FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

priez pour ma santé svp

+5
Aurore4
Annick
gerardh
Manon
Malorie
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

priez pour ma santé svp - Page 2 Empty Re: priez pour ma santé svp

Message  Annick Mer 24 Avr 2013 - 8:44

Les chats chassent principalement la nuit, donc c'est normal que tu ne les voies pas !
Ne t'inquiète pas j'ai déjà vu des chattes enceintes se mouvoir très rapidement et attraper une proie !
Voilà une bonne nouvelle pour cette clinique, peu importe si c'est impersonnel, au moins tu auras un Rv et tu seras soignée !
Hug
Annick

Annick

Messages : 1857
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

priez pour ma santé svp - Page 2 Empty Re: priez pour ma santé svp

Message  Malorie Mer 24 Avr 2013 - 18:52

merci Annick et tout le monde pour les prières. J'ai eu la surprise de voir 2 bols de nourriture pour chats pleins ce matin. Ca me soulage un peu là. Dieu a sûrement entendu les prières. Reste mon gros rhume. Ca doit fumer dans le logis et ca aide pas. Rolling Eyes
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

priez pour ma santé svp - Page 2 Empty Re: priez pour ma santé svp

Message  Annick Mer 24 Avr 2013 - 19:13

C'est chez toi que ça fume ? Ton mari ? Tu ne peux pas lui demander de fumer dehors ?

Annick

Messages : 1857
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

priez pour ma santé svp - Page 2 Empty Re: priez pour ma santé svp

Message  Malorie Ven 26 Avr 2013 - 2:19

Non ce n'est pas chez moi mais chez le voisin mais on est un étage à coté et la fumée doit se propager assez vite.. J'ose pas leur dire de fumer dehors car ils sont chez eux. Mais en face de chez ils vont fumer sur la galerie eux. On les voit très bien de chez nous. Mon voisin les voit à tous les jours ou presque faire ca et il continue de fumer à l'intérieur ... Je crois ca me donnerait rien de parler.

Ici les lois sont pas appliquées de la même façon que dans d'autres appartements. C,est au propriétaire de faire appliquer la loi en signant le bail. Dans les autres blocs appartements ils ont pas le droit du tout. Les lois sont mal faites car si le propriétaire est négligeant et laisse tout passer (car c'est sa parenté) ou bien que ca le dérange pas trop que quelqu'un fume car il fume aussi alors nous on peut rien y faire.
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

priez pour ma santé svp - Page 2 Empty Re: priez pour ma santé svp

Message  Esther Ven 26 Avr 2013 - 6:36

Je ne sais pas ou tu habite, mais ici les gens fument comme ils veulent chez eux, a côté enfin sans s'occuper des autres.......

Ne peux tu pas envisager de déménager avec tout cela ?

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

priez pour ma santé svp - Page 2 Empty Re: priez pour ma santé svp

Message  Malorie Jeu 9 Mai 2013 - 23:27

j'y pense tu sais à déménager mais ce n'est pas évident à cause du coût des loyers et je veux pas prendre n'importe quoi. Mais je sais pas quand on pourra. On dirait qu'on en a plus le courage là.

Pour l'instant c'est ma santé et celle de mon ado qui va pas. Je ne sais ce qu'il a attrapé une gastro ou quoi et je me sens vraiment pas bien. besoin de santé et de paix J'aimerais que Dieu me donne sa paix car je suis toujours inquiète et là j'ai peur de l'attraper on dirait. Priez pour mon ado aussi. Merci !! Que Dieu vous le rende.
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

priez pour ma santé svp - Page 2 Empty Re: priez pour ma santé svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum