FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une autre blague juive qui explicite un peu l'orthodoxie juive

5 participants

Aller en bas

Une autre blague juive qui explicite  un peu l'orthodoxie juive Empty Une autre blague juive qui explicite un peu l'orthodoxie juive

Message  jpeg Jeu 7 Mai 2015 - 17:43

Une petite blague qui explicite un peu l'incompréhension des goys face aux mitsvot de l'orthodoxie juive (sans la juger bien entendu).

Dieu parle à Moïse sur le mont Sinaï...
Dieu:
- Et souviens-toi Moïse, en ce qui concerne les lois kasher, ne cuisine jamais un veau dans le lait de sa mère. C'est cruel.
Moïse :
- Ohhhhhh ! Alors on ne doit jamais manger de lait et de viande en même temps ?
Dieu :
- Non, ce que je veux dire , c'est que tu ne dois jamais cuisiner le veau dans le lait de sa mère.
Moïse :
- Mon Dieu , pardonne mon ignorance mais, ce que tu veux dire, c'est que l'on doit attendre 6 heures après avoir mangé de la viande si l'on veut manger quelque chose fait avec du lait, de telle manière que les deux ne se retrouvent pas dans l'estomac en même temps ?
Dieu :
- Non Moïse, c'est tout simple ce que je veux dire: ne cuisine pas le veau dans le lait de sa mère, et c'est tout !!!
Moïse :
- Oh, Mon Dieu ! Je t'en prie, ne me blâme pas pour ma stupidité ! Mais dis-moi plutôt: Tu veux dire que l'on doit avoir un jeu de couverts pour le lait, et un jeu de couverts pour la viande, et que si un jour on se trompe de couverts, on devra enterrer ces couverts à jamais et ne plus les utiliser ?
Dieu :
- Ahhhh Moïse... Fais comme tu veux.

_________________
"L'épreuve n'enlève pas la foi elle n'enlève que la mauvaise foi..."

Que Dieu vous bénisse

jpeg

Messages : 6212
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Une autre blague juive qui explicite  un peu l'orthodoxie juive Empty Re: Une autre blague juive qui explicite un peu l'orthodoxie juive

Message  Clara Jeu 7 Mai 2015 - 18:21

Très significatif! Mr.Green

_________________
Une autre blague juive qui explicite  un peu l'orthodoxie juive Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre blague juive qui explicite  un peu l'orthodoxie juive Empty Re: Une autre blague juive qui explicite un peu l'orthodoxie juive

Message  Dahut. Jeu 7 Mai 2015 - 21:39

Les problèmes de compréhension , encore et encore ! ! ! flower Party9  Very Happy
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Une autre blague juive qui explicite  un peu l'orthodoxie juive Empty Re: Une autre blague juive qui explicite un peu l'orthodoxie juive

Message  Yoda Jeu 7 Mai 2015 - 21:55

Excellent!
Yoda
Yoda

Messages : 5830
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Une autre blague juive qui explicite  un peu l'orthodoxie juive Empty Re: Une autre blague juive qui explicite un peu l'orthodoxie juive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum