autour des phénomènes ufologiques et des lignes de Nazca - Page 2 Empty Re: Questionnement autour des phénomènes ufologiques et des lignes de Nazca

Message  ANMAJI Ven 29 Aoû 2014 - 7:12

Autres faits :
les enlèvements aussi bien d'être humains et d'animaux.
Concernant les humains, il y a un terme utilisé : un "abducté". Parmis les abductés, ils ont souvent été l'objet d'expériences médicales. Certains femmes ont pu être fécondées, d'autres à qui on a prélevé des ovules. Pour les hommes, du sperme a pu être recueilli. (Des enfants seraient nés)
D'autres, à leur retour ont retrouvé dans leur corps, les marques des expériences, d'autres encore ont sous la peau des implants que des médecins ont pu retirer :
"Un seul élément pourrait faire pencher la balance en faveur de ceux qui soutiennent la réalité physique, extraterrestre, d'un certains nombre d'abductions et de " visiteurs en chambre " ,c'est la découverte d'un élément matériel comme des implants insérés dans le corps de la victime.

Des témoins prétendent souvent avoir subi un examen médical approfondi de la part de ces aliens, plus ou moins douloureux ou traumatisant selon les cas. Par ailleurs, beaucoup d'entre eux affirment que ces êtres leur auraient mis un implant dans le cerveau, le nez ou le sexe principalement"

http://www.ovni-france.fr/index.php?ou=articles&id_article=196&id=27

Concernant les animaux :

". Les mutilations animales
Depuis le premier cas signalé en 1967, de 10 à 20 000 têtes de bétail ont été retrouvées mortes et mutilées, essentiellement aux Etats-Unis. Les animaux sont retrouvés dans les champs, certains de leurs organes ayant été prélevés après une découpe avec un instrument tranchant ou au laser. Une enquête rigoureuse [JS90 p. 169-289] laisse penser que le prélèvement d’organes se produit après enlèvement de l’animal par voie aérienne : on ne trouve pas de traces de lutte ni de sang au sol, les animaux sont retrouvés dans des lieux inaccessibles à pied, etc. Plusieurs hypothèses ont été avancées : animaux prédateurs (hypothèse officielle), agissements d’une secte satanique, enlèvements d’origine extraterrestre, puisque des ovnis sont parfois repérés à proximité, ou encore opération secrète de l’armée du fait que des hélicoptères non immatriculés évoluent souvent sur les lieux des mutilations. La difficulté à attribuer ce phénomène à une origine humaine réside dans son ampleur : quelle organisation pourrait en effet réussir à mutiler plus de 10 000 têtes de bétail sans être jamais découverte par un témoin ou par les enquêteurs de police ? Les médias ne proposent aucune solution et les autorités locales cherchent à étouffer l’affaire."

http://www.ovnis-armee.org/6_mutilations_animales.htm


ANMAJI
ANMAJI

Messages : 247
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : PICARDIE

http://charlottopoire.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Questionnement autour des phénomènes ufologiques et des lignes de Nazca - Page 2 Empty Re: Questionnement autour des phénomènes ufologiques et des lignes de Nazca

Message  AlainM Ven 29 Aoû 2014 - 9:31

Iron_Coffin a écrit:Ok et les E.T. se disent eux c'est des hommes ne les mutilons pas, les animaux c'est pas grave.
Comment font ils une différence entre nous et les animaux?

En tout cas je ne crois pas a ces affaire la.

moi non plus, et je me demande même quelle vision de Dieu peuvent avoir des chrétiens qui croient en ces choses. Je m'explique:

La bible nous dit que Dieu a crée l'homme à son image. puis il y a eu la chute, la venue de Jésus et sa mort sur la croix. Elle nous dit aussi que Dieu est omniprésent , créateur de l'univers.
A quoi lui aurait servis de créer d'autres civilisations dans l'univers ? un laboratoire de recherche ? Si ces civilisations existaient et qu'elles soient mieux que nous pourquoi Jésus est allé jusqu'à la croix , pourquoi tout simplement ne pas nous détruire ? A moins de penser que Dieu est sadique et Jésus masochiste, Jésus ne va pas passer par la mort x fois pour chacune de ces civilisations , afin de les racheter !!!.
La bible nous enseigne aussi que des faux christ et faux prophètes feraient des prodiges et des miracles au point de séduire si possible les élus.

AlainM
AlainM

Messages : 1739
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 61

http://leprado-sochaux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement autour des phénomènes ufologiques et des lignes de Nazca - Page 2 Empty Re: Questionnement autour des phénomènes ufologiques et des lignes de Nazca

Message  ANMAJI Ven 29 Aoû 2014 - 9:59

Je suis d'accord avec tout ce que vous dites, dans le sens que pris chaque fait séparément tout semble illogique et contraire à foi en Dieu.


Et pourtant, quand on met tous ces faits ensemble, il se dessine comme un plan, un plan bien diabolique. D'abord j'ai pensé que je étais la seule a penser dans ce sens, mais j'ai trouvé sur le net d'autres gens qui en arrive aux même conclusions.
Le plus important est de garder sa foi en Dieu plus que tout autre chose.

Encore une chose que j'aimerai mettre en relation c'est le passage de la bible qui se situe juste avant le déluge.
6.1  Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées,
6.2  les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent.
6.3  Alors l'Éternel dit: Mon esprit ne restera pas à toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans.
6.4  Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.
ANMAJI
ANMAJI

Messages : 247
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : PICARDIE

http://charlottopoire.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Questionnement autour des phénomènes ufologiques et des lignes de Nazca - Page 2 Empty Re: Questionnement autour des phénomènes ufologiques et des lignes de Nazca

Message  AlainM Ven 29 Aoû 2014 - 12:19

Bonjour,

Pécheur a écrit:

Un mot sur Fatima. Il s'agit bien évidemment d'apparitions réelles de la Sainte Vierge Marie. Jamais Dieu ne permettrait à Satan d'emprunter l'image de la Mère du Christ pour tromper les hommes.
.

et tu tiens cela d'où ? alors que la bible nous parle de faux christ, il n'en serait pas de même pour Marie ? excuse moi mais cela n'est vraiment pas crédible.
AlainM
AlainM

Messages : 1739
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 61

http://leprado-sochaux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Questionnement autour des phénomènes ufologiques et des lignes de Nazca - Page 2 Empty Re: Questionnement autour des phénomènes ufologiques et des lignes de Nazca

Message  Yoda Ven 29 Aoû 2014 - 14:27

Pécheur a écrit:Pour résumer, le miracle de la planète bleue et de la création de l'homme relève uniquement de Dieu.

Tout le reste de l'univers, qui dans tout ce que l'homme en connait n'est qu'abimes infinis, planètes désertiques, trous noirs est en fait comme ces faux décors de courses automobiles dans les jeux informatiques. Une fois que vous avez quitté la piste, vous n'en trouverez aucune autre.

Un mot sur Fatima. Il s'agit bien évidemment d'apparitions réelles de la Sainte Vierge Marie. Jamais Dieu ne permettrait à Satan d'emprunter l'image de la Mère du Christ pour tromper les hommes.
En tout cas je suis heureux de voir que cela trouble les protestants que vous êtes et je vous encourage à continuer d'étudier ces signes manifestes que le Ciel nous envoie pour notre Salut.
Je ne me considère pas comme protestant, mais de là à dire que cela me trouble …
Je crois que ce genre de phénomène détourne de Dieu et du Christ, donc pour moi son origine est claire.
Yoda
Yoda

Messages : 5830
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement autour des phénomènes ufologiques et des lignes de Nazca - Page 2 Empty Re: Questionnement autour des phénomènes ufologiques et des lignes de Nazca

Message  Clara Ven 29 Aoû 2014 - 16:02

Nous trouble? Il faudrait arrêter de rêver... 
Je suis persuadée que ces apparitions ne sont qu'oeuvre  diabolique car commerce avec les morts.

_________________
Questionnement autour des phénomènes ufologiques et des lignes de Nazca - Page 2 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement autour des phénomènes ufologiques et des lignes de Nazca - Page 2 Empty Re: Questionnement autour des phénomènes ufologiques et des lignes de Nazca

Message  Jyncen Sam 30 Aoû 2014 - 7:40

L'Apocalypse relit la naissance de Jésus d'un point de vu eschatologique, tant dis que Isaïe l'annonce d'un point de vu prophétique. Paul nous met en garde contre l'illusion spirituelle :

"Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière." (2 Corinthiens 11:14)

"Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!" (Galates 1:8 )


Jyncen

Messages : 1126
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement autour des phénomènes ufologiques et des lignes de Nazca - Page 2 Empty Re: Questionnement autour des phénomènes ufologiques et des lignes de Nazca

Message  Chani Sam 30 Aoû 2014 - 21:30

Merci pour toutes vos interventions,

Finalement tout ceci confirme, si besoin était, qu'il faut rester centré sur Christ afin de ne pas nous laisser tromper par les œuvres des ténèbres, plus bluffantes et extraordinaires soient-elles.
Chani
Chani

Messages : 828
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement autour des phénomènes ufologiques et des lignes de Nazca - Page 2 Empty Re: Questionnement autour des phénomènes ufologiques et des lignes de Nazca

Message  Clara Sam 30 Aoû 2014 - 21:48

Oui, tout à fait, Chani!

_________________
Questionnement autour des phénomènes ufologiques et des lignes de Nazca - Page 2 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement autour des phénomènes ufologiques et des lignes de Nazca - Page 2 Empty Re: Questionnement autour des phénomènes ufologiques et des lignes de Nazca

Message  ANMAJI Dim 31 Aoû 2014 - 7:29

J'ai trouvé un article, il résume assez bien le comment du pourquoi. Il se prépare une vaste tromperie du niveau planétaire afin de nous présenter le futur Antichrist.

Gardons en tête les verset de Jésus :
Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. Matthieu 24.4/5

Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.  Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.  Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. 24.11/13

Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas. 24.23/26

Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. Voici, je vous l'ai annoncé d'avance. Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.

Jésus parle non seulement de discours ou d’enseignements apportés en son Nom, mais aussi de grands prodiges et  miracles qui les accompagneront et qui feront déplacer beaucoup de gens avides de choses étonnantes.
En d'autres termes, cette séduction de la fin des temps sera sans précédent dans l'histoire. Elle sera accompagnée par des signes et des prodiges réellement extraordinaires. Nous ne devons pas nous laisser séduire. En vérité, cette séduction est bien la caractéristique essentielle de la fin des temps !


Voici un extrait de l'article du site de "La trompette" je mettrai le lien en-dessous afin que vous puissiez le lire en entier.

"Article de Cutting Edge Ministries.
OVNIs et extra-terrestres jouent un rôle très important dans le plan du Nouvel Ordre Mondial et pour la manifestation de l'Antichrist. Il s'agit de quelque chose de très sérieux!
Source http://www.cuttingedge.org/news/n1500.cfm

Pour quelle raison la presse, la télévision et le cinéma parlent-ils constamment des OVNIs (Objets Volants Non Identifiés) et des extra-terrestres ? Pourquoi tant "d'experts" nous bombardent-ils de "preuves" de l'existence des extra-terrestres ? En fait, les extra-terrestres jouent un rôle très important dans le plan du Nouvel Ordre Mondial, car ils seront utilisés pour nier la création divine, comme la Bible la décrit. En outre, il est essentiel que les gens croient en l'existence des OVNIs et des extra-terrestres, pour croire en l'Antichrist ! Toutes ces histoires d'OVNIs ne font que préparer la manifestation de l'Homme du Péché !
Article de presse commenté : "Les OVNIs, les extra-terrestres et leurs secrets", article du 10 mai 2001, publié sur ABCNews.com :"


http://www.latrompette.net/post/A117.ovnis.htm
ANMAJI
ANMAJI

Messages : 247
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : PICARDIE

http://charlottopoire.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement autour des phénomènes ufologiques et des lignes de Nazca - Page 2 Empty Re: Questionnement autour des phénomènes ufologiques et des lignes de Nazca

Message  Ombre450 Dim 31 Aoû 2014 - 8:10

ANMAJI a écrit:J'ai trouvé un article, il résume assez bien le comment du pourquoi. Il se prépare une vaste tromperie du niveau planétaire afin de nous présenter le futur Antichrist.

Gardons en tête les verset de Jésus :
Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. Matthieu 24.4/5

Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.  Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.  Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. 24.11/13

Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas. 24.23/26

Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. Voici, je vous l'ai annoncé d'avance. Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.

Jésus parle non seulement de discours ou d’enseignements apportés en son Nom, mais aussi de grands prodiges et  miracles qui les accompagneront et qui feront déplacer beaucoup de gens avides de choses étonnantes.
En d'autres termes, cette séduction de la fin des temps sera sans précédent dans l'histoire. Elle sera accompagnée par des signes et des prodiges réellement extraordinaires. Nous ne devons pas nous laisser séduire. En vérité, cette séduction est bien la caractéristique essentielle de la fin des temps !


Voici un extrait de l'article du site de "La trompette" je mettrai le lien en-dessous afin que vous puissiez le lire en entier.

"Article de Cutting Edge Ministries.
OVNIs et extra-terrestres jouent un rôle très important dans le plan du Nouvel Ordre Mondial et pour la manifestation de l'Antichrist. Il s'agit de quelque chose de très sérieux!
Source http://www.cuttingedge.org/news/n1500.cfm

Pour quelle raison la presse, la télévision et le cinéma parlent-ils constamment des OVNIs (Objets Volants Non Identifiés) et des extra-terrestres ? Pourquoi tant "d'experts" nous bombardent-ils de "preuves" de l'existence des extra-terrestres ? En fait, les extra-terrestres jouent un rôle très important dans le plan du Nouvel Ordre Mondial, car ils seront utilisés pour nier la création divine, comme la Bible la décrit. En outre, il est essentiel que les gens croient en l'existence des OVNIs et des extra-terrestres, pour croire en l'Antichrist ! Toutes ces histoires d'OVNIs ne font que préparer la manifestation de l'Homme du Péché !
Article de presse commenté : "Les OVNIs, les extra-terrestres et leurs secrets", article du 10 mai 2001, publié sur ABCNews.com :"


http://www.latrompette.net/post/A117.ovnis.htm

E.T de spielberg
London a noté les réactions de ce groupe, après la projection :

"C'est un film qui décrit bien la réalité. Ce n'est pas du roman ! Il s'intègre dans le processus de conditionnement pour nous préparer à l'arrivée des extra-terrestres !"

...

....

ok...au dela que les versets biblique parle absolument pas d'ovni mais plutot du fait que l'on peut pas reconstruire une troisieme fois le temple de jerusalem a cause d'une mosquée...(temple de jerusalem ---->trone de Dieu --->place de satan)
que rael a jamais fait un seul miracle ou autres prodige capable de tromper les elus si cela ete possible

et je vais pas reprendre un a un les verset cité dans l'article....

les ovni sont un epi phenomene comme la voyance et autres conspiration des illuminati

speculation sur speculation digne du coup des maya se referent a l'apocalypse de jean....

statistiquement il y a de forte chance que les extraterrestre existe...mais ils sont trop loin (minimum 40 annee lumiere pour notre plus proche autres systeme solaire inhabitable car fait de deux soleil ) a la rigueur si d'autres dimension existe (theorie la plus probable) il suffit que ceux qui sont dans une autres dimension la franchissent (nous nous supposons que des dimension existe mais nous sommes a des siecle de les decouvrir et encore moins a les franchir)

mais un rendu compte de la projection de E.T de 8 personne anonyme dont l'un d'entre eux aurait dit ce que je cite...c'est pas serieux comme reference...aucun moyen de verifier
donner la parole a rael...c'est pas serieux
etc etc

il y a des fait interessant sur les ovni...mais ça c'est n'importe quoi
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement autour des phénomènes ufologiques et des lignes de Nazca - Page 2 Empty Re: Questionnement autour des phénomènes ufologiques et des lignes de Nazca

Message  Jyncen Dim 31 Aoû 2014 - 23:09

Ce qui se passe sur le plan des prophéties, nous ramène toujours aux questions de sanctification personnelle. C'est là que je ne comprends pas très bien avec certains prédicateurs, pourquoi il faudrait absolument recenser tout ce qui se fait dans l'obscurité. La menace est dans nos propres pensées, paroles, gestes. S'y atteler est déjà un travail à temps plein.

Jyncen

Messages : 1126
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement autour des phénomènes ufologiques et des lignes de Nazca - Page 2 Empty Re: Questionnement autour des phénomènes ufologiques et des lignes de Nazca

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum