FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

je ne sais pas comment faire

+3
Esther
CurieuseEnRecherche
Morenita86
7 participants

Aller en bas

je ne sais pas comment faire Empty je ne sais pas comment faire

Message  Morenita86 Lun 3 Aoû 2015 - 6:09

Je veux vraiment revenir a Dieu je n'y arrive pas je peux pas aller a l'église ni parler avec un pasteur j'ai envie de mourir .. Crying or Very sad Crying or Very sad
Morenita86
Morenita86

Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas comment faire Empty Re: je ne sais pas comment faire

Message  CurieuseEnRecherche Lun 3 Aoû 2015 - 7:01

Bonjour Morenita,

Pourquoi ne pourrais-tu pas aller voir un pasteur ?

CurieuseEnRecherche

Messages : 489
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas comment faire Empty Re: je ne sais pas comment faire

Message  Morenita86 Lun 3 Aoû 2015 - 7:18

ils sont a l'église je crois ? je sais pas vraiment enfete j'ai honte d'en parler c'est pour ça que j'en parle ici pale
puis les pasteurs évangéliques dans ma ville ils disent qu'il ne faut pas se confier en l'homme, seulement en Dieu.
Du coup j'ai pas envie de les saouler s'ils ont pas envie de m'écouter.. :/ Neutral
Morenita86
Morenita86

Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas comment faire Empty Re: je ne sais pas comment faire

Message  CurieuseEnRecherche Lun 3 Aoû 2015 - 7:48

Peut-être que tu n'es pas tombée sur les bonnes personnes va peut être voir un pasteur d'une autre église.
Et si il te jugent ils sont loin de l'enseignement de Jésus...

Quand ils te disent qu'il faut se confier en Dieu et non à l'homme peut-être veulent-ils parler de la confession des pêchés qui dans ce cas effectivement se passe uniquement entre Dieu et toi. Mais un pasteur est justement là pour t'écouter et te guider dans ta foi.

CurieuseEnRecherche

Messages : 489
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas comment faire Empty Re: je ne sais pas comment faire

Message  Esther Lun 3 Aoû 2015 - 8:54

Ta démarche doit être personnelle, tu veux revenir à Dieu ?

Alors prends un temps rien que pour Lui, va dans ta chambre ou un endroit ou personne ne viendra te déranger, téléphone etc.......

Demande pardon à Dieu de t'être éloignée de Lui, d'avoir lâcher Sa main, repend toi de ton erreur devant Lui.

Vide ton cœur devant le trône de Dieu. Dieu t'aime et n'attend que ton retour, Il désire que sa fille rentre à la maison, une fois que tu te seras repentie soit certaine de son pardon, car si ton cœur est sincère Il te pardonnera.

Après c'est à toi de reprendre ton chemin avec Dieu, écoute des louanges et loue Dieu de tout ton cœur. Lis la parole abreuve toi de cette nourriture spirituelle, retourne à l'église car il n'est pas bon d'être seule.

(ce que le ou les pasteurs ont voulus te dire que c'est à toi de faire la démarche de revenir à Dieu, un homme ne peut pas le faire pour toi)

Ps 42,12 Pourquoi t'abats-tu, mon âme, et gémis-tu sur moi ? Attends-toi à Dieu, car je le célébrerai encore ; Il est mon salut et mon Dieu.
Ps 62,2 Oui, c'est vers Dieu que mon âme (se tourne) en silence ; De lui vient mon salut.
Ps 62,6 Oui, mon âme, fais silence devant Dieu ! Car de lui vient mon espérance.
Ps 63,2 O Dieu ! tu es mon Dieu, je te cherche, Mon âme a soif de toi, mon corps soupire après toi, Dans une terre aride, desséchée, sans eau.


_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6548
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas comment faire Empty Re: je ne sais pas comment faire

Message  Sampiero Mer 5 Aoû 2015 - 6:26

Morenita86 a écrit:ils sont a l'église je crois ? je sais pas vraiment enfete j'ai honte d'en parler c'est pour ça que j'en parle ici pale
puis les pasteurs évangéliques dans ma ville ils disent qu'il ne faut pas se confier en l'homme, seulement en Dieu.
Du coup j'ai pas envie de les saouler s'ils ont pas envie de m'écouter.. :/ Neutral


Un Pasteur est là justement pour écouter et guider.
Si sa ce trouve c'est juste la branche évangélique qui ne te convient pas.

Essaye une autre église,tu t'y sentira peut-être mieux.

Sampiero
Sampiero

Messages : 245
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

je ne sais pas comment faire Empty Re: je ne sais pas comment faire

Message  Gadou Mer 5 Aoû 2015 - 18:41

Morenita86 a écrit:Je veux vraiment revenir a Dieu je n'y arrive pas je peux pas aller a l'église ni parler avec un pasteur j'ai envie de mourir .. Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu te trompes de Dieu.
Le Dieu qu'on voit à l'église ou qu'on va écouter dans la bouche du pasteur, ce n'est pas le vrai Dieu.
Jésus-Christ nous dit: "nul ne vient au père autrement que par moi"

Ce n'est pas toi qui va vers Dieu, c'est lui qui est venu à toi.
Tu n'as pas besoin de monter au ciel, Jésus-Christ est descendu du ciel.

Jésus-Christ est mort pour toi, à ta place, tous tes péché c'est sur lui qu'il ont été punis.
Si tu accepte ça, alors tu n'as plus aucun péché qui pèse sur toi, Jésus à effacé tes péchés par sa mort.

Mais il ne s'est pas arrêté là, il te donne sa vie parfaite, il la met sur toi comme si c'était toi qui avait vécu sa vie parfaite, et que lui avait vécu ta sale vie.
Et ce n'est pas tout, il est ressuscité, c'est la preuve que non seulement il a effacé tes péchés, il a vaincu la mort, mais en plus toi aussi après la mort tu revivra avec lui si tu accepte ce cadeau.

ce cadeau est gratuit, il n'y a pas besoin de le mériter, il suffit de l'accepter. Quelque soit ta vie passée, si tu accepte le verdict: "tu ne peux rien faire de bien mais Jésus l'a fait à ta place" "tu ne peux pas réparer ce que tu as fait, ni le payer, mais Jésus l'a payé et il le réparera quand il reviendra" si tu acceptes cela, vis en paix et vis pour le ciel et non plus pour la terre.

Gadou

Messages : 2897
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

je ne sais pas comment faire Empty Re: je ne sais pas comment faire

Message  Esther Jeu 6 Aoû 2015 - 7:29

Morenita comment tu vas ?

Je prie pour que tu puisses retrouver ton intimité avec Dieu, que tu puisses revenir à Dieu et rester dans Sa paix, Sa joie et baigner dans Son amour.

Ton Père céleste t'attend les bras ouverts, alors ne tarde plus court t'y réfugier car Il t'aime toi sa perle précieuse.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6548
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas comment faire Empty Re: je ne sais pas comment faire

Message  Clara Sam 8 Aoû 2015 - 10:19

Morenita, nous pensons bien à toi!
Tu nous donnes des nouvelles? Hug

_________________
je ne sais pas comment faire Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

je ne sais pas comment faire Empty Re: je ne sais pas comment faire

Message  Morenita86 Jeu 13 Aoû 2015 - 11:30

Merci beaucoup a tous
Mon frere s'est marier avec une chretienne je vais retourner a l'église mercredi normalement avec elle
Morenita86
Morenita86

Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

je ne sais pas comment faire Empty Re: je ne sais pas comment faire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum