FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Au secours mon fils a un démon! (ou plusieurs!)

+3
Clara
Ombre450
Alexandra06
7 participants

Aller en bas

Au secours mon fils a un démon! (ou plusieurs!) Empty Au secours mon fils a un démon! (ou plusieurs!)

Message  Alexandra06 Ven 6 Déc 2013 - 19:52

Bonsoir,

Voilà je mets les pieds dans le plat directement, je suis maman célibataire d'un "enfant " de 18 ans et si Jésus Christ chassait les démons, je devrais, en tant que chrétienne et en Son Saint Nom pouvoir délivrer mon fils! Seulement je suis très isolée et en panique totale. J'ai besoin d'aide car je ne sais pas comment m'y prendre. Mon fils se prénomme Angel. Il a toujours été un garçon doux et intelligent (même surdoué) et je lui ai donné plus que je n'aurais pu... Pourquoi? car c'est un gamin qui a fait une école par correspondance pour enfant surdoué à domicile et biensûr c'est moi qui me suis "coltinée" les devoirs, l'éducation, etc...  J'ai dû m'isoler à la montagne, arrêter de travailler, coupée du monde, des amis qui ne comprenaient pas qu'on puisse scolariser ses enfants à domicile et autant vous dire : j'en ai pris pour mon grade!Crying or Very sad 
Et tout le monde dans le jugement mais personne pour m'aider.

Son père nous abandonné dès le divorce et a refusé de payé sa pension. Mais depuis 2 ans il me rend la vie impossible et ne rêve que d'armée et ... de légion étrangère. Jusqu'ici rien d'anormal, c'est un garçon. Sauf qu'il lâchait souvent des phrases du genre "j'ai envie de tuer mon père, je vais me venger, etc..." je me suis dis qu'il avait besoin de virilité et étant maman seule je ne pouvais lui offrir. Son plaisir était de collectionner des couteaux et j'ai pensé que ça passerait.  

Il a commencé à travaillé comme serveur l'été dernier et s'alcooliser fortement le soir. Au début comme il finissait tard son service je ne voyais rien. Jusqu'au jour où il vomit partout. Je le réprimande mais je me dit : "bon c'est l'âge des bêtises et dans mon village, c'est le sport national que de piccoler!"... L'hiver passe, on fait son dossier pur l'armée et on l'opère de kystes aux jambes. Vient juin de cette année il reçoit sa convocation à Toulon pour faire ses tests d'intégration et bam! Il m'appelle : "maman je suis réformé A VIE car j'ai des exostoses aux jambes". Moi je crie alléluyah (dans ma tête) car je ne voulais pas que mon fils parte en guerre... sur ce il revient travailler comme serveur et là il s'adonne à la boisson et me fait vivre l'enfer en me disant que c'est de ma faute, que j'ai prié et que le Seigneur l'a bloqué!

Je lui propose de faire la police ou pompier et il me dit "non j'essaierai la légion"... Ok mais son dossier ne passera pas car la légion c'est l'armée et ils ont son dossier de réforme avec son matricule enregistré (sygicop)... Il part faire les vendanges 15 jours, revient, fais un petit boulot et s'inscrit dans un parti politique bizarre "le bloc identitaire" et y rencontre une fille. Parti genre néo nazi. Je suis inquiète mais vu qu'il a l'air amoureux je me dis ça va le canaliser. Et là il devient distant, me prend de haut, devient froid voir glacial, rentre, sors, me manipule pour faire son taxi, etc... je n'ai pas l'habitude de ce comportement car nous sommes toujours dans une bonne communication. Je me méfie de cette fille comme si c'étais le diable incarné. Il ne veut pas me la présenter, me montrer une photo. Je dis ok je resterai discrète et quand il voudra m'en parler... Je lui demande juste si elle croit au Seigneur Jésus Christ et il me dit évasif "non ces trucs-là c'est pas son genre"... Il ne veut pas venir à l'église avec moi, ne veut pas lire la Bible, ne veut plus parler des pêchés, je lui demande juste de rester pur.

Il y a 2 jours il est infecte. Je lui dis que vu comment il me traite qu'il se débrouille pour aller à la boxe et voir sa copine. Il me regarde de travers et je lui ai dit qu'il doit être avec un démon pour qu'il change comme ça du jour au lendemain. Je ne dormais pas de la nuit et le matin je l'ai réveillé en lui disant qu'il devait faire quelque chose de sa vie car il n'allait pas rester au lit jusque midi. Il s'énerve et dit qu'il veut partir. Je lui dit qu'il n'a pas d'argent ni situation et lui bloque la porte. Il prend la tondeuse pour se raser la tête skin head et je débranche la tondeuse pour l'en empêcher. il me saute dessus et me menace de ses poings en disant qu'il fautt pas que je me mette en travers de son chemin car il était un psychopathe et un sadique et qu'il n'avait envie que de tuer et y prendre du plaisir. Et que toutes mes valeurs chrétiennes que je lui inculqué il prenait un "malin plaisir" à faire tout le contraire, qu'il se drogue, fume, boit, fornique, etc... Je ne cède pas au chantage et ne lui donne pas les clés pour sortir lui disant que je ne mérite pas une telle fin. Là-dessus il veut appeler la gendarmerie pour dire que je le séquestre et il prend un couteau puis dit qu'il va se l'enfoncer dans le ventre si je ne fais pas ce qu'il dit. J'ai été tellement choquée de la scène que j'ai pris un somnifère et je suis allée me coucher. Je me suis réveillée à l'hôpital psychiatrique. Il a cru que j'avais fait une tentative de suicide. En rentrant je ne lui ai pas dit un mot (c'était hier). J'avais envie d'étrangler sa copine et ça ça ne me ressemble pas. Je suis d'un naturel accueillant et pas jalouse. Mais là j'avais des idées bizarres et féroces. J'ai prié pour me calmer et que Dieu me montre la Vérité. A 1h du matin, je me réveille. Je me suis dis : vas sur son Facebook et essaie un mot de passe. Sa vie personnelle étant bien cloisonnée, je ne m'attardais pas sur ce détail. Sauf qu'il avait dépassé son forfait téléphonique de 12 heures et j'en ai eu marre de tous ces excès. J'essai du premier coup un mot de passe et ça s'ouvre (si Dieu n'est pas avec moi après ça!) Je vois sa copine et rebam! Une sataniste néo-nazie! Piercing, tatouages, haines, couteaux, sabre, culte des dessins animés violent "one piece", 17 ans, des conversations cochonnes où elle dit qu'elle va violer mon fils, rousse, piercing sur la langue, écarteur d'oreilles, elle lui dit de tout payer, etc...! et rebelotte merci Seigneur! Je réveille mon fils pour lui parler, il est véxé que j'ai pu ouvrir son Facebook, fait ses valises et part. Il me demande son portable que j'avais caché et je refuse. Je découvre des photos d'elle et un dessin qu'il lui a fait où il y a un serpent en enfer avec une croix satanique où est écrit "elle est Laveyenne mais je l'aime". Je fais mes recherches et je vois satanisme LaVeyen = culte à Satan. Quelle claque! Il est parti. Il est avec elle. Depuis qu'il l'a rencontré ma vie est un chaos. J'arrive à lui parlé par mail car il chez un ami et lui dit que j'avais raison de me méfier, je lui demande de rentrer, qu'on va prier, il me répond qu'il part à la légion et que si je leur dis qu'il est réformé pour l'en empêcher, il se suicidera. J'ai consulté une psychiatre, elle m'a dit que mes réactions étaient saines mais que lui était en danger.

Voilà les amis, désolée de déballer ma vie comme ça mais qui mieux qu'un chrétien peut comprendre une telle attaque? Je me sens si seule et désarmée. Je prie le Seigneur, je pleure, j'implore mais j'ai peur que seule je ne sois assez forte. Est-ce que quelqu'un connait ce genre de situation? Peut-on prier avec moi s'il vous plaît pour la délivrance de mon fils? Merci de votre compassion.Crying or Very sad

Alexandra06

Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au secours mon fils a un démon! (ou plusieurs!) Empty Re: Au secours mon fils a un démon! (ou plusieurs!)

Message  Ombre450 Sam 7 Déc 2013 - 14:50

bon desolé de tout ce qui t'arrive

deja tu as besoin d'aide
le psychiatre que tu as vu se serait bien que tu le revois et que tu lui demande comment reagir dans un entretien style therapie de famille (puisque c'est pas toi qui a un probleme mais ton fils)

bon courage
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Au secours mon fils a un démon! (ou plusieurs!) Empty Re: Au secours mon fils a un démon! (ou plusieurs!)

Message  Clara Sam 7 Déc 2013 - 15:31

Tu sais, je crois que ton fils a plutôt un souci psy que démoniaque. L'absence de son père, la souffrance qu'il en ressent,  son désir de vengeance et sa haine qui se répercute sur tout ce qui bouge relève d'un modèle psy courant. 
D'après ce que tu nous confies, il n'a pas changé du jour au lendemain  mais bien au travers  d'une évolution lente qui a commencé  à l'âge de l'adolescence.
Je crois qu'il a vraiment besoin de voir un psychiatre qui pourra l'écouter et le soigner.
De plus, au delà  de ça, les  mouvements  néonazis  fleurissent et sont fournis  par les plus jeunes. Cet amour qu'il dit ressentir pour cette  jeune fille est plus l'expression de braver les interdits qu'il a eus depuis son enfance qu'un désir véritable de culte à satan.

Tente de relativiser et de ne pas perdre le contact. Quant a la légion, je ne vois pas bien comment il pourrait s'engager s'il a été réformé  dans l'armée, ne t'inquiète pas de ça! 

Merci pour ta confiances et sois sûre que nous sommes à tes côtés dans la prière pour ton fils! Hug Et pour toi...Hug

_________________
Au secours mon fils a un démon! (ou plusieurs!) Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Au secours mon fils a un démon! (ou plusieurs!) Empty Re: Au secours mon fils a un démon! (ou plusieurs!)

Message  Alexandra06 Sam 7 Déc 2013 - 23:18

Merci les amis pour votre soutien.Wink2 

Hier j'étais dans un sale état! Vu la tartine que j'ai écrit, j'avais besoin de me décharger! Embarassed 
Effectivement j'oscille entre l'avis d' Ombre et Clara. Une fois je me dis "il a un démon c'est pas possible" et une autre :" bon relativise ce n'est qu'une crise d'ado mal dans sa peau qui veut s'affirmer en bravant les interdits."... Sauf que je lis la Bible.
Imaginez que le Seigneur vienne reprendre mon fils lorsqu'il est en plein culte satanique, il ira où d'après vous? Je souffre mais mon fils ne m'appartient pas. Qu'il aille à la légion ou ailleurs cela n'est pas trop le problème, le problème est, comme le notre à nous tous, où irons-nous APRES. A quoi cela sert-il de sauver des âmes dans la rue, de prêcher le Seigneur Jésus Christ si dans notre famille, votre enfant fait des choses malsaines, perverses et que vous vous dites "bon reste cool c'est l'âge bête" au lieu de l'aider?. Je ne combats pas une petite nana égarée qui fait mumuse avec mon fils : non! C'est une ANTI-CHRIST. ELLE se bat CONTRE le Christ. Allez voir philosophie LaVeyenne et les cultes qui s'y rattachent! C'est juste une bible de Satan avec toutes les incantations et les rituels de possession démoniaque. Ce n'est pas juste une nana qui fume du chitt ou se met des tatouages par coquetterie comme beaucoup de païennes de son âge! Elle voue un CULTE à Satan. c'est réfléchis, c'est choisi. Elle HAIT les chrétiens. Ils pronent la vengeance et la haine. Ils s'allient avec un démon en enfer et mettent le chaos dans votre vie! Elle ne peut pas me toucher, je suis en Christ.

Mais mon fils n'a pas donné son coeur à Christ. Rien de meilleur pour ruiner une chrétienne et la tourmenter, ramener une âme prête à être convertie en enfer en ricanant devant Dieu! Non je ne prends pas les choses à la légère. Cela faisait 2 semaines seulement qui la connaissait sur Facebook. Ils ne s'étaient pas vu! Ils sont allés au cinéma une fois et la deuxième sortie c'était ce w-e dernier. Il m'a demandé si il pouvait dormir chez elle. Le mardi j'étais en psychiatrie, le mercredi il n'était plus là. Mon fils et moi ne nous sommes jamais querellé à ce point. Je n'aurais jamais pris ces cachets, je n'en ai jamais pris, je les avais eu en prescription car je travaillais dde nuit avant et je voulais récupérer mes nuits plus vite. J'ai eu un vrai CHOC! Mes amis me disent c'est pas possible je peux pas croire ce qui t'arrive, on vous a vu ensemble encore la semaine dernière il était si doux. Elle a fait un truc. Elle a demandé à mon fils pourquoi j'étais en train avec lui le dimanche matin, il lui a dit que j'allais au culte car j'étais chrétienne. Mon fils m'a toujours aimé et respecté. Il sait que j'ai fait beaucoup pour lui et ne s'est jamais montré ingrat. Mais quand il est revenu : une froideur, une peste. Quand j'ai lu les 11 points du culte satanique laveyen, j'ai fait le rapprochement.
Bref, pratiquer un exorcisme catho oui encore faut-il qu'il soit présent. Pareil pour une thérapie mais il m'a dit "oui j'ai un problème mais je vais pas rendre fou un psy". Evidemment le démon est provocateur, insolent et moqueur. Je pense à une possession. Demain j'intègre une nouvelle église où il y a de l'espoir. Je verrai ce que me dit le pasteur. Pour le moment oui on va prier.

Merci pour vos conseils et vos prières, cela m'a touché. J'ai prié cette nuit le Seigneur et il m'aide je le sens. Mais je sais que je vais porter ma croix... Encore!Crying or Very sad 
Soyez bénis mes amis.I love you

Alexandra06

Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au secours mon fils a un démon! (ou plusieurs!) Empty Re: Au secours mon fils a un démon! (ou plusieurs!)

Message  T. R. Dim 8 Déc 2013 - 14:21

Là ma chère, il va falloir la jouer tout en finesse et persévérer dans la prière parce que si tu veux désamorcer la bombe mais que tu te trompe de fil, ça va faire "boom".

Voici donc mon avis (peut-être que je me trompe, mais je ne pense pas. Pour être plus sûr, demande donc à un psychologue, il y en a sûrement des chrétiens si tu veux être plus en confiance):

Nous avons un jeune homme en grande révolte et manipulé par une apprentie sorcière.

Ça nous fait donc deux nœuds:
1) la colère de ton fils envers son père.
2) la présence néfaste de la sorcière.

Ne t'acharne pas sur le second nœud, en cherchant à éloigner la fille ou la discréditer, la critiquer, etc.
Tout ton effort contre elle ne ferait que renforcer sa position dans le cœur de ton fils.
Vise le premier nœud, tente d'ouvrir le dialogue avec ton fils sur son père, sur ses souffrances à ce sujet, sur sa vision des hommes, etc.
Quand le premier nœud sera défait, le reste suivra: il se rendra compte qu'il est avec une semi folle et il s'en détournera.

En attendant, reste calme et prie. La prière fervente est écoutée par Dieu.
Mais ne va surtout pas dire à ton fils que tu le croie possédé (ce qui, à mon avis, est loin d'être le cas: l'influence mauvaise, même très forte, n'est pas possession) ou des trucs comme ça. Ça risque de le blesser beaucoup et de devenir une arme redoutable dans les mains de la sorcière pour te faire passer pour une déséquilibrée, etc.
T. R.
T. R.

Messages : 1539
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Cité de Dieu

http://blog-confessant.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Au secours mon fils a un démon! (ou plusieurs!) Empty Re: Au secours mon fils a un démon! (ou plusieurs!)

Message  Alexandra06 Lun 9 Déc 2013 - 19:42

T. R. a écrit:Là ma chère, il va falloir la jouer tout en finesse et persévérer dans la prière parce que si tu veux désamorcer la bombe mais que tu te trompe de fil, ça va faire "boom".

Voici donc mon avis (peut-être que je me trompe, mais je ne pense pas. Pour être plus sûr, demande donc à un psychologue, il y en a sûrement des chrétiens si tu veux être plus en confiance):

Nous avons un jeune homme en grande révolte et manipulé par une apprentie sorcière.

Ça nous fait donc deux nœuds:
1) la colère de ton fils envers son père.
2) la présence néfaste de la sorcière.

Ne t'acharne pas sur le second nœud, en cherchant à éloigner la fille ou la discréditer, la critiquer, etc.
Tout ton effort contre elle ne ferait que renforcer sa position dans le cœur de ton fils.
Vise le premier nœud, tente d'ouvrir le dialogue avec ton fils sur son père, sur ses souffrances à ce sujet, sur sa vision des hommes, etc.
Quand le premier nœud sera défait, le reste suivra: il se rendra compte qu'il est avec une semi folle et il s'en détournera.

En attendant, reste calme et prie. La prière fervente est écoutée par Dieu.
Mais ne va surtout pas dire à ton fils que tu le croie possédé (ce qui, à mon avis, est loin d'être le cas: l'influence mauvaise, même très forte, n'est pas possession) ou des trucs comme ça. Ça risque de le blesser beaucoup et de devenir une arme redoutable dans les mains de la sorcière pour te faire passer pour une déséquilibrée, etc.

Merci beaucoup T.R.pour ce conseil qui me fait du bien. Je me suis apaisée aujourd'hui. Ma maison est calme, j'ai beaucoup pleuré mais je ne suis plus en conflit et ça me fait un bien fou. Mon fils me menait la vie dure. Il m'envoie des mails provocateurs, je ne réponds pas. On a été très proche durant 18 ans, je le laisse marcher un peu dans le monde, il est braqué contre moi. Il connait les écritures Saintes, il était d'accord avec tout ça, avec Jésus. Mais il aime trop le monde alors je le laisse se "brûler" un peu à l'ennemi, il n'est pas bête il comprend.
Effectivement je lui ai dis que c'était une anti-Christ et que c'était à cause d'elle qu'il était dans cet état et heu... ça lui a pas plu!  Mad ben ça c'est fait. pale Arrow  Pour le moment il me dit qu'il cherche à sauver sa copine  lol! Alors que lui n'a pas donné son coeur à Jésus. Il ment et c'est ce qui me dérange sinon il ne serait pas aussi violent et méchant. Alors oui je prie.
Le Seigneur me dit de ne pas lâcher la prière et de bénir. Je suis allée dans une assemblée hier pour rencontrer un pasteur mais j'ignorais que j'étais chez les Pentecôtistes et oups je ne connais pas ce charabia de glossolalie et ces hystéries collectives donc on va pas aggraver le problème. Suspect  La grande difficulté est que j'ai changé d'église 4 fois (dont une malgré moi que j'aimais bien) en 6 mois et j'étudie beaucoup la Bible, je ne me laisse pas berner facilement, il y a tellement d'infiltrations qu'on ne sait plus à qui se fier...
Alors je m'en remets tout entière à Jésus. Et je lâche prise. Un homme blessé et orgueilleux il lui faut du temps pour lécher ses plaies. Maintenant je ne vais pas non plus me laisser frapper par mon propre enfant j'ai un peu d'estime pour moi et tout n'est pas acceptable.
Et c'est une bonne idée un psychologue chrétien, je vais rechercher, peut-être que ça existe?
Vos conseils sont les bienvenus.Blume 
Soyez bénis mes frères et merci pour vos prières. Hug

Alexandra06

Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au secours mon fils a un démon! (ou plusieurs!) Empty Re: Au secours mon fils a un démon! (ou plusieurs!)

Message  Aurore4 Mar 10 Déc 2013 - 9:34

Bonjour Alexandra  Smile 
Je vais prier pour toi et ton fils, Dieu est souverain et il répond toujours à la prière de ses enfants.Tu passes par une période très douloureuse. Que notre Dieu te vienne en aide à toi et à ton fils.

A mon sens, voir un psychologue chrétien serait une bonne chose, pour avoir son avis. Avoir l'avis d'un pasteur ou d'amis chrétiens que tu connais bien serait aussi une piste.

En attendant persévère dans la prière, Dieu est à coté de toi et nous sommes avec toi par la prière et l'écoute.

Que Dieu vous bénisse

_________________
Un seul ami qui comprend tes larmes est plus précieux que plusieurs amis qui ne connaissent que ton sourire
Aurore4
Aurore4

Messages : 2392
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Au secours mon fils a un démon! (ou plusieurs!) Empty Re: Au secours mon fils a un démon! (ou plusieurs!)

Message  Alexandra06 Mar 10 Déc 2013 - 10:02

Aurore4 a écrit:Bonjour Alexandra  Smile 
Je vais prier pour toi et ton fils, Dieu est souverain et il répond toujours à la prière de ses enfants.Tu passes par une période très douloureuse. Que notre Dieu te vienne en aide à toi et à ton fils.

A mon sens, voir un psychologue chrétien serait une bonne chose, pour avoir son avis. Avoir l'avis d'un pasteur ou d'amis chrétiens que tu connais bien serait aussi une piste.

En attendant persévère dans la prière, Dieu est à coté de toi et nous sommes avec toi par la prière et l'écoute.

Que Dieu vous bénisse

Merci Aurore, ce matin j'ai prié le Seigneur que toute cette épreuve se transforme en positif et qu'on en sorte vainqueur! Il me répond depuis que mon fils est parti : "ne t'inquiète pas Angel deviendra pasteur!". Shocked Evidemment vu les circonstances je me dis que je dois prendre mes fantasme pour des réalités! lol! 

Ben je pleure mais j'espère. Et si tout ça était juste comme un gros abcès qui devait purulait avant la guérison? L'avenir me dira. Merci pour vos prières ça me touche jusqu'aux larmes! Blume 
Moi aussi je viendrai vous soutenir dès que je sors de cette période de souffrance. Je suis une éternelle optimiste.
Gros bisous à vous tous! Hug

Alexandra06

Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au secours mon fils a un démon! (ou plusieurs!) Empty Re: Au secours mon fils a un démon! (ou plusieurs!)

Message  Ataraxia Mar 10 Déc 2013 - 11:47

Si je peux apporter une maigre contribution, le satanisme d'Anton Lavey n'a rien à voir avec le satanisme pur et dur. C'est plus une version pour ados en crise où t'habiller en noir avec des accessoires "effrayants" suffit pour te sentir exister. Je te dis ça parce qu'à l'âge de la copine de ton fils j'étais plus ou moins en train d'en sortir parce que je m'étais rendu compte du ridicule de cette "philosophie". Si tu lis les "commandements" de ce satanisme, c'est à pleurer de rire. Ne t'en fais pas, cette fille brasse du vent et se cherche, ça lui passera. J'ai eu ma dose de croix à l'envers, de maquillage de corbeau et mes parents étaient plus blasés et consternés que réellement effrayés pour moi. Je te dis pas les dernières photos de vacances en famille, j'ai obligé ma mère à les enlever tellement j'avais honte de ressembler à ce point à rien ^^

Je n'ai pas 50 ans d'expérience de vie derrière moi mais je pense que ton fils est simplement en pleine révolte. Et sans doute que ça se trame depuis longtemps et que ça sort en bloc maintenant. Donc il rejette tout ce que tu lui as inculqué et se dirige, naturellement, vers son contraire. Je suis persuadée que ce sera une passade, mais au vu de ses réactions, il y a en effet des choses à régler sur le plan psy. Le souci, c'est que peut-être que l'emmener voir quelqu'un fera pire que bien dans un premier temps. L'idéal serait qu'il comprenne lui-même qu'il est en train de prendre un chemin tordu et qu'il le fait uniquement pour te contrarier. Et si tu lui posais des questions, pour voir jusqu'où va son raisonnement, en lui parlant de cette "religion", de la raison de son crâne rasé, pour voir s'il a des arguments ? Peut-être que tu peux l'avoir à son propre jeu, sans te montrer alarmiste. Si tu lui dis qu'il est possédé tu ne feras que renforcer son envie de se dissocier de vos valeurs et vos traditions. Voilà, je ne sais pas trop, je te souhaite du courage, quand je me mets à la place de ma maman je me dis qu'elle a dû vraiment souffrir d'avoir une ado comme moi, donc je compatis à ta souffrance à toi et j'espère que vous trouverez une issue positive tous les deux. Dans tous les cas, ton fils reviendra vers toi, ça j'en suis persuadée.
Ataraxia
Ataraxia

Messages : 267
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

http://b-cath.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secours mon fils a un démon! (ou plusieurs!) Empty Re: Au secours mon fils a un démon! (ou plusieurs!)

Message  tooloo Mar 10 Déc 2013 - 15:43

Alexandra06 a écrit:Ils pronent la vengeance et la haine. Ils s'allient avec un démon en enfer et mettent le chaos dans votre vie!
Donc elle n'est laveyenne.......
Et sinon, en quoi le fait d'être roux/sse fait de quelqu'un un sataniste ?
tooloo
tooloo

Messages : 407
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Bassin Lémanique

Revenir en haut Aller en bas

Au secours mon fils a un démon! (ou plusieurs!) Empty Re: Au secours mon fils a un démon! (ou plusieurs!)

Message  Alexandra06 Mar 10 Déc 2013 - 16:40

A Ataraxia : Oui c'est vrai tes propos me font du bien je suis assez d'accord je prends du recul. D'ailleurs il vient de me rassurer et il me dit qu'il dors chez sa copine qu'il est très amoureux que ça ne cassera jamais et qu'il ne reviendra pas. icon_musique12 

A Tooloo : si c'est le seul point que tu as retenu de l'histoire j'en suis désolée, je crois que tu veux juste être dans la contradiction, peut-être es-tu roux et cela t'a blessé? Je m'en excuse. Je parle de cheveux rouges teints. Avec la nuque rasée et les côtés et ce genre de chose. Bref une amie de 18 ans qui l'a sur facebook dit que c'est "une punk" ça va mieux là? geek 

Bon c'est pas grave j'ai prié pour partir en vacances ce matin et un ami vient de m'inviter en Corse demain! Allé zou merci Seigneur, merci les amis pour votre soutien.
Finalement, les chrétiens sont tous un peu psychologue non? Merci Wink2

Alexandra06

Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au secours mon fils a un démon! (ou plusieurs!) Empty Re: Au secours mon fils a un démon! (ou plusieurs!)

Message  Aurore4 Mar 10 Déc 2013 - 17:33

profite bien de ton séjour en Corse et de ce répit, que le Seigneur puisse te renouveler  Blume 

prends courage, à chaque jour suffit sa peine

le Seigneur est bon pour ceux qui se confient en Lui, ses promesses sont certaines ; tu as enseigné ton fils la connaissance de Dieu, il reviendra à son Sauveur un jour

_________________
Un seul ami qui comprend tes larmes est plus précieux que plusieurs amis qui ne connaissent que ton sourire
Aurore4
Aurore4

Messages : 2392
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Au secours mon fils a un démon! (ou plusieurs!) Empty Re: Au secours mon fils a un démon! (ou plusieurs!)

Message  Alexandra06 Mer 11 Déc 2013 - 6:53

Aurore4 a écrit:profite bien de ton séjour en Corse et de ce répit, que le Seigneur puisse te renouveler  Blume 

prends courage, à chaque jour suffit sa peine

le Seigneur est bon pour ceux qui se confient en Lui, ses promesses sont certaines ; tu as enseigné ton fils la connaissance de Dieu, il reviendra à son Sauveur un jour

Oui c'est vrai! flower  Merci Aurore! Hug Blume

Alexandra06

Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au secours mon fils a un démon! (ou plusieurs!) Empty Re: Au secours mon fils a un démon! (ou plusieurs!)

Message  Ataraxia Mer 11 Déc 2013 - 16:20

Alexandra06 a écrit:A Ataraxia : Oui c'est vrai tes propos me font du bien je suis assez d'accord je prends du recul. D'ailleurs il vient de me rassurer et il me dit qu'il dors chez sa copine qu'il est très amoureux que ça ne cassera jamais et qu'il ne reviendra pas. icon_musique12 


Qu'il te dise ça montre clairement qu'il veut que tu réagisses, comme s'il avait quelque chose à prouver. Il reviendra à la première dispute...^^
Profite bien de ton séjour !
Ataraxia
Ataraxia

Messages : 267
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

http://b-cath.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secours mon fils a un démon! (ou plusieurs!) Empty Re: Au secours mon fils a un démon! (ou plusieurs!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum