FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dieu est fidèle, soyons fidèles.

Aller en bas

Dieu est fidèle, soyons fidèles. Empty Dieu est fidèle, soyons fidèles.

Message  Paroles de Vérité Dim 21 Avr 2024 - 9:06

"Sache donc que c'est l'Eternel, ton Dieu, qui est Dieu. Ce Dieu fidèle garde son alliance et sa miséricorde jusqu'à la millième génération envers ceux qui l'aiment et qui observent ses commandements." (Deutéronome 7:9).


Dieu n'accorde pas Ses bénédictions à n'importe qui. Dieu a des préférences. Il bénit ceux qui l'aiment. Jésus a dit:


"C'est pour eux que je prie. Je ne prie pas pour le monde, mais pour ceux que tu m'as donnés, parce qu'ils sont à toi;" (Jean 17:9).


Ceux qui aiment véritablement Dieu ce sont ceux qui font la volonté du Seigneur.


"Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui." (Jean 14:21).


Si nous marchons avec Dieu, nous pouvons être rassurés d'obtenir Ses bénédictions au temps voulu, car notre Dieu est un Dieu fidèle et miséricordieux. Alors restons fidèles envers Dieu.


"Un homme fidèle est comblé de bénédictions, Mais celui qui a hâte de s'enrichir ne reste pas impuni." (Proverbes 28:20).
Paroles de Vérité
Paroles de Vérité

Messages : 278
Date d'inscription : 03/02/2024
Age : 40
Localisation : Théziers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum