FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE - Page 2 Empty Re: FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE

Message  Esther Sam 6 Mai 2017 - 14:11

J-1

Seigneur que ta volonté soit faite pour la France.

Demain soir nous saurons qui va gouverner Ton pays, notre pays pour 5 ans........Toi seul peut toucher cet homme ou cette femme, tu as changé Saul en Paul alors rien ne t'es impossible.

Nous ici bas nous regardons avec nos yeux, nous pensons avec nos ressentis, mais Toi tu connais déjà l'avenir de ce pays, de tes enfants.

Je ressent que beaucoup de tes enfants (moi même y compris) n'ont pas pris assez de temps avec Toi pour chercher Ta volonté, Ta face, alors pardon Seigneur.

Il est écrit de prier pour nos autorités, l'avons nous fait jusqu'à ce jour ? peut-être....oui.....non..... Question Question Question mais il n'est jamais trop tard, et quel que soit ce futur gouvernement nous devons le faire, pas seulement une fois de temps mais régulièrement.

Personnellement je veux m'humilier devant Toi, et implorer Ton pardon. Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE - Page 2 Empty Re: FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE

Message  Silenne Dim 7 Mai 2017 - 10:13

Amen !

Que la volonté de Dieu soit faite au nom du Seigneur Jésus ! Blume
Silenne
Silenne

Messages : 1999
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 66
Localisation : ( Québec ) Canada

Revenir en haut Aller en bas

FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE - Page 2 Empty Re: FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE

Message  chispa Dim 7 Mai 2017 - 14:05

Amen!
chispa
chispa

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Mexique

http://colibrisuavesletras.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE - Page 2 Empty Re: FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE

Message  Esther Dim 7 Mai 2017 - 20:00

Et voilà un nouveau président est élu.

Que Dieu garde la France, et nous chrétiens, chrétiennes prions pour nos autorités, notre pays.

Une page se tourne, une nouvelle va s'écrire.

Merci aux très rares personnes qui ont priés pour la France (enfin sur ce fil Wink )

Je verrouille ce fil de prières car les 40 jours sont terminés.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE - Page 2 Empty Re: FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum