FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE Empty FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE

Message  Esther Jeu 2 Mar 2017 - 10:37

FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE

http://www.objectiffrance.fr/2017/02/focus-40-jours-france/

Aux armes les intercesseurs pour la France!

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE Empty Re: FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE

Message  Esther Ven 3 Mar 2017 - 10:38

"A l'occasion des élections présidentielles, j'ai la foi que Dieu peut susciter 40 000 chrétiens pour influencer la destinée de la France par la prière. Et vous ?  "
   Guillaume Anjou

Fondateur d'Info Chrétienne et auteur de la Newsletter quotidienne Un Jour Une Prière

http://www.unjourunepriere.com/PrionsPourLaFrance/

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE Empty Re: FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE

Message  Esther Ven 17 Mar 2017 - 8:34

FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE 17342831_481654691958467_7612802291159424012_n

Continuons de prier, de jeûner pour notre beau pays de France.

La France appartient à Dieu et à Dieu seul! cherchons Sa direction, Sa volonté restons à Son écoute car Dieu parle!

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE Empty Re: FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE

Message  chispa Lun 10 Avr 2017 - 14:35

Moi aussi, je prie pour votre pays.
Que le Seigneur entende les prières et bénisse la France en vous donnant des bons gouvernants et craignant Dieu.
chispa
chispa

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Mexique

http://colibrisuavesletras.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE Empty Re: FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE

Message  Esther Lun 10 Avr 2017 - 18:07

Merci Chispa, cela fait du bien de se sentir soutenu dans la prière par une personne qui est si loin de la France.

Je me sentais bien seule sur ce fil de prières, et pourtant oh combien la France a besoin de prières pour ces futurs élections.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE Empty Re: FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE

Message  Clara Mar 11 Avr 2017 - 9:23

Oui, puisse le Seigneur garder notre pays!
Prions...
merci, Esther!

_________________
FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE Empty Re: FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE

Message  chispa Mer 12 Avr 2017 - 14:13

Oui mes chères Esther et Clara, le Seigneur entend nos prières. Tout es dans les précieuses mains de Jésus-Christ et nous verrons l'oeuvre qu'il va faire dans votre pays, il faut le croire.

Que Dieu vous bénisse Hug
chispa
chispa

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Mexique

http://colibrisuavesletras.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE Empty Re: FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE

Message  Esther Mer 19 Avr 2017 - 16:51



France prière



Le premier tour des élections présidentielles approche.
Encourageons-nous de toutes les manières à prier, jusqu’au bout (dimanche 20h).
Petite réflexion pour persévérer : il y a 11 candidats. Si 12 évoque la perfection, 11 en marque la quête, la recherche. Ce sont 11 apôtres et non 12 qui vivront les temps de la passion, d’ailleurs sans la comprendre.
11.11 pour être encouragés à prier :
- « Quel est parmi vous le père qui donnera une pierre à son fils, s’il lui demande du pain ? Ou, s’il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent au lieu d’un poisson ? » Luc 11.11
- « Lazare, notre ami, dort ; mais je vais le réveiller. » Jean 11.11, que nous pouvons proclamer ainsi à La France dort seulement, je vais la réveiller !
Au fait, c’est au verset 11 de la parabole des ouvriers de la 11ème heure que nous trouvons : « ils murmurèrent contre le maître de la maison » Matthieu 20.11
Prions Dieu, le maître de la maison, que le prochain président ne soit pas quelqu’un qui murmure contre Lui.
Demandons-Lui d’élever en autorité quelqu’un qui permette à la France de ne pas s’éloigner davantage de sa destinée.
Que le Seigneur ne nous trouve pas endormis ; il est l’heure de veiller avec Lui, par Son Esprit, jusqu’au bout !
Soyez bénis, fortifiés, encouragés et exaucés alors que vous priez pour la nation !
Leycuras Bernard - Objectif France

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE Empty Re: FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE

Message  gerardh Mer 19 Avr 2017 - 20:21

________

Bonjour,

Oui, c'est Dieu qui établit et démet les autorités qui nous gouvernent.


_______

gerardh

Messages : 5889
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE Empty Re: FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE

Message  Silenne Jeu 20 Avr 2017 - 10:24

En prière pour la France ! Blume
Silenne
Silenne

Messages : 1999
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 66
Localisation : ( Québec ) Canada

Revenir en haut Aller en bas

FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE Empty Re: FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE

Message  Esther Jeu 20 Avr 2017 - 12:27

Merci Silenne

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE Empty Re: FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE

Message  Esther Dim 23 Avr 2017 - 17:42

Les dés sont jetés.........

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE Empty Re: FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE

Message  Esther Dim 23 Avr 2017 - 19:40

Seigneur pardon pour la France, aie pitié de ce pays....... Crying or Very sad

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE Empty Re: FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE

Message  Esther Lun 24 Avr 2017 - 10:49

Seigneur je te remet ce pays de France, que ta volonté se fasse.

Touche les autorités, béni celui ou celle qui sera élu (e), parle à son cœur, touche cette personne car elle a un grand très grand besoin de Toi dans sa vie.

Donne lui la sagesse de gouverner au mieux ce pays.


https://www.facebook.com/francepriere/photos/a.465311090259494.1073741828.464392720351331/499857130138223/?type=3&theater


_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE Empty Re: FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE

Message  Clara Lun 24 Avr 2017 - 11:51

Amen!
Merci Esther! Hug

_________________
FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE Empty Re: FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE

Message  Esther Ven 28 Avr 2017 - 16:37

Une réflexion pour qui voter:

https://actualitechretienne.wordpress.com/2017/04/27/paul-ohlott-faut-il-voter-macron-ou-le-pen-ma-consigne-de-vote/

Et je suis entièrement d'accord 1010.gif

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE Empty Re: FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE

Message  Esther Lun 1 Mai 2017 - 10:13

Un message à écouter, cela ne dure que 20mn mais cela fait réfléchir.

http://www.vietv.org/la-minute-du-pasteur-petero/elections-historiques/


_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE Empty Re: FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE

Message  gerardh Lun 1 Mai 2017 - 11:04

_______

Bonjour,

Ces pasteurs me semblent bien réactionnaires et populistes.

Cela dit nous sommes encore, jusqu'à la venue de Christ, dans les temps des nations où ce sont, sauf exceptions, des hommes du monde qui nous gouvernent. Il en a été dans l'antiquité, du roi Cyrus, qui a favorisé le retour des juifs en Palestine. Certains amis chrétiens égyptiens, il y a quelques temps ont comparé le raïs Al Sissi à Cyrus, qui auraient été protecteurs des croyants. La suite leur a bien donné tort. Nous savons que les choses iront de mal en pis jusqu'à la venue du Seigneur (et après). Néanmoins nous ne sommes pas encore dans les temps apocalyptiques. Cela dit, je ne crois pas aux thèses complotistes.

De toutes manières, c'est Dieu qui établit les autorités, seraient-elles fâcheuses, et qui aussi les démet. Le chrétien, dont la position est céleste (il est dans le monde mais n'est pas du monde), ne devrait pas s'en mêler.


_______

gerardh

Messages : 5889
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE Empty Re: FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE

Message  chispa Lun 1 Mai 2017 - 13:23

Silenne a écrit:En prière pour la France ! Blume
Amen!
chispa
chispa

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Mexique

http://colibrisuavesletras.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE Empty Re: FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE

Message  Invité Lun 1 Mai 2017 - 14:33

Esther a écrit:Une réflexion pour qui voter:

https://actualitechretienne.wordpress.com/2017/04/27/paul-ohlott-faut-il-voter-macron-ou-le-pen-ma-consigne-de-vote/

Et je suis entièrement d'accord 1010.gif


L'analyse de ce pasteur sur les deux candidats est dans l'air du temps. Quelle soit juste ou fausse, je ne serai le dire mais, quoi qu'il en soit, je ne glisserai pas un bulletin au nom de Jésus dans l'urne dimanche prochain. Vis à vis des incroyants qui dépouilleraient mon vote, cela pourrai donner une image triviale au Christ et nuire à Son message voire faire blasphémer des gens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE Empty Re: FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE

Message  Esther Lun 1 Mai 2017 - 14:56

Chacun fait selon son cœur, mais nous devons ne pas oublier de tomber à genoux et de prier, prier et prier encore.


Seigneur pardon pour nos cœurs si durs, pour notre orgueil,notre suffisance, de croire toujours tout savoir, tout comprendre, de contrôler, d'être médisants, de rouspéter, de se croire au-dessus des autres.

Pardon pour notre arrogance, nos résistances et nos compromis.

Seigneur viens changer nos cœurs, nous avons tellement besoin de toi. Nous sommes rien sans toi.

Nous posons nos couronnes devant toi , fléchissons les genoux devant toi et toi seul , nous te reconnaissons comme le seul Roi de nos vies et de nos nations, nous te soumettons notre volonté et crions à toi, Jésus.

Seigneur vient toucher les cœurs des autorités, vient par ton souffle puissant toucher la France, Oh vient Saint Esprit vient, vient........


2 Chroniques 7:14 si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s'humilie, prie, et cherche ma face, et s'il se détourne de ses mauvaises voies, -je l'exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE Empty Re: FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE

Message  Esther Jeu 4 Mai 2017 - 7:55

Oh Seigneur combien j'ai mal pour la France, pour ce pays qui es ton pays.

Je souffre pour mon pays, j'ai mal, je pleure, pardon Seigneur, pardon pour toute cette iniquité, pour ce gouvernement et les futurs candidats a ce poste, qui ne veulent que le pouvoir, qui sont aveuglés, orgueilleux, ou le pouvoir de l'argent, séduction etc.......est leur principale occupation.Crying or Very sad

Pardon aussi Seigneur pour tous les chrétiens qui n'ont pas pris le temps de s'agenouiller devant Toi et de chercher Ta direction, Tu nous a donné cette terre et Tu nous as dit de gouverner ici bas.....qu'avant nous fait ? Crying or Very sad  

La corruption a pris le dessus, nous avons adorés d'autres dieux, nous avons crus à l'homme et ses mensonges, alors que nos regards auraient du rester fixés sur Toi, de marcher selon Ta volonté, Tes commandements Crying or Very sad

Seigneur ouvre nos oreilles spirituelle, nos yeux spirituels, que nous ne soyons plus aveugles, que les écailles tombent de nos yeux, et que unis ensemble nous revenions à Toi.

2 Chroniques 7: 14  si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s'humilie, prie, et cherche ma face, et s'il se détourne de ses mauvaises voies, je l'exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays.

Il est grand temps de méditer et d'obéir à ce verset, car Dieu est bon et pardonne a ceux et celles qui s'humilient devant Sa face.

Il est urgent plus que jamais de jeûner et prier car les temps qui arrivent vont être décisifs .......  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

Pour ce que je viens d'écrire je ne juge personne et ne jette la pierre à personne, chacun faisant selon son cœur, mais quand le Saint Esprit me met quelque chose à cœur alors j'obéis et j'écris.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE Empty Re: FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE

Message  Invité Jeu 4 Mai 2017 - 8:10

Amen Esther !!!!

Merci pour ta prière. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE Empty Re: FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE

Message  Esther Jeu 4 Mai 2017 - 18:50

https://www.facebook.com/francepriere/?hc_ref=NEWSFEED

:: 7/05/17 :::
l'Éternel seul sera élevé ce jour là .
Esaïe 2/11

- C'est une déclaration que nous pouvons faire plusieurs fois par jour, seul ou dans nos rassemblements.
- C'est une déclaration d'humilité où nous plions le genou devant Dieu.
- C'est une déclaration puissante qui aligne notre pays avec la réalité des cieux.

Quoiqu'il se passe, et quelque soit notre président, le trône de Dieu est ferme et lui seul sera élevé en ce jour là !

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE Empty Re: FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE

Message  Esther Ven 5 Mai 2017 - 7:28

Continuons d'intercéder pour la France:

http://zoneprophetique.fr/index.php/2017/05/05/prions-france-cette-heure-veronika-west/

Merci ceux et celles qui prient pour ce pays de France.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE Empty Re: FOCUS 40 jours jeûne-prière pour la FRANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum