FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pistis, libre de tous mouvements

+3
Ombre450
Manl
pistis
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pistis, libre de tous mouvements  - Page 3 Empty Re: Pistis, libre de tous mouvements

Message  Manl Ven 18 Jan 2013 - 21:38

pistis repond a mon post stp
Manl
Manl

Messages : 298
Date d'inscription : 02/07/2012

http://parlafoi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pistis, libre de tous mouvements  - Page 3 Empty Re: Pistis, libre de tous mouvements

Message  pistis Ven 18 Jan 2013 - 21:40

Manl a écrit:pistis repond a mon post stp
Dis moi, dis moi Manl s'il te plait car je suis submergé de message.
Shocked
pistis
pistis

Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Pistis, libre de tous mouvements  - Page 3 Empty Re: Pistis, libre de tous mouvements

Message  Manl Ven 18 Jan 2013 - 21:42

pistis a écrit:
Dis moi, dis moi Manl s'il te plait car je suis submergé de message.
Shocked

"Je sais que tu es marie et pere ^^

Tu dis que tu es pur de femme car tu as pas eut de relation avec de femmes irreprochables ? tu dois surement avoir raison mais te pretendre etre un élu ?! mais tu te prend pour qui a la fin ?

"Dis moi " ? Oui tu veux me poser quoi comme question ?"

Voila ce que je t'avais dit
Manl
Manl

Messages : 298
Date d'inscription : 02/07/2012

http://parlafoi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pistis, libre de tous mouvements  - Page 3 Empty Re: Pistis, libre de tous mouvements

Message  pistis Ven 18 Jan 2013 - 21:46

Ombre450 a écrit:
Je suis marié et j'ai trois enfants. Quand je parle de 'femme' je fais allusion à l'Apocalypse et la condition des élus.

qui a celebrer ton mariage...un pretre un pasteur ou es ce juste un mariage civil ?
et donc tu reponds a ma question sur les femme ...qui est la femme sur le point d'accoucher que poursuit le dragon dans apocalypse ?

Je me suis marié à la mairie de France et avec le seigneur dans mon coeur.
La femme dont je fais allusion se trouve en Apocalypse 14:4
pistis
pistis

Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Pistis, libre de tous mouvements  - Page 3 Empty Re: Pistis, libre de tous mouvements

Message  Ombre450 Ven 18 Jan 2013 - 21:46

Dans les passages ou il est fait mention de hierarchie, elle était momentanée et certainement pas pour dominer sur la foi des frères.
La parole de Dieu mentionne le chef de famille et le sage dans un but d'édifier et de guider mais jamais une église dominante. Il a détruit le temple ce n'est pas pour rien. Il dira que celui au ciel est INCORRUPTIBLE. Pourquoi en remettre une sur la terre ? Cela n'a pas de sens.

Tu donnes la réponse dans ta question. Là où il y a deux ou trois réunis en mon nom mon Esprit est avec vous à moins que notre esprit empêche celui-ci d'agir car Jésus dira qu'il ne reconnaitra pas même ceux qui on fait des miracles en mon nom.

le culte a toujours existe dans la bible (ancien et nouveau testament)
par contre le culte a souvent changer de représentation (offrande de abel et cain tabernacle temple de jerusalem synagogue juive et j'en passe)
et la dominance a toujours appartenu soit au juif (comparer au samaritain ..car le salut viens des juif) soit a ceux qui l'on dominer (et donc detruit le temple de jerusalem) que ce soit babylone ou rome

bref ou trouve tu dans la bible que l'eglise de Dieu terreste disparaitra ne serais ce que un moment ? ....

ensuite tu es pas au ciel que je sache donc tu es corruptible...a moins que j'ai mal compris

enfin et c'est un detail ceux qui commet des miracle au nom du christ mais qui pratique l'iniquité ceux la sont des faux prophete et ceux la ne sont pas des chretien évidement...mais les autre (c'est a dire la plupart des chretien qui ont pas de sang sur les main eux sont de "vrai" chretien...a moins que j'ai rater un passage biblique...et la je veux bien tes reference biblique)
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Pistis, libre de tous mouvements  - Page 3 Empty Re: Pistis, libre de tous mouvements

Message  pistis Ven 18 Jan 2013 - 21:49

Manl a écrit:
pistis a écrit:
Dis moi, dis moi Manl s'il te plait car je suis submergé de message.
Shocked

"Je sais que tu es marie et pere ^^

Tu dis que tu es pur de femme car tu as pas eut de relation avec de femmes irreprochables ? tu dois surement avoir raison mais te pretendre etre un élu ?! mais tu te prend pour qui a la fin ?

"Dis moi " ? Oui tu veux me poser quoi comme question ?"

Voila ce que je t'avais dit

La femme dont tu fais allusion n'est pas celle dont je parle.
Désolé, je n'ai pas reçu ton message. Je ne le trouve pas d'ailleur c'est que l'Esprit ne voulait pas que tu le mettes mais puisque tu as poussé l'Esprit dehors, je te laisse avec Dieu pour qu'il te réponde. a051.gif
pistis
pistis

Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Pistis, libre de tous mouvements  - Page 3 Empty Re: Pistis, libre de tous mouvements

Message  Ombre450 Ven 18 Jan 2013 - 21:51

pistis a écrit:
Ombre450 a écrit:
Je suis marié et j'ai trois enfants. Quand je parle de 'femme' je fais allusion à l'Apocalypse et la condition des élus.

qui a celebrer ton mariage...un pretre un pasteur ou es ce juste un mariage civil ?
et donc tu reponds a ma question sur les femme ...qui est la femme sur le point d'accoucher que poursuit le dragon dans apocalypse ?

Je me suis marié à la mairie de France et avec le seigneur dans mon coeur.
La femme dont je fais allusion se trouve en Apocalypse 14:4

et donc tu as pas fait un mariage religieux mais donc un mariage paien

qui t'as baptiser au faite...il a bien fallu quelqu'un pour te baptiser ?
(car la france est pas chretienne mais laique c'est a dire polytheiste car tout le monde peut adorer qui il veux en france de rael au plus athée des citoyen français)

...or Dieu valide que les mariage mixte...en aucun cas les mariage purement paien...a moins que la encore j'ai rater un passage biblique..auquel cas la aussi je veux bien tes reference

qui t'as baptiser au faite ...il y a bien quelqu'un qui t'as baptiser ?
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Pistis, libre de tous mouvements  - Page 3 Empty Re: Pistis, libre de tous mouvements

Message  pistis Ven 18 Jan 2013 - 21:57

Ombre450 a écrit:
Dans les passages ou il est fait mention de hierarchie, elle était momentanée et certainement pas pour dominer sur la foi des frères.
La parole de Dieu mentionne le chef de famille et le sage dans un but d'édifier et de guider mais jamais une église dominante. Il a détruit le temple ce n'est pas pour rien. Il dira que celui au ciel est INCORRUPTIBLE. Pourquoi en remettre une sur la terre ? Cela n'a pas de sens.

Tu donnes la réponse dans ta question. Là où il y a deux ou trois réunis en mon nom mon Esprit est avec vous à moins que notre esprit empêche celui-ci d'agir car Jésus dira qu'il ne reconnaitra pas même ceux qui on fait des miracles en mon nom.

le culte a toujours existe dans la bible (ancien et nouveau testament)
par contre le culte a souvent changer de représentation (offrande de abel et cain tabernacle temple de jerusalem synagogue juive et j'en passe)
et la dominance a toujours appartenu soit au juif (comparer au samaritain ..car le salut viens des juif) soit a ceux qui l'on dominer (et donc detruit le temple de jerusalem) que ce soit babylone ou rome

bref ou trouve tu dans la bible que l'eglise de Dieu terreste disparaitra ne serais ce que un moment ? ....

ensuite tu es pas au ciel que je sache donc tu es corruptible...a moins que j'ai mal compris

enfin et c'est un detail ceux qui commet des miracle au nom du christ mais qui pratique l'iniquité ceux la sont des faux prophete et ceux la ne sont pas des chretien évidement...mais les autre (c'est a dire la plupart des chretien qui ont pas de sang sur les main eux sont de "vrai" chretien...a moins que j'ai rater un passage biblique...et la je veux bien tes reference biblique)

Tu as tout a fait raison Ombre450
L'église serait corrompu par l'apostasie Paul en fait mention. Plus aucune ne serait agréée de Dieu.
Je suis corruptible. Je combats cela chaque jour et prie mon père chaque fois.
Nous sommes tous chrétiens et agréés de Dieu. Il nous faut resté fidèle jusqu'au bout. Peut importe la religion ou le mouvement mais il nous faut devenir mature et se libérer de toute entrave de ce monde corruptible. La véritable liberté est là. J'ai Christ comme chef et instructeur
pistis
pistis

Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Pistis, libre de tous mouvements  - Page 3 Empty Re: Pistis, libre de tous mouvements

Message  Ombre450 Ven 18 Jan 2013 - 22:00

pistis a écrit:
Ombre450 a écrit:
Dans les passages ou il est fait mention de hierarchie, elle était momentanée et certainement pas pour dominer sur la foi des frères.
La parole de Dieu mentionne le chef de famille et le sage dans un but d'édifier et de guider mais jamais une église dominante. Il a détruit le temple ce n'est pas pour rien. Il dira que celui au ciel est INCORRUPTIBLE. Pourquoi en remettre une sur la terre ? Cela n'a pas de sens.

Tu donnes la réponse dans ta question. Là où il y a deux ou trois réunis en mon nom mon Esprit est avec vous à moins que notre esprit empêche celui-ci d'agir car Jésus dira qu'il ne reconnaitra pas même ceux qui on fait des miracles en mon nom.

le culte a toujours existe dans la bible (ancien et nouveau testament)
par contre le culte a souvent changer de représentation (offrande de abel et cain tabernacle temple de jerusalem synagogue juive et j'en passe)
et la dominance a toujours appartenu soit au juif (comparer au samaritain ..car le salut viens des juif) soit a ceux qui l'on dominer (et donc detruit le temple de jerusalem) que ce soit babylone ou rome

bref ou trouve tu dans la bible que l'eglise de Dieu terreste disparaitra ne serais ce que un moment ? ....

ensuite tu es pas au ciel que je sache donc tu es corruptible...a moins que j'ai mal compris

enfin et c'est un detail ceux qui commet des miracle au nom du christ mais qui pratique l'iniquité ceux la sont des faux prophete et ceux la ne sont pas des chretien évidement...mais les autre (c'est a dire la plupart des chretien qui ont pas de sang sur les main eux sont de "vrai" chretien...a moins que j'ai rater un passage biblique...et la je veux bien tes reference biblique)

Tu as tout a fait raison Ombre450
L'église serait corrompu par l'apostasie Paul en fait mention. Plus aucune ne serait agréée de Dieu.
Je suis corruptible. Je combats cela chaque jour et prie mon père chaque fois.
Nous sommes tous chrétiens et agréés de Dieu. Il nous faut resté fidèle jusqu'au bout. Peut importe la religion ou le mouvement mais il nous faut devenir mature et se libérer de toute entrave de ce monde corruptible. La véritable liberté est là. J'ai Christ comme chef et instructeur

ok ...la j'edite pas mon message pour pas t'embrouiller mais ma question important est donc qui t'as baptiser (pas son nom ...juste un pasteur ou un pretre ou quelqu'un d'autre ?)
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Pistis, libre de tous mouvements  - Page 3 Empty Re: Pistis, libre de tous mouvements

Message  Manl Ven 18 Jan 2013 - 22:02

pistis a écrit:

La femme dont tu fais allusion n'est pas celle dont je parle.
Désolé, je n'ai pas reçu ton message. Je ne le trouve pas d'ailleur c'est que l'Esprit ne voulait pas que tu le mettes mais puisque tu as poussé l'Esprit dehors, je te laisse avec Dieu pour qu'il te réponde. a051.gif

https://pecheursdhommes.forumactif.org/t962p30-pistis-libre-de-tous-mouvements

Tu trouveras mon post ici!!!

