Pour mon coeur
+11
Jean François
Jujubest
lerod
gerardh
Silenne
Emeline
Awa
Yoda
Esther
Clara
jpeg
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pour mon coeur
Merci tooloo
Merci aussi silenne
Merci aussi silenne
JPEG je découvre que maintenant ton appel au-secours.
Sache que nous n'avons pas un Dieu punisseur mais un Dieu qui nous aime, qui restaure, qui guérit nos cœurs et nos corps.
Tes prêches n'ont rien à voir dans tout çà. C'est l'ennemi de ton âme qui veut te le faire croire.
Nous nous posons certes des questions quand on est malade et c'est bien car Dieu peut intervenir.
Dieu n'a pas dit que nous ne serions pas malade, Il a dit qu'Il sera avec nous.
Passe tes examens dans la paix que Seul Notre Seigneur peut te donner.
Le Seigneur agit à Sa façon : miraculeusement ou par le biais de docteur.
Je suis avec toi, comme tous les frères et soeurs en Yeschoua - Jésus Christ. Nous te portons au trône de Dieu ainsi que ton épouse.
Sache que nous n'avons pas un Dieu punisseur mais un Dieu qui nous aime, qui restaure, qui guérit nos cœurs et nos corps.
Tes prêches n'ont rien à voir dans tout çà. C'est l'ennemi de ton âme qui veut te le faire croire.
Nous nous posons certes des questions quand on est malade et c'est bien car Dieu peut intervenir.
Dieu n'a pas dit que nous ne serions pas malade, Il a dit qu'Il sera avec nous.
Passe tes examens dans la paix que Seul Notre Seigneur peut te donner.
Le Seigneur agit à Sa façon : miraculeusement ou par le biais de docteur.
Je suis avec toi, comme tous les frères et soeurs en Yeschoua - Jésus Christ. Nous te portons au trône de Dieu ainsi que ton épouse.
Est ce que avec ces analyses on t'a aussi dit qu'il fallait que tu perdes du poids ? Les apnées du sommeil sont souvent aggravées par ça, et si tu as une mauvaise alimentation tes triglycérides et cholestérol montent en flèche.
Si tes réponses sont "oui" alors je peux t'aider car c'était mon cas et dans ma famille je suis la seule à ne pas avoir eu de pontage, de stents, et de traitement contre le cholestérol etc.
En pensée avec toi.
Si tes réponses sont "oui" alors je peux t'aider car c'était mon cas et dans ma famille je suis la seule à ne pas avoir eu de pontage, de stents, et de traitement contre le cholestérol etc.
En pensée avec toi.
France- Messages : 41
Je fais 1m 75, 78 kg, je n'ai pas un véritable surpoids, je ne suis pas mince, mais pas bien en chair du tout. En fait mes taux sont déréglés de façon endogêne, je produis trop de graisses, du coup je limite mes apports et je fais vraiment très attention, je ne bois plus un verre de vin, je n'ai jamais fumé, je ne prends pas de sucre, aucun gateau, pas de chocolat etc... Les sucres se transforment en graisses, par ailleurs pour l'apnée mon apnée est importante, la limite pour être appareillé c'est 30 IAH, là je suis à 74, dans tous les cas le cardio l'orl, en me voyant m'ont dit que grosso modo c'était machine et aucune autre solution.
Toutefois grâce à Jujubest, je vais étudier l'idée d'avancer ma machoire mais je doute car elle est plutôt avancée, par contre j'ai une dent dans le palais jamais arrachée, peut-être que sait on jamais mais avec la déviation nasale... J'avoue que même si à la base ce sont des petits problèmes, ils se multiplient et sont facteurs de risques, mais je nuance en voyant autour de moi, et puis cet examen c'est justement pour évaluer ce qu'il y a à faire. Ne pas faire d'examen serait pire et ne permettrait pas d'envisager une solution.
Toutefois grâce à Jujubest, je vais étudier l'idée d'avancer ma machoire mais je doute car elle est plutôt avancée, par contre j'ai une dent dans le palais jamais arrachée, peut-être que sait on jamais mais avec la déviation nasale... J'avoue que même si à la base ce sont des petits problèmes, ils se multiplient et sont facteurs de risques, mais je nuance en voyant autour de moi, et puis cet examen c'est justement pour évaluer ce qu'il y a à faire. Ne pas faire d'examen serait pire et ne permettrait pas d'envisager une solution.
Merci encore pour tout votre soutien
Il a une très mauvaise alimentation Il est végétarienFrance a écrit:Est ce que avec ces analyses on t'a aussi dit qu'il fallait que tu perdes du poids ? Les apnées du sommeil sont souvent aggravées par ça, et si tu as une mauvaise alimentation tes triglycérides et cholestérol montent en flèche.
En pensée avec toi.
merci pour ta réponse Jpeg.
Ma mère est appareillée aussi, et depuis elle dort beaucoup mieux, elle ne pourrait plus s'en passer, mais bon, faut un temps d'adaptation aussi, et pour la personne qui partage le lit ou la chambre...c'est pas top.
jujubest, je sais qu'il existe une alternative à ce "masque" c'est une petite prothèse qu'on place dans la bouche, et il semblerait qu'en France ce ne soit pas très répandu, mais que dans nos pays voisins comme la Suisse, cela donne de bons résultats (je dis bien "il semblerait" car mes infos datent un peu....) et ce serait moins encombrant, moins bruyant, et moins traumatisant que tout l'appareillage.
Ma mère est appareillée aussi, et depuis elle dort beaucoup mieux, elle ne pourrait plus s'en passer, mais bon, faut un temps d'adaptation aussi, et pour la personne qui partage le lit ou la chambre...c'est pas top.
jujubest, je sais qu'il existe une alternative à ce "masque" c'est une petite prothèse qu'on place dans la bouche, et il semblerait qu'en France ce ne soit pas très répandu, mais que dans nos pays voisins comme la Suisse, cela donne de bons résultats (je dis bien "il semblerait" car mes infos datent un peu....) et ce serait moins encombrant, moins bruyant, et moins traumatisant que tout l'appareillage.
France- Messages : 41
Je prie pour toi Jpeg, courage mon frère.
Tu n'est pas seul, nous sommes avec toi dans la lutte par la prière.
Que Dieu te fortifie et te garde
Tu n'est pas seul, nous sommes avec toi dans la lutte par la prière.
Que Dieu te fortifie et te garde
Merci mumchantal et chispa
Dieu voulant, Tout le personnel est gentill et à l'écoute, vraiment je me sens bien entouré
Dieu voulant, Tout le personnel est gentill et à l'écoute, vraiment je me sens bien entouré
En pensée et prière avec toi Jpeg.
lerod- Messages : 667
Et Dieu ne voulant pas, tout le personnel serait méchant, et sourdjpeg a écrit:Merci mumchantal et chispa
Esther- Messages : 6557
Y avait 33% de chance qu'il n'y ait rien sans facteur de risque, avec les facteurs je devais avoir 10%, et bien Dieu voulant je n'ai rien d'important en tout cas. Merci à vous, Merci à Tooloo, merci surtout à Dieu.
Clara- Admin
Nous avons un Papa qui prend soin de nous et qui répond à nos prières, et même à nos soupirs.
Merci Seigneur et continue ton oeuvre dans la vie de JPEG et sa famille.
REPOSE TOI.
Merci Seigneur et continue ton oeuvre dans la vie de JPEG et sa famille.
REPOSE TOI.
Gloire à Dieu ! Merci jpeg pour ces bonnes nouvelles.
Silenne- Messages : 1999
Dieu est bon, merci Seigenur
Jésus
oui, merci pour cette bonne nouvelle.
Ouf, oui merci Jpeg pour cette bonne nouvelle. Que le Seigneur continue de t'entourer, de t'apporter la guérison. Je p ense aussi à ton épouse, qu'elle soit renouvelée et fortifiée.
Emeline- Messages : 693
Merci à vous pour votre soutien et ma femme m'a accompagné sur place dans un hotel, ça a été un moment où nous étions proches
Salut jpeg !!!
Comment ça va ce matin ?
Comment ça va ce matin ?
ça va merci, reprise du travail et tant mieux, je m'ennuyais merci à vous
Conte de voir que tu as retrouvée la forme.
Bon courage pour la reprise au travail.
Bon courage pour la reprise au travail.
Jésus
Merci tout ça m'a rapproché de Dieu, sans en faire une théologie (encore une fois)
Page 2 sur 2 • 1, 2