FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Paralysie du sommeil...

2 participants

Aller en bas

Paralysie du sommeil... Empty Paralysie du sommeil...

Message  Awecc Mer 24 Aoû 2022 - 20:29

... appeler aussi terreur nocturne, cela m'est arrivé deux fois, une fois une ombre qui a planée au dessus de moi et j'étais comme paralysé et une autre fois, couché sur le dos, j'ai voulu me redresser, impossible comme si une personne m'empêchait de me lever. Il parait que l'on dort, bizarrement, je me sentais bien réveillé. J'aurai tendance à penser à des manifestations de mauvais esprits.
Awecc
Awecc

Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2022
Age : 50
Localisation : Bègles

Revenir en haut Aller en bas

Paralysie du sommeil... Empty Re: Paralysie du sommeil...

Message  Arpaxhad Mer 31 Aoû 2022 - 6:15

Est ce que tu étais stressé ou est ce que tu avais des angoisses a ce moment la ?
Ça peut arriver d'avoir des rêves très clair, comme étant éveillé, ou l'on arrive pas à bouger. Comme ci le corps est sans force.
Pour ces moments la, une cure de magnésium, et du sommeil, ça aide a retrouver des nuits / siestes normales.
Car souvent des évènements normaux de la vie sont spiritualisé, comme la depression, ou d'autres choses. Mais ça se soigne très bien.

Et si c'est spirituel, alors la prière !

Soyez bénis.
Arpaxhad
Arpaxhad

Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum