FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nous avons été protégés...

5 participants

Aller en bas

Nous avons été protégés... Empty Nous avons été protégés...

Message  aravis Ven 14 Sep 2012 - 21:38

Bonsoir,
Il est arrivé un drôle de truc hier.
Nous habitons en appartement, et le feu a pris dans la poubelle du vide ordure, et la fumée commençait à monter dans la colonne d'évacuation des déchets.
Heureusement, un employé du service d'entretien du chauffage au gaz était en train de travailler au sous-sol et a pu éteindre le feu à temps avec un extincteur.
Je me suis rendu compte de rien, juste quand ils ont tout de même donné l'alerte car il y avait un peu de fumée.
Les pompiers sont arrivés très vite avec 2 gros camions, plus la police, se sont assuré que tout le monde allait bien.

Dieu nous a vraiment protégés, car ça peut aller très vite ce genre de choses... je veux vraiment le remercier d'avoir pris soin de nous. Embarassed

aravis

Messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons été protégés... Empty Re: Nous avons été protégés...

Message  nema Ven 14 Sep 2012 - 23:06

aravis a écrit:Bonsoir,
Il est arrivé un drôle de truc hier.
Nous habitons en appartement, et le feu a pris dans la poubelle du vide ordure, et la fumée commençait à monter dans la colonne d'évacuation des déchets.
Heureusement, un employé du service d'entretien du chauffage au gaz était en train de travailler au sous-sol et a pu éteindre le feu à temps avec un extincteur.
Je me suis rendu compte de rien, juste quand ils ont tout de même donné l'alerte car il y avait un peu de fumée.
Les pompiers sont arrivés très vite avec 2 gros camions, plus la police, se sont assuré que tout le monde allait bien.

Dieu nous a vraiment protégés, car ça peut aller très vite ce genre de choses... je veux vraiment le remercier d'avoir pris soin de nous. Embarassed

AMEN ! Dieu est grand

nema

Messages : 419
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 36
Localisation : Derrière - toi !

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons été protégés... Empty Re: Nous avons été protégés...

Message  Clara Ven 14 Sep 2012 - 23:47

Merci, Seigneur!

_________________
Nous avons été protégés... Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons été protégés... Empty Re: Nous avons été protégés...

Message  Aurore4 Sam 15 Sep 2012 - 1:31

merci Seigneur !
Dieu est bon Smile

_________________
Un seul ami qui comprend tes larmes est plus précieux que plusieurs amis qui ne connaissent que ton sourire
Aurore4
Aurore4

Messages : 2392
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons été protégés... Empty Re: Nous avons été protégés...

Message  Nouvelle Dim 16 Sep 2012 - 7:32

Que L'Eternel continue de vous protéger!

Nouvelle

Messages : 256
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons été protégés... Empty Re: Nous avons été protégés...

Message  Invité Lun 17 Sep 2012 - 10:30

Pense à installer des systèmes de detection, d'ailleurs ils sont obligatoires bientôt je crois. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi ils n'ont jamais été rendu obligatoires bien avant avec tous les morts qu'il y a chaque année en France à cause des incendies. A 6 Euros ce n'est pas cher quand même, enfin à moins d'avoir un chateau à équiper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons été protégés... Empty Re: Nous avons été protégés...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum