FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Livres chrétiens

2 participants

Aller en bas

Livres chrétiens Empty Livres chrétiens

Message  Esther Sam 14 Mar 2015 - 9:03

Actuellement je suis en train de lire un livre et je vous le recommande, l'auteur fait la relation entre l'histoire d'Esther et ce qui se passe actuellement dans les nations, à savourer sans modération.

Le cri de Mardochée Le réveil imminent d'une génération d'Esther de Robert Stearns.

Voici ce qui est écrit au dos du livre:

Entendez-vous le cri de Mardochée ?

le livre d'Esther dans la Bible relate l'histoire de cette femme qui a sauvé sa nation...aujourd'hui, elle résonne encore devant les situations actuelles des Chrétiens et des Juifs dans le monde entier.
De Jérusalem à Washington à Kiev à New York, l'auteur examine comment et pourquoi les Chrétiens doivent être sur l'offensive. Il lance en même temps cinq appels pour sauver les nations.....

Robert Stearns compare le défi d'Esther, la persistance du fidèle Mardochée et la méchanceté d'Haman à toutes les situations des "Esther" d'aujourd'hui. Il y a actuellement un combat entre l'Esprit Saint omniprésent et l'esprit d'Haman qui cible des Chrétiens et es Juifs pour leur destruction.

Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, conte les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes (Ephésiens 6:12).

L'appel est lancé pour une génération d'Esther l'appelant à se réveiller des conforts du palais et à se lever pour les nations qui font face à une menace encore plus grande que celle d'Haman!

Robert Stearns est le directeur du ministère "Eagles Wings". Un réseau international de relations entre des individus, des églises et des ministères qui recherche l'unité du corps de Christ et annonce l'alliance irrévocable de Dieu avec Israël. Eagles Wings œuvre dans plus de 30 nations. Robert et son épouse Ana pont trois fils; ils vivent à New York et passent beaucoup de temps en Israel.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6548
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Livres chrétiens Empty Re: Livres chrétiens

Message  Clara Mar 17 Mar 2015 - 21:27

Merci beaucoup, Esther!
Je vais commander le livre. Tu pourrais préciser l'éditeur ?
Merci! Blume

_________________
Livres chrétiens Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Livres chrétiens Empty Re: Livres chrétiens

Message  Esther Mer 18 Mar 2015 - 8:19

Tu ne vas pas le regretter Clara.

"Emeth editions"

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6548
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Livres chrétiens Empty Re: Livres chrétiens

Message  Clara Mer 18 Mar 2015 - 8:58

Merci beaucoup! Very Happy

_________________
Livres chrétiens Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Livres chrétiens Empty Re: Livres chrétiens

Message  Esther Sam 28 Mar 2015 - 8:57

Un livre que j'ai acheté il y a pas mal de temps mais jamais lu, je l'ai commencé il y a quelques jours et je me régale, j'aime beaucoup cet écrivain.

Approchez-vous de Lui de John Bevere (éditions VIDA)

Approchez-vous de Dieu, et il s'approcher de vous. (Jacques 4:8 )

John Bevere démontre que Dieu désire vivre une relation d'intimité avec nous. Lorsque nous nous approchons de Lui, nous découvrons la présence du Saint-Esprit, et cette expérience nous transforme,nous dynamise et nous vivifie. Cette expérience dépasse tout ce que nous avons pu connaître par ailleurs.

Pourtant il faut d'abord être conscient d'un mange pour désirer le combler. Malheureusement beaucoup de personnes se contentent d'une religion purement intellectuelle sans jamais expérimenter la passion ardente d'une relation intime avec Dieu. Nous ignorons la sainteté de Dieu et pensons pouvoir être remplis du Saint-Esprit sans que notre vie soit d'abord purifiée. Malgré cela, nous avons été créés pour vivre cette relation d'amitié avec Dieu. Et c'est possible!

Approchez-vous de lui !  vous invite à explorer ce qu'est une vie d'intimité avec Dieu en mettant l'accent sur:

  • l'obéissance envers Dieu - en sachant que c'est un besoin constant et fort dans notre vie


  • la relation et le dialogue avec le Saint-Esprit - en comprenant que la prière est un échange


  • la motivation - en désirant rechercher le cœur de Dieu avant de rechercher les bénédictions qu'Il peut nous donner



S'inspirant de son expérience, John Bevere nous montre comment répondre à l'appel de Dieu. Le Seigneur désire une relation d'amitié et d'intimité avec nous. Cette réponse de notre part ne peut être l'application de recettes toutes prêtes, mais le fruit d'une recherche passionnée. Ce livre, selon l'auteur, est comme une carte au trésor; il nous montre le chemin vers le cœur de Dieu. Il nous invite à nous abandonner dans cette relation intime et passionnée avec Celui qui nous aime comme personne d'autre ne peut nous aimer, et qui nous conduira à être dans une unité toujours plus grande avec Lui !

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6548
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Livres chrétiens Empty Prier avec la Bible de Wesley et Stacey Campbell

Message  Esther Dim 11 Oct 2015 - 7:52

Prier avec la Bible
de Wesley et Stacey Campbell

Comment la lecture de la Bible peut-elle enrichir la vie de prière quotidienne et faire grandir la relation à Dieu ?

Wesley et Stacey Campbell rappellent la nécessité de la prière dans a vie spirituelle, et la puissance des Écritures comme source essentielle. La Bible offre de nombreux textes de prières (théophanies, psaumes, prières de la Sagesse, prière de Jésus, prières apostoliques, etc.....). De Jean-Baptiste à Jésus, d'Antoine d’Égypte à Thérèse d'Avila, ces prières ont façonné de nombreuses vies et modèles de foi depuis plus de 2000 ans. Un enseignement nourri des méditations et du chemin de spiritualité des auteurs, qui invite à connaître Dieu toujours plus en profondeur. Au travers de conseils avisés, ils conduiront le lecteur à se mettre en présence de Dieu et à se réapproprier la Parole, pour y découvrir toute la richesse de cette vie de prière.

Comment, qui, quoi, quand et où prier? Prier avec la Bible est l'outil indispensable à tout novice dans la prière ainsi qu'aux intercesseurs les plus expérimentés. Déjà un classique!

Voulez-vous accélérer votre voyage vers le cœur de Dieu? Si oui, voici votre carte routière!

C Peter Wagner

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6548
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Livres chrétiens Empty La solitude de Elisabeth Elliot

Message  Esther Mer 23 Déc 2015 - 21:44

Au dos du livre:

La solitude
Elisabeth Elliot


Comment doit-on affronter la solitude? Est-ce que Dieu continue de m'aimer lorsque je traverse des moments difficiles de la vie ?

L'auteur, veuve deux fois, connait bien la solitude et écrit: "La solitude s'apparente à un désert, mais en la recevant comme un don, el l'acceptant de la main de Dieu, et en la Lui apportant avec reconnaissance comme une offrande, elle peut devenir une voie qui conduit à la sainteté, à la gloire et à Dieu lui-même."

Éditions Farel

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6548
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Livres chrétiens Empty Re: Livres chrétiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum