FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

l'universalité du message

Aller en bas

l'universalité du message Empty l'universalité du message

Message  Ombre450 Ven 27 Mai 2022 - 10:56

tous ceux qui iront vers le christ ne seront pas mis dehors par lui ... aucune exception ...même le pire des criminels ...genre Paul serial killer de chretiens
(jean 6 37 Tous ceux que le Père me donne viendront à moi, et je ne mettrai pas dehors celui qui vient à moi)

tous les péchés sauf un seront pardonnés ... l'exception concerne renier le christ devant les hommes mais cela inclut ne pas pardonner aux autres voir le serviteur impitoyable et aussi ne pas prendre soins des siens car c'est renier sa foi et être pire qu'un infidèle ... dans tous ces cas on renie le christ ...hors cela tout sera pardonné ... ( marc 3 28Je vous le dis en vérité, tous les péchés seront pardonnés aux fils des hommes, et les blasphèmes qu'ils auront proférés; 29mais quiconque blasphémera contre le Saint-Esprit n'obtiendra jamais de pardon: il est coupable d'un péché éternel)

on doit aimer tout le monde ...aucune exception ... même nos ennemis

en christ il y a aucune considération de genre de classes sociales ni différence entre un païen et un juif (a minima la je fais court)
(galates 3 28 Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ)

alors pourquoi discriminer vas savoir qui pour vas savoir quoi ?
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum