FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

les ténèbres et la lumière

Aller en bas

les ténèbres et la lumière  Empty les ténèbres et la lumière

Message  Ombre450 Mar 23 Jan 2018 - 9:04


que se soit les siens ou ceux de son voisin regarder les ténèbres c'est s’intéresser a eux (sinon on les regarderait pas) et idem pour la lumière en soi ou celle des autres... en fait tu regarde ce qui t’intéresse c'est pas plus compliqué que cela

or regarder une énergie négative c'est être dans une énergie négative ... c'est se dévaloriser ou dévaloriser l'autre ... (pour la lumière c'est l'inverse c'est se valoriser ou valoriser l'autre) ...être une commère et ses variantes si on en parle (un flatteur dans le bon sens pour la lumière) ... être dans la mortification ou le dolorisme (la joie et la vitalité pour la lumière ) etc etc

oui mais quand c'est nos proche ou même des inconnus qui nous font subir leur ténèbres ? ...perso je n’entretiens pas la relation ...je la stoppe des le départ ...ça m’intéresse pas ... et ensuite je coupe la relation... bon je vais prendre un coca et je reviens demain ou un autre jour ... la personne comprends très vite

et coté bible ? soyez des petits enfants par rapport aux ténèbres et vous êtes des lumières dans les ténèbres ...
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum