FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Prions pour le peuple juif.

3 participants

Aller en bas

Prions pour le peuple juif. Empty Prions pour le peuple juif.

Message  Paroles de Vérité Lun 4 Mar 2024 - 10:50

"Demandez la paix de Jérusalem. Que ceux qui t'aiment jouissent du repos! Que la paix soit dans tes murs, Et la tranquillité dans tes palais!" (Psaume 122: 6-7).

Depuis le 7 octobre dernier, Israël est en guerre contre le hamas et subit comme à l'accoutumé les foudres des médias et de la désinformation. Faisant passer les victimes (Israël) pour les coupables (hamas). Malheur à ceux qui inversent les rôles dit le Seigneur:

"Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume!" (Esaïe 5:20).

Prions pour que le Seigneur protège le peuple juif physiquement mais surtout spirituellement en leur révélant que Yeshua est bien le Messie qu'ils attendent depuis des millénaires.

"Eux (juifs) de même, s'ils ne persistent pas dans l'incrédulité, ils seront entés; car Dieu est puissant pour les enter de nouveau." (Romains 11:23).

Lorsque nous prions pour la paix de Jérusalem, nous prions le Prince de la paix, Yeshua, Lui seul rétablira la paix lorsqu'Il reviendra dans Sa gloire.

"car, je vous le dis, vous ne me verrez plus désormais, jusqu'à ce que vous disiez: Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur!" (Matthieu 23:39).

Prions, nous chrétiens, pour que nos frères aînés, le peuple juif, acceptent Yeshua comme leur Sauveur et leur Dieu. Ainsi se réalisera la prophétie du livre de Zacharie qui commence déjà à se réaliser:

"Ainsi parle l'Eternel des armées: En ces jours-là, dix hommes de toutes les langues des nations saisiront un Juif par le pan de son vêtement et diront: Nous irons avec vous, car nous avons appris que Dieu est avec vous." (Zacharie 8:23).
Paroles de Vérité
Paroles de Vérité

Messages : 251
Date d'inscription : 03/02/2024
Age : 40
Localisation : Théziers

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour le peuple juif. Empty Re: Prions pour le peuple juif.

Message  gerardh Lun 4 Mar 2024 - 11:10

__

Paroles,

Il y a beaucoup de désinformation (je dirai de part et d'autre), car nous sommes dans une économie de guerre.

De toutes manières aujourd'hui la voie nécessaire c'est d'être chrétien, pour les juifs et pour les grecs (notamment les chrétiens palestiniens).

___

gerardh

Messages : 5886
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour le peuple juif. Empty Re: Prions pour le peuple juif.

Message  Paroles de Vérité Lun 4 Mar 2024 - 11:27

C'est surtout une guerre spirituelle comme toutes les guerres qui touchent le peuple juif.
Paroles de Vérité
Paroles de Vérité

Messages : 251
Date d'inscription : 03/02/2024
Age : 40
Localisation : Théziers

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour le peuple juif. Empty Re: Prions pour le peuple juif.

Message  Esther Lun 4 Mar 2024 - 17:13

Le peuple Juif est dans mon cœur, Israël est dans mon cœur.

Dieu agira en son temps, et les écailles des yeux du peuple Juif tomberont et se tourneront vers Yeshua.

Et oui je prie pour eux Smile



_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6548
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour le peuple juif. Empty Re: Prions pour le peuple juif.

Message  Paroles de Vérité Lun 4 Mar 2024 - 17:34

Esther a écrit:Le peuple Juif est dans mon cœur, Israël est dans mon cœur.

Dieu agira en son temps, et les écailles des yeux du peuple Juif tomberont et se tourneront vers Yeshua.

Et oui je prie pour eux Smile


 Amen ma sœur !
Paroles de Vérité
Paroles de Vérité

Messages : 251
Date d'inscription : 03/02/2024
Age : 40
Localisation : Théziers

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour le peuple juif. Empty Re: Prions pour le peuple juif.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum