Le Véritable Evangile (Paul Washer)
3 participants
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: PARTAGE AUTOUR DE LA BIBLE :: Verset du jour, prédications...
Page 1 sur 1
Re: Le Véritable Evangile (Paul Washer)
Salutation Daniel12
Ça c'est une vrai prédication. J'aime ce pasteur. Sauver par la grâce seulement, en croyant ce que Jésus à fait pour nous.
C'est exactement ça.
Merci Daniel12
Ça c'est une vrai prédication. J'aime ce pasteur. Sauver par la grâce seulement, en croyant ce que Jésus à fait pour nous.
C'est exactement ça.
Merci Daniel12
Re: Le Véritable Evangile (Paul Washer)
sur l'idée je suis d'accord ... on as aucun mérite pour revendiquer notre place au paradis c'est Jésus qui a tout fait ...
mais il manque une partie essentielle ... nous devons apprendre a aimer comme Jésus aime ...
au delà que sans amour on est rien ,
au delà que alors vivons en barbare puisque nous croyons en Dieu
et au delà aussi que cela ne nous fait pas pour autant une personne méritant puisque que c'est pas aimer qui pose problème mais nos péchés
il reste quand même le fait de faire la volonté de Dieu qui est de suivre ses enseignements sinon la question du journaliste est pertinente ....
tu es un impie et tu es sauver juste parce que tu crois en Dieu ?
non je crois en Dieu et je suis les enseignements du christ la je suis chrétien ...après cela efface pas mes péchés et le fait que je mérite pas le paradis ... cela fait juste que effectivement je glorifie Dieu et que je limite au mieux la casse c'est a dire mes mauvais comportements
mais il manque une partie essentielle ... nous devons apprendre a aimer comme Jésus aime ...
au delà que sans amour on est rien ,
au delà que alors vivons en barbare puisque nous croyons en Dieu
et au delà aussi que cela ne nous fait pas pour autant une personne méritant puisque que c'est pas aimer qui pose problème mais nos péchés
il reste quand même le fait de faire la volonté de Dieu qui est de suivre ses enseignements sinon la question du journaliste est pertinente ....
tu es un impie et tu es sauver juste parce que tu crois en Dieu ?
non je crois en Dieu et je suis les enseignements du christ la je suis chrétien ...après cela efface pas mes péchés et le fait que je mérite pas le paradis ... cela fait juste que effectivement je glorifie Dieu et que je limite au mieux la casse c'est a dire mes mauvais comportements
Ombre450- Messages : 3841