Avoir la santé
+2
Aurore4
koukoune
6 participants
Page 1 sur 1
Avoir la santé
Priez pour que j'aille mieux. Ma santé est pas forte du tout en ce moment. Mon estomac va pas bien. J'ai mangé du chocolat et j'aurais pas du je crois. Si vous pouvez prier pour moi svp. J'aimerais bien aller mieux. Merci!
koukoune- Messages : 16
Re: Avoir la santé
Seigneur je te remets koukoune entre tes mains.
Fortifie son être tout entier et redonne-lui la santé.
Que ta grâce soit sur elle à chaque instant.
Amen
Fortifie son être tout entier et redonne-lui la santé.
Que ta grâce soit sur elle à chaque instant.
Amen
Bonjour Koukoune,
Serais-tu Malorie de l'ancien forum ?
Je pense à toi dans la prière.
Annick
Serais-tu Malorie de l'ancien forum ?
Je pense à toi dans la prière.
Annick
Annick- Messages : 1874
Clara- Admin
bonjour. priez pour ma santé car j'ai l'estomac à l'envers. J'ai du débalancer mon taux de sucre je crois. Merci! (oui je suis ancienne)
Ca fait plaisir de te retrouver ici !
Que le Seigneur te restaure dans ta santé !
Grosses bises !
Que le Seigneur te restaure dans ta santé !
Grosses bises !
Annick- Messages : 1874
un petit coucou
comment vas-tu ?
comment vas-tu ?
Seigneur prend soin de la santé de notre soeur
amen
Alain
amen
Alain
errance- Messages : 96
Bonjour à tous. Je me demande si vous avez encore un peu de temps prier pour moi. J'ai comme un genre de gastro en ce moment. Je ne sais si c'est la nourriture j'ai mangé au souper mais j'ai besoin encore de vos prières. Ca me fait toujours du bien quand je fais prier ici. Même si je viens pas toujours vous le dire. Merci encore.
non zayin je mange pas de chocolat. Mais c pas moi qui cuisine là. En tout cas j'ai des problèmes encore. Vous avez prié la dernière fois et ça m'a aidé pas mal.
Mais j'ai encore besoin de vos prières car je suis très anxieuse de nature et je ne sais pas si j'ai donné mon insuline 2 fois au souper ??? JE PERDS LA MÉMOIRE ON DIRAIT. Mon chaton m'a distraite on dirait. Mais là ca m'inquiète et me rend presque malade car le double de l'insuline que je prends c beaucoup trop. Priez pour moi svp encore une fois pour que je rééquilibre mon taux de sucre. Merci
Mais j'ai encore besoin de vos prières car je suis très anxieuse de nature et je ne sais pas si j'ai donné mon insuline 2 fois au souper ??? JE PERDS LA MÉMOIRE ON DIRAIT. Mon chaton m'a distraite on dirait. Mais là ca m'inquiète et me rend presque malade car le double de l'insuline que je prends c beaucoup trop. Priez pour moi svp encore une fois pour que je rééquilibre mon taux de sucre. Merci
Que notre Dieu restaure complètement ta santé Koukoune
Ca fait longtemps que notre soeur souffre Père, aie compassion et pose ta main guérissante sur elle
Ca fait longtemps que notre soeur souffre Père, aie compassion et pose ta main guérissante sur elle
Overwinning- Messages : 106
Merci encore pour vos prières. c'est vrai que je suis malade depuis fort longtemps avec des hauts et des bas. J'espère toujours que Dieu me guérisse complètement. Merci pour les prières Overwinning et tous les autres.
Page 1 sur 1