Mais a quoi tu joue a me dire que l'Esprit ne voulait pas le mettre ? Et dis nous tu cherches quoi sur le forum ?
Manl
Manl

Messages : 298
Date d'inscription : 02/07/2012

http://parlafoi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pistis, libre de tous mouvements  - Page 3 Empty Re: Pistis, libre de tous mouvements

Message  pistis Ven 18 Jan 2013 - 22:06

Je suis baptisé par immersion depuis maintenant 21 ans . Je peux baptiser une personne par immersion. Il n'est pas demandé plus que de croire en Christ. Le jour où mes enfants me demanderont de se vouer en Christ, je ferai leurs baptèmes par immersion comme le faisaient les disciples de Jésus.
Bonne soirée car ma petite famille me demande auprès d'eux. zzz00.gif
pistis
pistis

Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Pistis, libre de tous mouvements  - Page 3 Empty Re: Pistis, libre de tous mouvements

Message  Ombre450 Ven 18 Jan 2013 - 22:07

pistis a écrit:Je suis baptisé par immersion depuis maintenant 21 ans . Je peux baptiser une personne par immersion. Il n'est pas demandé plus que de croire en Christ. Le jour où mes enfants me demanderont de se vouer en Christ, je ferai leurs baptèmes par immersion comme le faisaient les disciples de Jésus.
Bonne soirée car ma petite famille me demande auprès d'eux. zzz00.gif

bonne nuit
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Pistis, libre de tous mouvements  - Page 3 Empty Re: Pistis, libre de tous mouvements

Message  Manl Ven 18 Jan 2013 - 22:08

Bonne Nuit a toi meme si je sais que tu repondras pas a mes posts
Manl
Manl

Messages : 298
Date d'inscription : 02/07/2012

http://parlafoi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pistis, libre de tous mouvements  - Page 3 Empty Re: Pistis, libre de tous mouvements

Message  pistis Ven 18 Jan 2013 - 22:08

Merci Ombre450

En ce qui concerne Manl, désolé je ne vois pas ton message. décidement l'Esprit te rappelle. swisssweety.gif
pistis
pistis

Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Pistis, libre de tous mouvements  - Page 3 Empty Re: Pistis, libre de tous mouvements

Message  pistis Ven 18 Jan 2013 - 22:09

Manl a écrit:Bonne Nuit a toi meme si je sais que tu repondras pas a mes posts

Manl, j'ai répondu a tes questions relis bien la discussion
pistis
pistis

Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Pistis, libre de tous mouvements  - Page 3 Empty Re: Pistis, libre de tous mouvements

Message  Manl Ven 18 Jan 2013 - 22:12

pistis a écrit:

Manl, j'ai répondu a tes questions relis bien la discussion

Oui mais je te repondu encore a la fin de la page 4

bref je vai pas te retenir longtemps , passe du bon temps avec ta famille
Manl
Manl

Messages : 298
Date d'inscription : 02/07/2012

http://parlafoi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pistis, libre de tous mouvements  - Page 3 Empty Re: Pistis, libre de tous mouvements

Message  Yoda Sam 19 Jan 2013 - 1:16

pistis a écrit:
Yoda a écrit:
pistis a écrit:Bonjour Yoda, j'aime ce pseudo c'est mon pseudo habituellement sur d'autres forums.
Tu fais allusion à quelle pensée? Sur le retour de Christ visible ou sur les religions ?
Tout ce que je mentionne vient de la Bible et des études personnelles en méditation avec l'Esprit de Dieu.
Je suis en quète de la vérité et de la partager mais je sais que peu sont receptifs Party9
Justement, c'est bien là qu'il y a un gros problème, des études personnelles, alors que le Saint-Esprit parle en Église. S'il n'y a personne pour confirmer ce que tu dis, c'est ta propre invention ou ta propre illusion, rien de plus.
D'ou tu tiens que l'Esprit parle par les églises? C'est justement ce que veux Satan dominer les églises. N'oublie pas l'avertissement de Jésus en ce qui concerne les églises en Apocalypse chapitre 2 à 3. Tu fais allusion à ce fameux esclave fidèle ???
Je n'ai pas dit que l'Esprit parle par les églises, mais dans les églises ou mieux dans l'Église. Il ne parle pas aux franc-tireurs. Si quelqu’un est tout seul à avoir une révélation, c'est un faux prophète, car Dieu révèle ce qu'il va faire à SES serviteurs les prophètes.
Yoda
Yoda

Messages : 5830
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pistis, libre de tous mouvements  - Page 3 Empty Re: Pistis, libre de tous mouvements

Message  pistis Sam 19 Jan 2013 - 11:29

Yoda a écrit:
pistis a écrit:
Yoda a écrit:
pistis a écrit:Bonjour Yoda, j'aime ce pseudo c'est mon pseudo habituellement sur d'autres forums.
Tu fais allusion à quelle pensée? Sur le retour de Christ visible ou sur les religions ?
Tout ce que je mentionne vient de la Bible et des études personnelles en méditation avec l'Esprit de Dieu.
Je suis en quète de la vérité et de la partager mais je sais que peu sont receptifs Party9
Justement, c'est bien là qu'il y a un gros problème, des études personnelles, alors que le Saint-Esprit parle en Église. S'il n'y a personne pour confirmer ce que tu dis, c'est ta propre invention ou ta propre illusion, rien de plus.
D'ou tu tiens que l'Esprit parle par les églises? C'est justement ce que veux Satan dominer les églises. N'oublie pas l'avertissement de Jésus en ce qui concerne les églises en Apocalypse chapitre 2 à 3. Tu fais allusion à ce fameux esclave fidèle ???
Je n'ai pas dit que l'Esprit parle par les églises, mais dans les églises ou mieux dans l'Église. Il ne parle pas aux franc-tireurs. Si quelqu’un est tout seul à avoir une révélation, c'est un faux prophète, car Dieu révèle ce qu'il va faire à SES serviteurs les prophètes.

Excuse moi Yoda mais c'est du n'importe quoi !
Jésus révèle a qui il veut sa parole et SEULEMENT ceux choisis se retrouveront au temps de la fin par le rassemblement des fidèles. Vois Apocalypse sur le sujet.
Il ne parle aucunement d'église ou de groupe qui recevrait la révélation des écrits en place des individus choisis. Ils se trouveront partout sur la terre et seront réunifiés à la fin.
Certains pensent que ce sera à Jérusalem, proche mais je ne suis pas certain de cette compréhension. Le temps venu, les choses se sauront par les choisis.
pistis
pistis

Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Pistis, libre de tous mouvements  - Page 3 Empty Re: Pistis, libre de tous mouvements

Message  Ombre450 Sam 19 Jan 2013 - 11:32

tiens puisque tu es de retour...tu m'as dit depuis quand tu es baptiser (21 ans) mais en aucun cas qui t'as baptiser (le mouvement pasteur pretre ou autres)

donc si tu peut repondre a ma question histoire que l'on avance
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Pistis, libre de tous mouvements  - Page 3 Empty Re: Pistis, libre de tous mouvements

Message  Clara Sam 19 Jan 2013 - 11:40

Pistis, tu penses ce que tu veux mais tes elucubrations sur la date du retour de Jésus, ce que je vois venir à grands pas sur les 144 000 sauvés tu les gardes

Ton message est modéré, tu ne feras pas ce type de prosélytisme ici.

_________________
Pistis, libre de tous mouvements  - Page 3 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Pistis, libre de tous mouvements  - Page 3 Empty Re: Pistis, libre de tous mouvements

Message  jpeg Sam 19 Jan 2013 - 11:40

Tant que c'est pas un sujet qui te pousse à agir différemment tant mieux, moi j'avoue ça me semble totalement extra bilique, enfin ce n'est pas bien grave. J'agis comme si mon Seigneur devait venir Aujourd'hui alors que ça soit en 2015 ou 5015 peu importe. De façon on sait que de siecle en siecle quand un chrétien a annoncé une date c'était pour bientôt et en général il s'est toujours trompé.

Je t'invite donc à la prudence, pas tant de ne pas y croire, mais de pas faire de ce choix ta théologie, c'est bien tu crois que ça tombe sur une date, mais si ça n'arrive pas tiens toi toujours prête...

_________________
"L'épreuve n'enlève pas la foi elle n'enlève que la mauvaise foi..."

Que Dieu vous bénisse

jpeg

Messages : 6212
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Pistis, libre de tous mouvements  - Page 3 Empty Re: Pistis, libre de tous mouvements

Message  pistis Sam 19 Jan 2013 - 11:48

Ombre450 a écrit:tiens puisque tu es de retour...tu m'as dit depuis quand tu es baptiser (21 ans) mais en aucun cas qui t'as baptiser (le mouvement pasteur pretre ou autres)

donc si tu peut repondre a ma question histoire que l'on avance

Ombre450 qu'elle est ton but?
Je suis libre de toute confession religieuse et te donner le nom de ma mère nourricière te sera préjudiciable pour ton esprit qui a toujours besoin de classer et de ranger et de limiter ta perception des choses. C'est comme un spécialiste, on lui demande de quelle école il sort... mais est-ce suffisant pour dire qu'il est un excellent médecin? Non car combiens sortiront de son école et ne seront pas reconnus comme excellent médecin. C'est donc un leurre de l'esprit et du snobisme intellectuel. putz.gif
C'est ce que tu en fais et l'expérience par la pratique qui sera le plus apprécié. En d'autre terme c'est ce que tu deviens et ce que tu en fais qui est le plus important.
pistis
pistis

Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Pistis, libre de tous mouvements  - Page 3 Empty Re: Pistis, libre de tous mouvements

Message  Ombre450 Sam 19 Jan 2013 - 11:51

et te donner le nom de ma mère nourricière te sera préjudiciable pour ton esprit qui a toujours besoin de classer et de ranger et de limiter ta perception des choses.

lol! lol!

je suis schizophrene....des dommage dans mon esprit c'est pas exactement ce que je craint...

de plus je classe et range personne....j'ai du mal a me comprendre moi meme je vais pas essayer de comprendre les autre

lol! lol!

merci de m'avoir bien fait rire....
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Pistis, libre de tous mouvements  - Page 3 Empty Re: Pistis, libre de tous mouvements

Message  pistis Sam 19 Jan 2013 - 11:57

Ombre450 a écrit:
et te donner le nom de ma mère nourricière te sera préjudiciable pour ton esprit qui a toujours besoin de classer et de ranger et de limiter ta perception des choses.

lol! lol!

je suis schizophrene....des dommage dans mon esprit c'est pas exactement ce que je craint...

de plus je classe et range personne....j'ai du mal a me comprendre moi meme je vais pas essayer de comprendre les autre

lol! lol!

merci de m'avoir bien fait rire....

C'est extraordinaire ce reflex de rejeter une fois qu'on dépasse la réflexion superficielle vers une réflexion sérieuse sur des éléments sérieux lol!
Je ne suis pas demandeur.
Tu fais ce que tu veux Ombre450. Tu es libre de communiquer et d'échanger.
pistis
pistis

Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Pistis, libre de tous mouvements  - Page 3 Empty Re: Pistis, libre de tous mouvements

Message  Ombre450 Sam 19 Jan 2013 - 12:01

pistis a écrit:
Ombre450 a écrit:
et te donner le nom de ma mère nourricière te sera préjudiciable pour ton esprit qui a toujours besoin de classer et de ranger et de limiter ta perception des choses.

lol! lol!

je suis schizophrene....des dommage dans mon esprit c'est pas exactement ce que je craint...

de plus je classe et range personne....j'ai du mal a me comprendre moi meme je vais pas essayer de comprendre les autre

lol! lol!

merci de m'avoir bien fait rire....

C'est extraordinaire ce reflex de rejeter une fois qu'on dépasse la réflexion superficielle vers une réflexion sérieuse sur des éléments sérieux lol!
Je ne suis pas demandeur.
Tu fais ce que tu veux Ombre450. Tu es libre de communiquer et d'échanger.

alors c'est pas un reflexe....mais bon je vais pas te faire un cours de biologie...
la reflexion serieuse se fait avec des gens serieux
et merci de me laisser ma liberté d'exister....mais bon j'ai pas attendu ta venu pour jouir des mes droit Mr.Green
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Pistis, libre de tous mouvements  - Page 3 Empty Re: Pistis, libre de tous mouvements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum