FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Jésus la lumière gagne toujours sur les ténèbres

5 participants

Aller en bas

Jésus la lumière gagne toujours sur les ténèbres Empty Jésus la lumière gagne toujours sur les ténèbres

Message  Alex Dim 2 Avr 2023 - 16:55

Dans la noirceur la plus totale, la plus petite lumière brille. La lumière gagne toujours sur les ténèbres.

C'est la raison pour laquelle j'ai choisi l'équipe de Jésus parce que je veux être un vainqueur avec Lui. Nous sommes assurés de sa victoire.

Les hommes de son temps ont tout fait pour l'empêcher avec l'aide du malin. Pourtant il a été victorieux. Il y a des juifs qui ont cru en Jésus et, encore aujourd'hui, il existe des personnes qui sont sauvés par Jésus.

Nous ne sommes pas sauvés par nos propres forces mais parce que nous demeurons dans sa Parole. Parce que sa Parole éclaire notre vie et nous voulons nous conformer à la Parole.

Avec Jésus je peux faire ce que la Bible dit que je peux faire ! Ce n'est pas rien.

Ma prière c'est que les chrétiens brillent afin que le plus grand nombre de personne puisse réclamer la victoire dans la nom de Jésus ! Amen.

Mt 5.16 a écrit:C’est ainsi que votre lumière devra briller aux yeux de tous, pour que ceux qui vous côtoient remarquent le bien que vous faites et qu’ils en attribuent la gloire à votre Père céleste.

Alex

Messages : 122
Date d'inscription : 18/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jésus la lumière gagne toujours sur les ténèbres Empty Re: Jésus la lumière gagne toujours sur les ténèbres

Message  Aime Giresse Dim 2 Avr 2023 - 17:45

Bonjour alex,
Amen ! Que le seigneur te bénisse.jesus-christ revient pour reigner et personne ne pourra plus percer son côté . La bible dit qu’il paîtra les nations avec une verge de fer. Cette fois ce n’ est Pas l’agneau qui vient.
Sois encore béni.
Aime Giresse
Aime Giresse

Messages : 644
Date d'inscription : 22/02/2023

https://aimejc.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Jésus la lumière gagne toujours sur les ténèbres Empty Re: Jésus la lumière gagne toujours sur les ténèbres

Message  gerardh Mar 4 Avr 2023 - 10:05

__

Alex,

AMEN ! Mais cela dit je ne crois pas à une conversion universelle de l'humanité.

___

gerardh

Messages : 5889
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jésus la lumière gagne toujours sur les ténèbres Empty Re: Jésus la lumière gagne toujours sur les ténèbres

Message  Aldébaran Dim 9 Avr 2023 - 21:14

Aime Giresse a écrit:Bonjour alex,
Amen ! Que le seigneur te bénisse.jesus-christ revient pour reigner et personne ne pourra plus percer son côté . La bible dit qu’il paîtra les nations avec une verge de fer. Cette fois ce n’ est Pas l’agneau qui vient.
Sois encore béni.

Une verge de fer ?
Aldébaran
Aldébaran

Messages : 376
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin perdu de l'univers...

Revenir en haut Aller en bas

Jésus la lumière gagne toujours sur les ténèbres Empty Re: Jésus la lumière gagne toujours sur les ténèbres

Message  Esther Lun 10 Avr 2023 - 9:26

Alex a écrit:Dans la noirceur la plus totale, la plus petite lumière brille. La lumière gagne toujours sur les ténèbres.

C'est la raison pour laquelle j'ai choisi l'équipe de Jésus parce que je veux être un vainqueur avec Lui. Nous sommes assurés de sa victoire.

Les hommes de son temps ont tout fait pour l'empêcher avec l'aide du malin. Pourtant il a été victorieux. Il y a des juifs qui ont cru en Jésus et, encore aujourd'hui, il existe des personnes qui sont sauvés par Jésus.

Nous ne sommes pas sauvés par nos propres forces mais parce que nous demeurons dans sa Parole. Parce que sa Parole éclaire notre vie et nous voulons nous conformer à la Parole.

Avec Jésus je peux faire ce que la Bible dit que je peux faire ! Ce n'est pas rien.

Ma prière c'est que les chrétiens brillent afin que le plus grand nombre de personne puisse réclamer la victoire dans la nom de Jésus ! Amen.

Mt 5.16 a écrit:C’est ainsi que votre lumière devra briller aux yeux de tous, pour que ceux qui vous côtoient remarquent le bien que vous faites et qu’ils en attribuent la gloire à votre Père céleste.

Amen, amen, amen

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Jésus la lumière gagne toujours sur les ténèbres Empty Re: Jésus la lumière gagne toujours sur les ténèbres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum