J'ai failli faire une bêtise il y a 5mn
+2
Esther
petra
6 participants
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: PARTAGE AUTOUR DE LA BIBLE :: Echanges et discussions, bienvenue à tous!
Page 1 sur 1
J'ai failli faire une bêtise il y a 5mn
Donc je regardais le forum,quand j'entend crier,je met ma tête à la fenêtre et je vois mon fils et sa petite amie se faisant agresser par des "suédois",j'ai pris mon sabre et j'ai dévalé l'escalier,merci Seigneur,ils étaient partit,mon fils a juste reçu un coup de poing dans la lèvre.
petra- Messages : 336
Re: J'ai failli faire une bêtise il y a 5mn
Je dis merci Seigneur,parce-que parfois j'ai un caractère de cochon,surtout si on s'en prend à mon fils,ma fille c'est pire,donc merci Jésus qu'ils soient partit et que Dieu me pardonne mon mauvais caractère que je peux avoir.
En lisant le premier post j'ai éclaté de rire carrément le sabre.......
Jésus
Esther- Messages : 6557
Esther a écrit:En lisant le premier post j'ai éclaté de rire carrément le sabre.......
oui bon un sabre de déco,j'avais pas de bate de base ball et n'ai plus mon nunchaku,désolé je ne tend pas encore la joue droite,j'ai dis à mon fils de se prendre une lacrymo,bon comme par hasard toujours les mêmes qui foutent la merde et ils ne s'appellent pas claude,françois ou jean,bon bref passons,me suis compris
J'avoue que ne sais pas ma réaction si je voyais ma fille se faire agresser.......
Que le Seigneur te donne la sagesse Petra ( et à moi également)
Que le Seigneur te donne la sagesse Petra ( et à moi également)
Jésus
Esther- Messages : 6557
J'ai eu le même réaction que toi, Esther!
Ceci dit, si je veux bien tenter de tendre l'autre joue, je ne tendrai certainement pas la joue de quelqu'un que j'aime!
Ta réaction, sabre mis à part! est normale! Maintenant il faut te garder de toute haine... je devrais dire il faut nous garder de toute haine!
Ceci dit, si je veux bien tenter de tendre l'autre joue, je ne tendrai certainement pas la joue de quelqu'un que j'aime!
Ta réaction, sabre mis à part! est normale! Maintenant il faut te garder de toute haine... je devrais dire il faut nous garder de toute haine!
hélas ce genre d'agressions deviennent des banalités! Tu tapes dans ton navigateur "un jeune homme a été tué" et tu trouveras une dizaine d'infos.
Depuis quelques années tuer pour rien est devenu habituel. Il y a 2 ou 3 ans un ados de 15 ans environ a été tué pour un portable. Un jeune homme a té tué il y a un ou 2 ans par qu'une bande de jeunes ont sifflé son amie et dis des choses pas agréables, il a voulu intervenir et s'est retrouvé mort sur le sol tué par un de jeunes de la bande.
Tout récemment :
un jeune homme tué
Depuis quelques années tuer pour rien est devenu habituel. Il y a 2 ou 3 ans un ados de 15 ans environ a été tué pour un portable. Un jeune homme a té tué il y a un ou 2 ans par qu'une bande de jeunes ont sifflé son amie et dis des choses pas agréables, il a voulu intervenir et s'est retrouvé mort sur le sol tué par un de jeunes de la bande.
Tout récemment :
un jeune homme tué
jan-jack- Messages : 96
(J'ai déplacé le sujet, parce qu'il n'était pas un sujet d'actualité générale, c'est plus un sujet personnel, fraternellement Jp)