FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

la sexualite et la bible

Aller en bas

la sexualite et la bible Empty la sexualite et la bible

Message  Ombre450 Lun 29 Mai 2023 - 9:29

bon pour la bible en gros (et j'ai dis en gros) il y a la fornication (le sexe hors mariage ... je comprends l’adultère ...ouais c'est aussi dans l'autre catégorie mais bon la sexualité c'est super vaste) et le mariage biblique c'est a dire juif ... et la faut qu'on soit clair ...un mariage biblique c'est des parent qui négocie une avancée sociale ou économique sans l'avis des intéressés ... rien a voir avec un mariage 2023 ... il est donc en France déjà abolie et tant mieux et il sera abolie au paradis ...nous seront comme des anges

rien que cela c'est pas compris

maintenant il y a aussi des histoires d'amour...quand je parle amour c'est désir + sentiments ... le cantique des cantiques la samaritaine ou l'histoire de Ruth ou l'histoire issac et j'en passe ... le cantique des cantique c'est de la fornication et c'est approuvé ...la samaritaine c'est de la fornication et c'est pas condamné par le christ ...juste constaté ... Ruth c'est un mariage juif et une histoire d'amour et issac c'est pareil que Ruth ...il y a d'autres cas genre dinah c'est un viol un mariage biblique mais pas une histoire d'amour (et une vendetta des frères mais c'est pas le sujet) par exemple

le mariage du christ avec l’église est un mariage biblique ... Jésus a pas son mot a dire il savait pas quand ce mariage aura lieu et il a prier 3 fois contre en fait mais s'est soumit a son père ... un mariage juif quoi

quand vous défendez le mariage biblique c'est pas le mariage 2023 ... c'est un truc de fou furieux que les apôtres eux même ont compris que c'est pas avantageux pour l'homme ... c'est écrit dans la bible

rien que si vous comprenez cela vous avez tout compris ... mais je vous connais donc faut que je continue

pour la bible des genèse la femme désir son mari ... des genèse et jusqu’à la fin du nouveau testament les versets les plus triste a mon gout de la bible est que l'homme n'aime pas sa femme (ni ses enfants mais c'est un autre sujet aussi) ...et donc il y a plein de versets qui ordonnent ...je dis bien ordonnent ... d'aimer sa femme aux maris ...

je donnerai les versets si vous me croyez pas

on confonds dans la bible désir séduire adultère et convoitise ... parce que ces mots n'ont pas le sens contemporain ...séduire c'est tromper l'autre pas flirter ...

flirter c'est jouer avec son élue la taquiner joué a l'idiot et variantes
séduire dans la bible c'est arnaquer l'autre ...ça rien de sexuel ...tout comme quand jacques parle a son auditoire d’adultère il dit pas qu'ils trompent leur femme mais qu'ils trompent Dieu ... et pas sexuellement ... ils arnaquent Dieu

bon discutons la c'est juste la base biblique de ce theme

Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum