FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Entrer dans "le monde" du travail...

+23
little hope
gerardh
jpeg
Josephette
Yoda
Jacques G
Bastou
kheter
Waltembourg
Manon
Cybe
Nouvelle
Clara
chispa
John Golden
Awa
errance
Annick
mimicracra
Aurore4
ticoeur
blancheurlumineuse
Esther
27 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Entrer dans "le monde" du travail... Empty Entrer dans "le monde" du travail...

Message  Esther Mar 21 Aoû 2012 - 8:06

Si vous pouvez vous joindre à moi, ma fille recherche un travail, que le Seigneur ouvre les portes.
Esther
Esther

Messages : 6543
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Entrer dans "le monde" du travail... Empty Re: Entrer dans "le monde" du travail...

Message  blancheurlumineuse Mar 21 Aoû 2012 - 10:21

Union de prières pour les chercheurs d'emploi.

Je suis également de retour sur le marché du travail. J'ai un employeur fixe mais je dois attendre que des contrats se présentent.
Seigneur aide nous.

blancheurlumineuse

Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entrer dans "le monde" du travail... Empty Re: Entrer dans "le monde" du travail...

Message  ticoeur Mar 21 Aoû 2012 - 22:25

et hop, +1.... bientot chez Paul....

ticoeur

Messages : 191
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entrer dans "le monde" du travail... Empty Re: Entrer dans "le monde" du travail...

Message  Aurore4 Mar 21 Aoû 2012 - 22:30

Père, je te prie pour la fille de Maranatha, pour blancheurlumineuse, pour ticoeur afin qu'elles puissent trouver un travail stable.
Au nom de Jésus.
Amen !

_________________
Un seul ami qui comprend tes larmes est plus précieux que plusieurs amis qui ne connaissent que ton sourire
Aurore4
Aurore4

Messages : 2392
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Entrer dans "le monde" du travail... Empty Re: Entrer dans "le monde" du travail...

Message  mimicracra Jeu 23 Aoû 2012 - 9:39

Je m'associe à vos prières afin que vous puissiez trouver un emploi stable. Par la même occasion, je m'ajoute à la liste. Passer de CDD en CDD, c'est pas évident...
mimicracra
mimicracra

Messages : 98
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Entrer dans "le monde" du travail... Empty Re: Entrer dans "le monde" du travail...

Message  Annick Jeu 23 Aoû 2012 - 17:40

Je rejoins le fil de prière pour ta fille Maranatha !
Et toi comment ça va avec les changements dans ton boulot ?

Annick

Messages : 1841
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Entrer dans "le monde" du travail... Empty Re: Entrer dans "le monde" du travail...

Message  Esther Jeu 23 Aoû 2012 - 17:43

Annick a écrit:Je rejoins le fil de prière pour ta fille Maranatha !
Et toi comment ça va avec les changements dans ton boulot ?

Ca va, mais je veux pas poluer ce fil de prières, je t'envoie un MP demain ou ce week-end. Bizzz

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6543
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Entrer dans "le monde" du travail... Empty Re: Entrer dans "le monde" du travail...

Message  Esther Mar 28 Aoû 2012 - 6:55

Papa, je te prie pour ma fille , pour Blancheurlumineuse, Ticoeur et Mimicracra afin que tu puisses leur ouvrir les portes d'un travail définitif.
Ainsi je prie au nom de Jésus.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6543
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Entrer dans "le monde" du travail... Empty Re: Entrer dans "le monde" du travail...

Message  Aurore4 Mar 28 Aoû 2012 - 23:58

Amen !

Soyez bénies mes soeurs et gardez courage Hug

_________________
Un seul ami qui comprend tes larmes est plus précieux que plusieurs amis qui ne connaissent que ton sourire
Aurore4
Aurore4

Messages : 2392
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Entrer dans "le monde" du travail... Empty Re: Entrer dans "le monde" du travail...

Message  Annick Mer 29 Aoû 2012 - 10:18

Je pense toujours bien à ta fille Maranatha et à vous mes autres soeurs qui êtes à la recherche d'un emploi stable.
Annick

Annick

Messages : 1841
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Entrer dans "le monde" du travail... Empty Re: Entrer dans "le monde" du travail...

Message  errance Jeu 30 Aoû 2012 - 9:47

Seigneur roi de gloire prince de paix conduit chaque choses
pour l'avenir de la fille de notre soeur et de nos enfants s'il ne te connaisse pas révèle toi a eux
qu'il puisse te confier leur vie avec confiance et amour
car comme tu l'enseigne
toutes choses concours au bien de ceux qui t'aime
Seigneur je te les confies
alain

errance

Messages : 96
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrer dans "le monde" du travail... Empty Re: Entrer dans "le monde" du travail...

Message  Esther Jeu 30 Aoû 2012 - 18:21

Ma fille a un entretien demain matin à la Poste, Seigneur que Ta volonté se fasse, je remet tout cela entre tes mains.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6543
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Entrer dans "le monde" du travail... Empty Re: Entrer dans "le monde" du travail...

Message  Annick Jeu 30 Aoû 2012 - 18:55

On pense bien à elle dans la prière !

Annick

Messages : 1841
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Entrer dans "le monde" du travail... Empty Re: Entrer dans "le monde" du travail...

Message  errance Ven 31 Aoû 2012 - 9:55

Seigneur pour la filles de notre soeur conduit chaque choses
dans ta gloire amen
Alain

errance

Messages : 96
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrer dans "le monde" du travail... Empty Re: Entrer dans "le monde" du travail...

Message  blancheurlumineuse Ven 31 Aoû 2012 - 21:19

Ça y est j'ai un nouveau job à partir de mardi et ce jusqu'àu 30 juin 2013. Merci pour vos prières, Merci Père.
Que Dieu ouvre une porte pour chacun de vous.

blancheurlumineuse

Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entrer dans "le monde" du travail... Empty Re: Entrer dans "le monde" du travail...

Message  Awa Ven 31 Aoû 2012 - 22:27

Super!!! Que Dieu te bénisse dans ce nouvel emploi!!!
flower Blume flower Blume flower

_________________

Seigneur
J'aime le séjour de ta maison
Le lieu où ta gloire habite
...
Psaume 26:8
Awa
Awa

Messages : 2482
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 55
Localisation : Kounkané, Sud-Est du Sénégal

Revenir en haut Aller en bas

Entrer dans "le monde" du travail... Empty Re: Entrer dans "le monde" du travail...

Message  ticoeur Sam 1 Sep 2012 - 7:09

je suis contente pour toi blancheur lumineuse.
Je t'envoies plein de courage Smile

ticoeur

Messages : 191
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entrer dans "le monde" du travail... Empty Re: Entrer dans "le monde" du travail...

Message  Esther Sam 1 Sep 2012 - 7:33

Maranatha a écrit:Ma fille a un entretien demain matin à la Poste, Seigneur que Ta volonté se fasse, je remet tout cela entre tes mains.

Cela n'a pas marché Neutral

Contente pour toi Blancheurlumineuse Very Happy

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6543
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Entrer dans "le monde" du travail... Empty Re: Entrer dans "le monde" du travail...

Message  John Golden Sam 1 Sep 2012 - 21:06

Résumé: 1 1/2 année que je cherche du travail, actuellement je travaille comme aide horticulteur/paysagiste ou je suis placé par l'ORP (chômage), ça va mais ce n'est pas ce que j'aime car mon métier c'est chauffeur poids-lourds et cars.
Depuis tout ce temps j'ai conduis 6 jours des cars d'excursions en septembre/octobre 2011 et dernièrement j'ai conduis pendant une journée un semi-remorque de 40t, j'ai eu énormément de plaisir, car c'était la première fois que je conduisais un semi.
En tout j'ai eu 7 entretiens, dont deux dernièrement et j'attends les réponses. Un des deux job c'est du travail sur appel pour conduire des camions solo et semi, pour du groupage (ce que je préférerais). L'autre je ne sais pas quel genre d'engagement cela pourrait être, mais c'est différents camions de chantier.
Les deux jobs se trouvent à 65 km de chez moi, mais ce n'est pas un problème.
Pour info je cherche un travail à 50%, voir 40%, c'est à dire deux ou trois jours par semaine.
Ma foi est devenu tellement petite que je suis plein de doute, mais si on est plusieurs à prier je sais qu'Il est là.
John Golden
John Golden

Messages : 195
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 64
Localisation : La Mère Commune, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Entrer dans "le monde" du travail... Empty Re: Entrer dans "le monde" du travail...

Message  John Golden Mar 4 Sep 2012 - 21:37

Voilà, Dieu a répondu à ma prière pour le premier job: C'est non, comme d'hab quoi!
John Golden
John Golden

Messages : 195
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 64
Localisation : La Mère Commune, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Entrer dans "le monde" du travail... Empty Re: Entrer dans "le monde" du travail...

Message  ticoeur Mer 5 Sep 2012 - 8:37

John Golden a écrit:Voilà, Dieu a répondu à ma prière pour le premier job: C'est non, comme d'hab quoi!
je comprends ta déception, John. Mais souvent dans ce cas, c'est un mal pour un bien.
Une fois j'ai trouvé l'annonce du boulot le mieux payé (pour ma qualification de l'époque, et débutante) que j'avais jamais vu. Il y avait du trajet, mais ça ne me posait pas de problème. Le seul hic est qu'ils demandaient plus d'expérience que je n'en n'avais.
J'ai quand même été appelée pour un entretien, et j'ai eu une très bonne impression de la personne, du service. L'entretien a été fixé à la semaine suivante. Je m'y suis préparée, sur le pied de guerre et tout et tout. Jusqu'à ce qu'ils m'appellent la veille pour me dire qu'ils venaient de faire leur choix et annulaient l'entretien. Le pire étant que quand ils m'ont appelée, j'étais en train de repérer le trajet et j'étais juste devant l'hopital où j'aurais pu travailler.
Tu imagines ma déception, et mon état d'esprit, ras le bol de chercher, d'entendre des non, des excuses foireuses. Alors j'ai ralé, aie demandé à Dieu pourquoi non encore ? Et puis j'ai eu la pensée que c'était reculer pour mieux sauter. Ouais, c'est ça. Je n'avais jamais vu d'autres annonces mieux payées.
Et bien deux jours plus tard, c'était le cas. Et une semaine après, j'embauchais pour un job correspondant aux horaires que je cherchais, avec un salaire de base 150€ plus élevé que pour l'autre job, et 30% de primes en plus, plus les gardes de week end et de nuit, ce que je voulais pour pouvoir continuer mes études. Au final j'ai gagné 600€ de plus chaque mois, pour un poste correspondant parfaitement à ma qualification et dans une équipe très sympa.


ticoeur

Messages : 191
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entrer dans "le monde" du travail... Empty Re: Entrer dans "le monde" du travail...

Message  blancheurlumineuse Mer 5 Sep 2012 - 13:06

Je suis triste et honteuse car je vous avais dit que j'avais un nouvel emploi. Mais, et le contraire m'aurait étonnée, ça ne me plait pas du tout. Niveau moral je ne vais pas bien et j'espère ne pas déprimer encore plus.
Je devrais tirer leçon de tout ça, faire une réorientation de carrière, démissionner, chercher autre chose....

Je suis désolée pour mes frères et soeurs qui sont sans emploi.

blancheurlumineuse

Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entrer dans "le monde" du travail... Empty Re: Entrer dans "le monde" du travail...

Message  chispa Mer 5 Sep 2012 - 14:48

Blume
chispa
chispa

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Mexique

http://colibrisuavesletras.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrer dans "le monde" du travail... Empty Re: Entrer dans "le monde" du travail...

Message  Annick Jeu 6 Sep 2012 - 9:47

Je comprends Blancheurlumineuse que tu sois déçue. Maintenant, il faut voir les côtés positifs. Ca te fait une expérience supplémentaire sur ton CV, tu gagnes ta vie et tu peux continuer à chercher autre chose pdt ce temps qui te conviendrait mieux. Cela te maintiendra le moral...
Tiens bon, le plus dur c'est le début, il faut s'adapter à plein de nlles choses...
Prends courage !
Annick

Annick

Messages : 1841
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Entrer dans "le monde" du travail... Empty Re: Entrer dans "le monde" du travail...

Message  blancheurlumineuse Jeu 6 Sep 2012 - 12:15

Merci Annick.

blancheurlumineuse

Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entrer dans "le monde" du travail... Empty Re: Entrer dans "le monde" du travail...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum