FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rêve sur l'armée de soldats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rêve sur l'armée de soldats

Message  popsicle le Dim 23 Nov 2014 - 3:28

Auparavant, je faisais plusieurs fois ce même rêve, toujours les même scènes qui se répétaient sans cesse.
Dans ce rêve, il y avait des ombres noirs partout, ils étaient nombreux sur terre comme une armée de soldats et ils semaient la terreur. Ils tuaient torturaient et s'emparaient de ceux qui n'étaient pas avec eux ou encore ceux qui ne se prosternaient pas devant eux. Parmi tous les hommes, ils ne s'emparaient pas de tous le monde. J'ignore comment expliquer ça, mais c'était comme si ils savaient différencier ceux qui étaient avec eux, pour eux et ceux qui ne l'étaient pas parce qu'il y avait quelque chose qui permettait de faire la différence.
Tu ne pouvais absolument rien faire si tu n'étais pas de leur côté. Nombreux étaient ceux qui mourraient de faim, nombreux étaient ceux qui cherchaient à se cacher, mais ne le pouvaient pas et nombreux étaient ceux qui acceptaient de souffrir et d'être tuer plutôt que d'être de leur côté. D'autres avant même d'être touché, dès le premier regard étaient épargné.
J'ai fais plusieurs fois ce même rêve jusqu'à ce qu'un jour j'ai encore fait le même rêve, mais cette fois, c'est allé plus loin, j'ai été poursuivis. Ils y avait 3 ombres noirs qui étaient à ma poursuite et parmi eux il y en avait un qui semblait être plus grand et plus puissant que les deux autres. Sur mon dos, je portais quelque chose. Je volais au dessus des eaux comme la mer et eux derrière moi me poursuivaient pour me faire périr. J'ai volé pendant longtemps, j'étais fatigué et je n'en pouvais plus. J'avais mal au dos et j'avais peur, mais je n'arrivais pas à les semer. J'ai faillit abandonner, j'avais envie de tout lâcher et les laisser s'emparer de moi mais, constamment il y avait toujours cette voix qui m'encourageait à continuer, à rester persévérante jusqu'à la fin, mais je ne voyais pas comment m'en sortir et où me cacher. Il y avait une étendu d'eau à perte de vue. À un moment donné, j'ai volé jusqu'à un endroit où bizarrement, les 3 ombres noirs ne pouvaient pas y entrer. Ils ont chercher à y entrer, mais sans succès et ils ont fait demi-tour et sont parti. Dès le moment où je suis entré dans ce lieu, tout était différent, comme si le mal n'existait plus, je ne ressentais plus aucune douleur, plus aucune peur, il y avait la paix et je me sentais en sécurité.
L'eau qui se trouvait dans cette endroit était différente, on aurait dit du Crystal.
J'ai continué à voler et au loin, j'ai aperçu de la terre qui sortait des eaux et je me suis dirigé la-bas. À mon arrivé, il y avait cette personne vêtu de blanc. On aurait dit qu'il attendait mon arrivé. Dès que je me suis posé, il s'est approché de moi et la première chose qu'il a fait était de prendre ce que je portais sur le dos. En la prenant, j'ai pu voir la charge que je transportait sur mon dos tous ce temps qui était en fait une croix. Il l'a prit et il a aussitôt disparu avec. Je me suis dirigé un peu plus loin et puis je me suis arrêté. Après je sais pas ce qui s'est passé, mais au dessus de moi, les cieux se sont ouvertes et j'ai vu une colombe descendre des cieux et il s'est posé juste au dessus de ma tête et mon rêve s'est arrêté.

popsicle

Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum