FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'imposition des mains

+9
Clara
Esther
alaind2
Danielroland
jpeg
tochiro
Emeline
Yoda
Silenne
13 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

L'imposition des mains - Page 6 Empty Re: L'imposition des mains

Message  psaume23.1 Mar 6 Déc 2016 - 11:51

AlainM a écrit:
lerod a écrit:
Pour ce qui est de ces histoires de 20%,.. Je suis assez d'accord avec Psaume23.1 quand il dit que soit ça vient de l'Esprit Saint, soit ça ne vient pas de Lui. J'ai du mal à imaginer l'esprit de Dieu vivre en colocation en partageant 20% d'une maison habitée à 80% par des démons. mais bon, je suis loin d'être un expert dans ces choses alors si un prophète reconnu l'affirme je suis prèt à le croire.

pas  besoin d'un prophète, la parole suffit :

2  corinthiens 6.14 Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l'iniquité? ou qu'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres?
6.15 Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial? ou quelle part a le fidèle avec l'infidèle?
6.16 Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l'a dit: J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.

Amen, oui bien d'accord.
Sinon je veux spécifier que je ne méprise pas les paroles prophétiques mais sans contredit Dieu dit de tester les esprits.
psaume23.1
psaume23.1

Messages : 1843
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

L'imposition des mains - Page 6 Empty Re: L'imposition des mains

Message  QuarkStar Mar 6 Déc 2016 - 12:26

Ça me fait toujours plaisir de lire les témoignages de certains, ça me rappelle aussi à quel point je suis vide parce qu'il ne m'arrive jamais rien de tel (je pense que j’aurais un gros malaise dans une assemblée charismatique, j'aurais toujours peur que ce que je vois ne vient pas de Dieu et du coup, je ne serais jamais capable de me laisser aller) mais en même temps ça m'apprend qu'il faut sans doute accepter de prendre des risques pour vivre ces choses, dépasser ses préjugés et accepter que l'on risque de vivre quelque chose qui nous transforme à jamais, chose que j'ai encore beaucoup de mal à faire.
Dans tous les cas, à défaut que ça ne m'arrive je suis contente que ça arrive à d'autres, ça montre que le Seigneur continue d'agir parmi nous et que des miracles existent toujours.
QuarkStar
QuarkStar

Messages : 300
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 33
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

L'imposition des mains - Page 6 Empty Re: L'imposition des mains

Message  Yoda Mar 6 Déc 2016 - 12:50

psaume23.1 a écrit:Après 20% peu importe ce que sa veut dire c'est quand même ironique... Quand Satan à séduit Ève il a utilisé plus que 20% de parole de Dieu..
Les réunions étaient à 20% de Dieu!
As-tu déjà vécu une réunion où c'était à 100% de Dieu, sans rien d'humain?
Yoda
Yoda

Messages : 5830
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'imposition des mains - Page 6 Empty Re: L'imposition des mains

Message  lerod Mar 6 Déc 2016 - 20:12

Esther a écrit:Ce que je garde de cette convention qui m'a ouvert les yeux, touché mon cœur c'est que Dieu n'est pas enfermé dans une boite et que le Saint Esprit agit selon Sa volonté et selon les personnes, car Il est amour et sait comment agir avec chacun de nous.

jf5.gif
lerod
lerod

Messages : 667
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'imposition des mains - Page 6 Empty Re: L'imposition des mains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum