FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pour un déménagement avant Noël

2 participants

Aller en bas

Pour un déménagement avant Noël Empty Pour un déménagement avant Noël

Message  annedeblois Lun 10 Sep 2012 - 19:14

Fiston grandit, il a 9 mois maintenant, et fait bien sûr un peu plus de bruit. Nous vivons à loyer dans un immeuble, et les voisins de dessus et de dessous commencent à se lamenter... Notre propriétaire accepte de nous délier de notre bail, et nous avons trouvé une belle petite maison de ville à louer, laquelle est située tout près de la crèche, et même d'une école! Ma prière est pour que nous ayons un montant d'argent raisonnable à la portée de la main pour couvrir toutes les dépenses du déménagement et de l'après-déménagement, par exemple des meubles de rangement additionnels, du mobilier additionnel pour la chambre de fiston, un déshumidificateur, une tondeuse à gazon, etc.

Merci, Seigneur, pour la collaboration de notre propriétaire! Seul le timing nous prend de court pour les frais... Je vous soumets donc cette requête que j'ai déposée personnellement devant Dieu.
annedeblois
annedeblois

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : Québec, QC (Canada)

http://annedeblois.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour un déménagement avant Noël Empty Re: Pour un déménagement avant Noël

Message  Jujubest Lun 10 Sep 2012 - 20:14

Je vais prier pour vous Anne !
Je sais mieux que quiconque à quel point il est important d'avoir un chez-soi où l'on se sent bien, et conforme à nos attentes.

Que vous ayiez suffisamment d'argent pour tout ça, voire qu'il vous en reste...

Jujubest

Messages : 442
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour un déménagement avant Noël Empty Re: Pour un déménagement avant Noël

Message  annedeblois Mar 11 Sep 2012 - 3:36

Mise à jour: notre propriétaire vient de changer d'avis et exige que nous fassions cession de notre bail. Est-ce là la réponse à ma prière? (du genre «Accordez-vous 6 autres mois pour épargner»)

Je vais aviser l'administration du groupe de maisons de ville que nous sommes prêts à nous accommoder d'une unité disponible fin printemps ou en été. Mais le désir de déménager est toujours bien réel.
annedeblois
annedeblois

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : Québec, QC (Canada)

http://annedeblois.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour un déménagement avant Noël Empty Re: Pour un déménagement avant Noël

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum