FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le Véritable Evangile (Paul Washer)

3 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le Véritable Evangile (Paul Washer) Empty Re: Le Véritable Evangile (Paul Washer)

Message  Daniel_Qc Jeu 21 Déc 2017 - 2:28

Salutation Daniel12

Ça c'est une vrai prédication. J'aime ce pasteur. Sauver par la grâce seulement, en croyant ce que Jésus à fait pour nous.

C'est exactement ça.

Merci Daniel12

Daniel_Qc

Messages : 559
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 64
Localisation : Québec, Rive Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Le Véritable Evangile (Paul Washer) Empty Re: Le Véritable Evangile (Paul Washer)

Message  Ombre450 Jeu 21 Déc 2017 - 16:54

sur l'idée je suis d'accord ... on as aucun mérite pour revendiquer notre place au paradis c'est Jésus qui a tout fait ...

mais il manque une partie essentielle ... nous devons apprendre a aimer comme Jésus aime ...
au delà que sans amour on est rien ,
au delà que alors vivons en barbare puisque nous croyons en Dieu
et au delà aussi que cela ne nous fait pas pour autant une personne méritant puisque que c'est pas aimer qui pose problème mais nos péchés
il reste quand même le fait de faire la volonté de Dieu qui est de suivre ses enseignements sinon la question du journaliste est pertinente ....

tu es un impie et tu es sauver juste parce que tu crois en Dieu ?

non je crois en Dieu et je suis les enseignements du christ la je suis chrétien ...après cela efface pas mes péchés et le fait que je mérite pas le paradis ... cela fait juste que effectivement je glorifie Dieu et que je limite au mieux la casse c'est a dire mes mauvais comportements
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Le Véritable Evangile (Paul Washer) Empty Re: Le Véritable Evangile (Paul Washer)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum