Comment aimer Dieu.
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: PARTAGE AUTOUR DE LA BIBLE :: Verset du jour, prédications...
Page 1 sur 1
Comment aimer Dieu.
"Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux." (Matthieu 7:21).
Aller au Paradis n'est pas une question de croire en Dieu mais de faire Sa volonté.
"Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent." (Jacques 2:19).
Faire la volonté de Dieu c'est obéir à Sa Parole, la Bible, sans compromis.
"En vérité, en vérité, je vous le dis, si quelqu'un garde ma parole, il ne verra jamais la mort." (Jean 8:51).
Croire en Dieu n'est pas suffisant tout comme choisir ce qui nous plait dans la Bible et faire l'impasse sur ce qui déplait à notre chair pécheresse. Voici comment aimer Dieu:
"Si vous m'aimez, gardez mes commandements." (Jean 14:15).
"Car l'amour de Dieu consiste à garder ses commandements. Et ses commandements ne sont pas pénibles," (1 Jean 5:3).
Aller au Paradis n'est pas une question de croire en Dieu mais de faire Sa volonté.
"Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent." (Jacques 2:19).
Faire la volonté de Dieu c'est obéir à Sa Parole, la Bible, sans compromis.
"En vérité, en vérité, je vous le dis, si quelqu'un garde ma parole, il ne verra jamais la mort." (Jean 8:51).
Croire en Dieu n'est pas suffisant tout comme choisir ce qui nous plait dans la Bible et faire l'impasse sur ce qui déplait à notre chair pécheresse. Voici comment aimer Dieu:
"Si vous m'aimez, gardez mes commandements." (Jean 14:15).
"Car l'amour de Dieu consiste à garder ses commandements. Et ses commandements ne sont pas pénibles," (1 Jean 5:3).
"Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. C'est le premier et le plus grand commandement. Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes." (Matthieu 22:37-40).
Paroles de Vérité- Messages : 502