FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

+12
AlainM
tochiro
petra
jpeg
annedeblois
Clara
alaind2
lerod
Yoda
gerardh
Jyncen
jean-guy villeneuve
16 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? - Page 3 Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  annedeblois Lun 8 Mai 2017 - 14:58

Les icônes, certes, ont de quoi diviser. Mais c'était aussi secondaire pour moi que les discussions sans fin sur l'eschatologie aujourd'hui. Je dirais même que le pasteur, un Français installé au Canada, parlait encore plus de Jésus et des évangiles que beaucoup de pasteurs évangéliques réunis. Cela a de quoi surprendre.

La question qui m'a fait prendre mes distances: l'eschatologie, c'est bien beau, mais quel impact cela a-t-il sur MA vie? Sur MA famille? Sur MES prières? Sur MON évangélisation? Sur MA conduite en société?

Zéro.
annedeblois
annedeblois

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : Québec, QC (Canada)

http://annedeblois.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? - Page 3 Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  Yoda Lun 8 Mai 2017 - 15:58

petra a écrit:avant 1800 comme les quakers,luthériens ou calvinistes ?
Ou aussi les baptistes et anabaptistes, les méthodistes.
Yoda
Yoda

Messages : 5830
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? - Page 3 Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  petra Lun 8 Mai 2017 - 16:25

Yoda a écrit:
petra a écrit:avant 1800 comme les quakers,luthériens ou calvinistes ?
Ou aussi les baptistes et anabaptistes, les méthodistes.

mennonites,adventistes,frères moraves (jean hus),congrégationalistes,etc,etc,etc
petra
petra

Messages : 336
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 50
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? - Page 3 Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  Yoda Lun 8 Mai 2017 - 17:13

petra a écrit:
Yoda a écrit:
petra a écrit:avant 1800 comme les quakers,luthériens ou calvinistes ?
Ou aussi les baptistes et anabaptistes, les méthodistes.

mennonites,adventistes,frères moraves (jean hus),congrégationalistes,etc,etc,etc
En fait, la théorie que tu défends semble avoir été principalement propagée par Darby qui l'avait reçue d'une "prophétesse" de sa connaissance.
Yoda
Yoda

Messages : 5830
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? - Page 3 Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  petra Lun 8 Mai 2017 - 17:25

Yoda a écrit:
petra a écrit:
Yoda a écrit:
Ou aussi les baptistes et anabaptistes, les méthodistes.

mennonites,adventistes,frères moraves (jean hus),congrégationalistes,etc,etc,etc
En fait, la théorie que tu défends semble avoir été principalement propagée par Darby qui l'avait reçue d'une "prophétesse" de sa connaissance.

trouvé sur wikipédia

Darby et le dispensationalisme[modifier | modifier le code]
Article détaillé : Dispensationalisme.
Darby est à l'origine de la systémisation et de la diffusion de la méthode de lecture de la Bible appelée « dispensationalisme », qui distingue des grandes époques dans la révélation progressive de Dieu. Il affirme qu'après l'époque actuelle de la grâce viendra celle du royaume dans laquelle le Christ reviendra sur terre avec une série d'événements avant-coureurs (Enlèvement de l'Église, guerre, apparition d'un nouvel ordre politique et économique mondial, arrivée de l'Antéchrist, bataille d'Armageddon), et établira un règne de paix pendant mille ans, avant que ne vienne le jugement dernier.

Cette méthode de lecture, popularisée par Cyrus Scofield, est très influente dans les milieux évangéliques fondamentalistes. Darby fut adulé par ceux qui reconnaissaient en lui des capacités exceptionnelles, et ses enseignements font encore aujourd'hui autorité, faisant de lui un "maître à penser" de référence
petra
petra

Messages : 336
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 50
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? - Page 3 Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  jpeg Lun 8 Mai 2017 - 17:36

Heisenberg a écrit:
petra a écrit:ouvre les yeux,la bible parle de guerre,famine,catastrophe naturelle,etc,on en a jamais vu autant  

L'histoire dit le contraire. En général nous avons tous un horizon historique qui se limite à l'époque de nos grands-parents. L'étude de l'histoire de l'humanité en revanche, considérée sur plusieurs siècles, montre que nous vivons au contraire dans une période de paix.

Bien entendu il y a des guerres et des cataclysmes, Internet et les médias, avec leur effet de loupe nous permettent de savoir ce qui se passe partout sur le globe en permanence, ce qui nous rend particulièrement sensibles. D'autant plus que le souvenir du passé s'estompe. Cependant, en tout cas pour  ce qui concerne les ravages infligés par l'homme, les famines et les guerres, sont beaucoup plus rares et espacés qu'ils ne l'étaient lors des siècles précédents.


C'est tout à fait vrai, la peste noire a décimée 1/4, 1/3 de l'europe, de grands conflits en chine ont fait 30 millions de morts...Bref il y a encore des famines, des guerres, mais comparé au siècle dernier à la même époque, nous sommes épargnés. Ce qui n'empêche pas bien entendu la peur, puisqu'elle est subjective avant tout.

Bref, les témoins de jehovah lisent depuis 50 ans les signes de l'avancée du Royaume qui s'il ne cesse d'arriver, n'est pas non plus là aujourd'hui, j'ignore si dans 20 siècles, mes descendants l'attendront toujours. Parfois je me plais à croire au retout de Christ prochain, mais je n'ai rien qui le démontre.

_________________
"L'épreuve n'enlève pas la foi elle n'enlève que la mauvaise foi..."

Que Dieu vous bénisse

jpeg

Messages : 6212
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? - Page 3 Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  petra Lun 8 Mai 2017 - 17:41

et puis il n'y a que le Père qui connait la date et l'heure exacte
petra
petra

Messages : 336
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 50
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? - Page 3 Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  annedeblois Lun 8 Mai 2017 - 18:07

Yoda a écrit:En fait, la théorie que tu défends semble avoir été principalement propagée par Darby qui l'avait reçue d'une "prophétesse" de sa connaissance.

J'ai fait une recherche sur cette personne (Margaret McDonald), son background et celui d'une de ses amies m'ont fait sérieusement douter de la solidité de ce modèle eschatologique (ésotérisme, écriture automatique, lévitation).

Et récemment, un fil de discussion très intéressant sur la franc-maçonnerie m'a fait soupçonner une contamination du milieu évangélique par des pasteurs qui, en loges, discutent de choses tout sauf chrétiennes qui peuvent être très dangereuses (ésotérisme, alchimie, kabbale, etc.).

Donc, sans vouloir taper sur ceux qui croient à l'enlèvement pré-tribulatoire (ce sont des chrétiens sincères), ces deux choses à elles seules furent suffisantes pour que je cesse, moi, d'y croire, au point où je me demande sincèrement si ceux qui rejettent la franc-maçonnerie et crient au nouvel ordre mondial ne devraient pas faire une pause et examiner attentivement, à la lumière de la Bible seule (sans commentaires), les théories évangéliques qui datent du 18-19-20e siècle, car sur la ligne de temps les années 1800 suivent la fondation des principales grandes loges maçonniques en Europe.

Ce n'est que le bête conseil d'une chrétienne qui a pendant quelques années étudié beaucoup de théories conspirationnistes. Et qui a fait un lien Crying or Very sad Neutral Shocked

Cela dit, ce n'est pas d'hier que des humains cherchent à dominer le monde entier. Babylone, Rome, et même Daesh pour ne nommer que ceux-là. Combinons cela à la période de paix relative qu'on vit en Occident, pas étonnant alors que les chrétiens européens et nord-américains d'aujourd'hui ne soient pas aussi bien outillés face aux tribulations que leurs ancêtres qui ont été aux prises avec de véritables guerres et épidémies. My 2 cents.

petra a écrit:et puis il n'y a que le Père qui connait la date et l'heure exacte

Voilà, aucune raison de s'énerver.
annedeblois
annedeblois

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : Québec, QC (Canada)

http://annedeblois.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? - Page 3 Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  petra Lun 8 Mai 2017 - 18:16

m'énerver? ça me servirait à quoi? je le serait j'aurai écrit en majuscules,bon ok j'avoue que parfois suis un peux grincheux Cool

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? - Page 3 Img-1910
petra
petra

Messages : 336
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 50
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? - Page 3 Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  Yoda Lun 8 Mai 2017 - 22:52

annedeblois a écrit:
Yoda a écrit:En fait, la théorie que tu défends semble avoir été principalement propagée par Darby qui l'avait reçue d'une "prophétesse" de sa connaissance.

J'ai fait une recherche sur cette personne (Margaret McDonald), son background et celui d'une de ses amies m'ont fait sérieusement douter de la solidité de ce modèle eschatologique (ésotérisme, écriture automatique, lévitation).

Et récemment, un fil de discussion très intéressant sur la franc-maçonnerie m'a fait soupçonner une contamination du milieu évangélique par des pasteurs qui, en loges, discutent de choses tout sauf chrétiennes qui peuvent être très dangereuses (ésotérisme, alchimie, kabbale, etc.).

Donc, sans vouloir taper sur ceux qui croient à l'enlèvement pré-tribulatoire (ce sont des chrétiens sincères), ces deux choses à elles seules furent suffisantes pour que je cesse, moi, d'y croire, au point où je me demande sincèrement si ceux qui rejettent la franc-maçonnerie et crient au nouvel ordre mondial ne devraient pas faire une pause et examiner attentivement, à la lumière de la Bible seule (sans commentaires), les théories évangéliques qui datent du 18-19-20e siècle, car sur la ligne de temps les années 1800 suivent la fondation des principales grandes loges maçonniques en Europe.

Ce n'est que le bête conseil d'une chrétienne qui a pendant quelques années étudié beaucoup de théories conspirationnistes. Et qui a fait un lien Crying or Very sad Neutral Shocked

Cela dit, ce n'est pas d'hier que des humains cherchent à dominer le monde entier. Babylone, Rome, et même Daesh pour ne nommer que ceux-là. Combinons cela à la période de paix relative qu'on vit en Occident, pas étonnant alors que les chrétiens européens et nord-américains d'aujourd'hui ne soient pas aussi bien outillés face aux tribulations que leurs ancêtres qui ont été aux prises avec de véritables guerres et épidémies. My 2 cents.

petra a écrit:et puis il n'y a que le Père qui connait la date et l'heure exacte

Voilà, aucune raison de s'énerver.
Intéressant, merci pour l'info.
Yoda
Yoda

Messages : 5830
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? - Page 3 Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  annedeblois Mar 9 Mai 2017 - 13:30

Ça m'a fait plaisir.
annedeblois
annedeblois

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : Québec, QC (Canada)

http://annedeblois.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? - Page 3 Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  gerardh Mar 9 Mai 2017 - 20:33

________

Bonjour,

Comment lisez-vous Jean 14, 3 et 1 Thess 4, 13-18 et 1 Cor 15, 51-54 ?


_________

gerardh

Messages : 5886
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? - Page 3 Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  petra Mar 9 Mai 2017 - 21:38

gerardh a écrit:________

Bonjour,

Comment lisez-vous Jean 14, 3 et 1 Thess 4, 13-18 et 1 Cor 15, 51-54 ?


_________

3 Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.

13 Nous ne voulons pas, frères, que vous soyez dans l'ignorance au sujet de ceux qui dorment, afin que vous ne vous affligiez pas comme les autres qui n'ont point d'espérance. 14 Car, si nous croyons que Jésus est mort et qu'il est ressuscité, croyons aussi que Dieu ramènera par Jésus et avec lui ceux qui sont morts. 15 Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur : nous les vivants, restés pour l'avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts. 16 Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. 17 Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. 18 Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles.

51 Voici, je vous dis un mystère : nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés, 52 en un instant, en un clin d'oeil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés. 53 Car il faut que ce corps corruptible revête l'incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l'immortalité.
54 Lorsque ce corps corruptible aura revêtu l'incorruptibilité, et que ce corps mortel aura revêtu l'immortalité, alors s'accomplira la parole qui est écrite : La mort a été engloutie dans la victoire.

que les morts ressusciteront en premier et que nous les vivants seront enlevés
petra
petra

Messages : 336
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 50
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? - Page 3 Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  gerardh Mar 9 Mai 2017 - 21:55

_______

Hello Petra,

So what ?


_______

gerardh

Messages : 5886
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? - Page 3 Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  petra Mar 9 Mai 2017 - 22:09

et alors,tout est écrit dans la bible,ne pas écouter ceux qui contestent la parole de Dieu
petra
petra

Messages : 336
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 50
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? - Page 3 Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  manouchka Mar 9 Mai 2017 - 22:49

petra a écrit:et alors,tout est écrit dans la bible,ne pas écouter ceux qui contestent la parole de Dieu

Oui, tout est écrit dans la bible.

manouchka

Messages : 958
Date d'inscription : 13/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? - Page 3 Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  petra Mar 9 Mai 2017 - 23:01

manouchka a écrit:
petra a écrit:et alors,tout est écrit dans la bible,ne pas écouter ceux qui contestent la parole de Dieu

Oui, tout est écrit dans la bible.

enfin,une personne avec des paroles simples qui ne sort pas sa science infuse
petra
petra

Messages : 336
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 50
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? - Page 3 Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  alaind2 Mer 10 Mai 2017 - 7:22

petra a écrit: ... trouvé sur wikipédia

Darby et le dispensationalisme ...

Tout n'y est pas Évangile !

alaind2

Messages : 1202
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? - Page 3 Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  Invité Mer 10 Mai 2017 - 8:05

Dans 1 Thess 4 : 17 Paul, en employant la première personne du pluriel laisse clairement entendre que lui et les destinataires de l’épître seront parmi ceux "enlevés" vers le ciel et qui ne devraient pas connaître la mort. Savoir si c'est la traduction qui est trompeuse mais c'est comme ça que je le comprend en lisant le texte :

Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.~ 1 Thess 4 :17

Pour ce que j'en sait, Paul n'a pas été enlevé mais a fini décapité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? - Page 3 Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  gerardh Mer 10 Mai 2017 - 9:09

______

Bonjour bungo,

Tu as une lecture trop restrictive. Nous les vivants, ce sont ceux qui seront vivants lors des évènements relatés.

Les Thessaloniciens avaient un trouble : ils attendaient le Seigneur comme ayant lieu très rapidement (ce qui était une très bonne pensée), et de ce fait étaient troublés que certains d'entre eux meurent avant. Paul les rassure et les encourage et dans le même temps leur révèle les évènements à venir.


_________

gerardh

Messages : 5886
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? - Page 3 Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  petra Mer 10 Mai 2017 - 9:30

alaind2 a écrit:
petra a écrit: ... trouvé sur wikipédia

Darby et le dispensationalisme ...

Tout n'y est pas Évangile !

je n'ai fais qu'un copier coller
petra
petra

Messages : 336
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 50
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? - Page 3 Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  jpeg Mer 10 Mai 2017 - 9:39

Je sais pas trop quoi penser de tout ça, cette lecture actualisé de l'apocalypse est relativement récente. Il faudrait déjà être sûr que l'apocalypse offre une vision futuriste et non de l'actualité de l'écriture, après ce sont des textes que l'on peut appliquer à tout et à beaucoup de moments de l'histoire, dire qu'ils sont effectifs aujourd'hui plus qu'hier me semble tenir de la spéculation.

_________________
"L'épreuve n'enlève pas la foi elle n'enlève que la mauvaise foi..."

Que Dieu vous bénisse

jpeg

Messages : 6212
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? - Page 3 Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  petra Mer 10 Mai 2017 - 10:00

jpeg a écrit:Je sais pas trop quoi penser de tout ça, cette lecture actualisé de l'apocalypse est relativement récente. Il faudrait déjà être sûr que l'apocalypse offre une vision futuriste et non de l'actualité de l'écriture, après ce sont des textes que l'on peut appliquer à tout et à beaucoup de moments de l'histoire, dire qu'ils sont effectifs aujourd'hui plus qu'hier me semble tenir de la spéculation.

il y a déjà l'europe avec sa monnaie unique,puis j'avais lu comme quoi il y a un projet d'une monnaie unique pour le monde entier et qu'enfin pièces et billets disparaitraient au profit de la carte bleue ou de paypal et enfin la puce sous cutanée
petra
petra

Messages : 336
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 50
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? - Page 3 Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  alaind2 Mer 10 Mai 2017 - 10:00

jpeg a écrit:Je sais pas trop quoi penser de tout ça, cette lecture actualisé de l'apocalypse est relativement récente. Il faudrait déjà être sûr que l'apocalypse offre une vision futuriste et non de l'actualité de l'écriture (1), après ce sont des textes que l'on peut appliquer à tout et à beaucoup de moments de l'histoire (2), dire qu'ils sont effectifs aujourd'hui plus qu'hier me semble tenir de la spéculation (3).

(1) D'autant plus que, même chez les conservateurs, les "lectures" sont multiples et toutes sont "conformes" aux Écritures (selon évidemment une approche qui ne peut être que subjective).

(2) Parfaitement.

(3) Certaines spéculations restant toutefois plus réalistes que d'autres.

alaind2

Messages : 1202
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? - Page 3 Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  alaind2 Mer 10 Mai 2017 - 10:01

petra a écrit:
alaind2 a écrit:
petra a écrit: ... trouvé sur wikipédia

Darby et le dispensationalisme ...

Tout n'y est pas Évangile !

je n'ai fais qu'un copier coller

Raison de plus ...

alaind2

Messages : 1202
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ????? - Page 3 Empty Re: Les chrétiens sont-ils préparé au gouvernement mondial ?????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum