FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Notre présentation par des images qui accompagnent notre pseudo

2 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Notre présentation par des images qui accompagnent notre pseudo Empty Re: Notre présentation par des images qui accompagnent notre pseudo

Message  AlainM Jeu 15 Juil 2021 - 16:18

Monique a écrit:

A moins bien sur que j'ai une vision complètement faussée par rapport à cette image et que je n'en comprends pas le sens.

Si c'est le cas, je vous présente d'ores et déjà toutes mes excuses.

Respectueusement
Monique


je crois que tu te trompe sur l'image en cherchant des choses qui n'y sont pas. On voit un cuisinier qui ouvre le four pour vérifier si la dinde est cuite en la piquant avec une fourchette et comme elle est encore vivante elle réagi . c'est juste une image humoristique que j'ai prise car mon premier métier est cuisinier . Avant j'en avait un de professeur , mais je trouvais que cela faisait trop autoritaire par rapport au fait d'être modérateur.
AlainM
AlainM

Messages : 1739
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 61

http://leprado-sochaux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Notre présentation par des images qui accompagnent notre pseudo Empty Re: Notre présentation par des images qui accompagnent notre pseudo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum