FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

PARCOURS ALPHA ??

2 participants

Aller en bas

PARCOURS ALPHA ?? Empty PARCOURS ALPHA ??

Message  Miposo Lun 8 Déc 2014 - 16:15

Bonjour à chacun,

Je termine un PARCOURS ALPHA - leçons vidéo de MARC DE LEYRITZ , et je suis particulièrement impressionnée par l'impact de ces conférences ( contexte repas et partage ) axées sur JESUS : sa personne , son sacrifice avec ses conséquences pour chaque homme : exposés appuyés sur la Parole d'une façon spirituelle et interpellant chacun à un appel à la véritable conversion dans une relation très intime d'Enfant du Père grâce à Jésus . Né en Angleterre ces cours Alpha , ont été adaptés à la mentalité plus catho française respectueuse sans concession à l'essentiel .Pour moi c'est l'œuvre réelle de l'Esprit pour la construction spirituelle du Corps du Christ .
J'encourage si vous en avez l'opportunité , de le faire , tant pour vous, que pour les participants de votre table pour qui votre témoignage peut être vivifiant ...

Connaissez-vous ce merveilleux "outil" d'évangélisation ?

Soyez bénis
Miposo
Miposo

Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PARCOURS ALPHA ?? Empty Re: PARCOURS ALPHA ??

Message  Clara Mar 9 Déc 2014 - 13:31

Bonjour, Miposo,
Heureuse de te revoir sur le fofo!  Very Happy 

Je n'ai pas fait moi-même le parcours alpha, mais effectivement j'en ai entendu dire beaucoup de bien. Je m'interrogeais récemment sur ma participation à un parcours proposé  dans une église évangélique que j'aime bien, toute protestante que je sois!  Mr.Green

Ton message va me faire encore avancer dans ma réflexion.

A très vite!

Clara

_________________
PARCOURS ALPHA ?? Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum