FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Que ferait Jésus Christ à ma place ?

2 participants

Aller en bas

Que ferait Jésus Christ à ma place ? Empty Que ferait Jésus Christ à ma place ?

Message  Flore Mar 4 Mai 2021 - 19:40

"Que ferait Jésus Christ à ma place ?"

C'est la question que mon fils de 14 ans a dit à son petit frère de 10 ans alors que ce dernier se plaignait de s'ennuyer pour l'encourager à réaliser des tâches ménagères par exemple que je lui propose de temps en temps...
Il lui a dit : "A chaque fois que je ne sais pas quoi faire, je me pose cette question : que ferait Jésus Christ à ma place ?"

Quel témoignage éloquent et réjouissant qui m'a parlé, c'est incroyable comme Dieu permet de tels miracles et qui ne viennent que de Lui seul !! flower Cela m'encourage et nous encourage à vraiment se dire que, même dans notre faiblesse extrême, Il est là et Il pourvoit.

Que Dieu bénisse, protège nos enfants et nous encourage tous à nous poser plus souvent la question : "Que ferait Jésus Christ à ma place ?" Cela nous gardera de bien des erreurs.
Flore
Flore

Messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2021
Age : 43
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Que ferait Jésus Christ à ma place ? Empty Re: Que ferait Jésus Christ à ma place ?

Message  Esther Mer 5 Mai 2021 - 8:10

1010.gif


_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6548
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum