Comment revenir a Dieu
+2
Esther
Morenita86
6 participants
Page 1 sur 1
Comment revenir a Dieu
j'avais donner mon coeur a dieu je suis rester dans les choses de Dieu a peu près 1 an et demi puis j'ai tout arrêter quand j'ai tout arrêter j'ai eu ce que je demander a dieu donc j'ai cru comprendre que c'était mieux que je m'enlève de tout sa définitivement. je me suis séparer de la Bible, j'ai arrêter l'église, j'ai jeter mon foulard de prière, tout. j'avais recommencer tout ce que je faisais avant les péchés, les mensonges, les vol, la sorcelerie.. Mais maintenant sa fait 6 mois et j'en peux plus, je veux revenir a Dieu. je veux l'aimer comme avant, prier et lire la bible comme avant mais je n'y arrive pas.. Je ne sais pas s'il voudra me pardonner je sais que je ne merite vraiment pas son pardon. si quelqu'un est passer par la même chose ou si quelqu'un a des conseils n'esiter pas..
Morenita86- Messages : 29
Re: Comment revenir a Dieu
Dieu est amour et Il te pardonnera, repent toi de t'être éloignée de Lui et soit certaine que tu as reçu son pardon. Ne laisse pas des pensées disant que tu n'es pas digne etc......de recevoir son pardon, car c'est mensonge.
Quand tu te sentira prête peut être peut tu en parler à un pasteur et vous prierez ensemble.
Quand tu te sentira prête peut être peut tu en parler à un pasteur et vous prierez ensemble.
Jésus
Esther- Messages : 6557
“Tous ceux que le Père me donne viendront à moi, et je ne mettrai pas dehors celui qui vient à moi;” Jean 6:37.
Si tu vas à Lui, il ne te rejettera jamais.
Si tu vas à Lui, il ne te rejettera jamais.
Te prends pas la tête. Dieu est amour. Il nous accepte tel que l'on est. C'est une bonne chose que tu souhaite revenir vers Lui.
Prie simplement pour lui demander pardon et rends lui grâce de t'avoir ouvert les yeux, Il t'as montrer que tu as besoin de Lui.
Reprends l'étude de sa Parole et tu verra tout rentrera dans l'ordre.
Prie simplement pour lui demander pardon et rends lui grâce de t'avoir ouvert les yeux, Il t'as montrer que tu as besoin de Lui.
Reprends l'étude de sa Parole et tu verra tout rentrera dans l'ordre.
Sampiero- Messages : 245
Merci beaucoup pour vos réponses
Morenita86- Messages : 29
Hier matin, le pasteur de la jeunesse à notre assemblée a répété dans sa prédication que le chrétien véritable n'est pas celui qui ne tombe jamais, mais bien celui qui se relève. La Bible regorge d'exemples de serviteurs de Dieu qui tombent et se relèvent.
Sois bénie, ma soeur!
Sois bénie, ma soeur!
Oui, ce qui est grave c'est de renoncer à se relever par crainte de retomber.annedeblois a écrit:Hier matin, le pasteur de la jeunesse à notre assemblée a répété dans sa prédication que le chrétien véritable n'est pas celui qui ne tombe jamais, mais bien celui qui se relève. La Bible regorge d'exemples de serviteurs de Dieu qui tombent et se relèvent.
Sois bénie, ma soeur!