Commment vas-tu?
+39
samie
MrGomki
annedeblois
olivetree
giliath
kyfzik
nema
vertbleu
Sunshine24
Le sanglier des Ardennes
Chani
kheter
RanKa
Bastou
Toutine
MumChantal
claire38
Cybe
Nouvelle
Morena
ai2d
Dahut.
pyar
freedom
jpeg
docgerard
Petit coeur M@lou
Jean François
danseur
Awa
Viviane
mclairel
John Golden
Manon
Ataraxia
Carolyna
Aurore4
Esther
Clara
43 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Commment vas-tu?
On te souhaite un très bon et concluant entretien d'embauche Bastou.
Ne t'inquiète pas, mon cher Bastou!
Fais de ton mieux, le Seugneur est aux commandes!
Affectueusement
Clara
Fais de ton mieux, le Seugneur est aux commandes!
Affectueusement
Clara
Awa- Messages : 2482
Là, je suis en train de regarder les devoirs de mes garçons.
Nouvelle- Messages : 256
Bastout, j'espère que ca c'est bien passé!
Moi aussi j'habite à 35km de mon église, donc c'est pas toujours évident de faire ce qu'on aimerait ... même si en voiture voilà, j'ai le permis, c'est toujours plus pratique que le train, mais bon, le soir après le boulot ou les cours pas forcément ni le temps ni le courage de partir à l'église, et surtout, l'heure du retour ...
Moi aussi j'habite à 35km de mon église, donc c'est pas toujours évident de faire ce qu'on aimerait ... même si en voiture voilà, j'ai le permis, c'est toujours plus pratique que le train, mais bon, le soir après le boulot ou les cours pas forcément ni le temps ni le courage de partir à l'église, et surtout, l'heure du retour ...
Carolyna- Messages : 80
Des nouvelles Bastout ?
J'ai passé ma journée dans l'association humanitaire,
elle se trouve à 65 kilomètres environ. J'aimerai y aller plus souvent, mais vu l'éloignement et surtout le prix du carburant.... j'essaie d'y aller au moins une fois par semaine.
Tout comme toi Carolyna, mon assemblée est à plus de 35 km de la maison et nous essayons d'être présent le plus souvent possible, mais....
Bonne soirée à vous toutes et tous.
J'ai passé ma journée dans l'association humanitaire,
elle se trouve à 65 kilomètres environ. J'aimerai y aller plus souvent, mais vu l'éloignement et surtout le prix du carburant.... j'essaie d'y aller au moins une fois par semaine.
Tout comme toi Carolyna, mon assemblée est à plus de 35 km de la maison et nous essayons d'être présent le plus souvent possible, mais....
Bonne soirée à vous toutes et tous.
Bonsoir à toutes, merci pour votre soutien. Entretien marathon et assez curieux. Je crois que la responsable qui devait me rencontrer n'est pas venue. Est-ce que la personne qui m'a reçu était dans son équipe directe ou plutôt un collègue rédacteur en chef d'un autre titre du groupe, je ne sais pas. Il ne s'est même pas présenté. Autant dire que la discussion n'a pas été décisive. Par la suite, j'ai été mobilisé trois heures pour un test. En fait, il s'agissait de réaliser un de leur dossier d'aide technique qu'ils sortent tous les deux mois. Le contenu y était, un peu moins la mise en forme (pas vraiment habitué au Mac pour ce logiciel-là). A voir donc. Si ça ne leur convient pas, c'est que nous étions pas sur le même longueur d'onde (je suis un journaliste "rédacteur", pas un petit ingénieur), mais ça me tracasse très moyennement. L'aspect technique prime sur l'information, ce qui n'est pas du tout mon profil.
Désolé pour la réponse tardive, avec le trajet et l'épreuve, je suis rentré assez tard. Encore merci de votre accompagnement.
Désolé pour la réponse tardive, avec le trajet et l'épreuve, je suis rentré assez tard. Encore merci de votre accompagnement.
Bastou- Messages : 422
la neige est là, YES!
John Golden- Messages : 195
Pluie et vent.
La neige est prévue dans l'Isère à assez basse altitude parait-il, on verra bien.
Cela ne me plaît pas beaucoup car nos routes ne sont pas très bien praticables en hiver.
La neige est prévue dans l'Isère à assez basse altitude parait-il, on verra bien.
Cela ne me plaît pas beaucoup car nos routes ne sont pas très bien praticables en hiver.
Quel con, cela fait trois heures que j'écoute cette sublime chanson et maintenant j'ai un énorme cafard.
https://www.youtube.com/watch?v=tj_RDDIQbI4&feature=share&list=PLejj2VMunpZ7Ie__cBqhaO5X0J7FL0pmA
https://www.youtube.com/watch?v=tj_RDDIQbI4&feature=share&list=PLejj2VMunpZ7Ie__cBqhaO5X0J7FL0pmA
Bouh, non, pas la neige en plaine - je n'ai pas encore eu le temps de mettre mes pneus d'hiver....
Sinon, et bien je suis en "convalescence" après un malaise au travail ce vendredi + une gastro et beaucoup de fatigue physque .
Sinon, et bien je suis en "convalescence" après un malaise au travail ce vendredi + une gastro et beaucoup de fatigue physque .
Chani- Messages : 828
bon rétablissement Chani
John, c'est beau cette chanson mais je ne l'écouterai pas pendant 3 heures
Bastou, c'était assez corsé ces tests, à priori : tu auras une réponse quand ?
John, c'est beau cette chanson mais je ne l'écouterai pas pendant 3 heures
Bastou, c'était assez corsé ces tests, à priori : tu auras une réponse quand ?
Un petit coucou vite fait, bonne soirée a vous tous
Jésus
Esther- Messages : 6557
Ce soir en rentrant de Lyon où j'assistais à une assemblée générale d'une association ONG la neige était là.
Pas sur la route mais l'herbe sur le côté est toute blanche.
Il y a du vent et 0°
J'ai une toute jeune minette qui n'a pas resté longtemps dehors...., la neige, pas connaître...
Moi non plus je n'ai pas mis les pneus neige, elle ne restera pas.
J'espère que ta santé va de mieux en mieux.
CHANI, Tu es où en Isère ? moi je suis vers la Tour du Pin et plus exactement vers Virieu sur Bourbre.
FRATERNELLEMENT.
Pas sur la route mais l'herbe sur le côté est toute blanche.
Il y a du vent et 0°
J'ai une toute jeune minette qui n'a pas resté longtemps dehors...., la neige, pas connaître...
Moi non plus je n'ai pas mis les pneus neige, elle ne restera pas.
J'espère que ta santé va de mieux en mieux.
CHANI, Tu es où en Isère ? moi je suis vers la Tour du Pin et plus exactement vers Virieu sur Bourbre.
FRATERNELLEMENT.
Bonsoir les passagers à l'heure d'hiver ! Pas grand chose à dire de mon côté, matinée sport et emplettes pour déco/cuisine l'aprem. Et une bonne grosse fatigue qui ne va pas me faire traîner longtemps hors du lit.
Salut John, tes morceaux à chaque fois sont aussi magnifiques que mélancoliques. Personnellement, j'aime beaucoup les émotions fortes dans l'art (nostalgie, mélancolie) mais trop les ressasser n'est pas bon si on ne les nuance pas avec un peu plus de soleil. Fais attention à toi, l'ami.
Salut John, tes morceaux à chaque fois sont aussi magnifiques que mélancoliques. Personnellement, j'aime beaucoup les émotions fortes dans l'art (nostalgie, mélancolie) mais trop les ressasser n'est pas bon si on ne les nuance pas avec un peu plus de soleil. Fais attention à toi, l'ami.
Bastou- Messages : 422
Ce matin beau soleil mais 0 degré le dimanche c'est une joie de retrouver mes frères et soeurs au temple afin de louer, adorer et prier ensemble le Dieu vivant, donc alléluia merci Seigneur pour cette nouvelle journée que tu as fait et je te loue pour tout ce qui se passe dans ma vie car je sais que tu es au contrôle de toutes choses.
Bonne journée dans sa Sainte présence
Jésus
Merci Maranatha, bonne journée a toi aussi
Ici aussi en Belgique il y a du soleil mais il fait froid, et quant a moi je suis malade je n'ai pas pu aller a l'église au matin!
Bon dimanche a tous
Dieu vous bénisse
Ici aussi en Belgique il y a du soleil mais il fait froid, et quant a moi je suis malade je n'ai pas pu aller a l'église au matin!
Bon dimanche a tous
Dieu vous bénisse
Morena- Messages : 145
Coucou, ma petite Morena, quel plaisir de te voir!
J'espère que tu te remettras vite! Prends bien soin de toi!
Gros bisous affectueux
J'espère que tu te remettras vite! Prends bien soin de toi!
Gros bisous affectueux
Merci Clara!
Gros bisous
Gros bisous
Morena- Messages : 145
Prié pour que mon fils trouve du travail et un appartement dans notre région...
Résultat: Déménagement aujourd'hui, hier j'ai trouvé des palettes pour faire un fond dans mon garage et entasser ses affaires. C'est la galère pour trouver un appartement quand tu es aux sociaux.
Résultat: Déménagement aujourd'hui, hier j'ai trouvé des palettes pour faire un fond dans mon garage et entasser ses affaires. C'est la galère pour trouver un appartement quand tu es aux sociaux.
Merci Seigneur pour cette nouvelle journée, merci Seigneur pour tout ce que tu fais dans ma vie, merci Seigneur car je sais que qu'elle que soit les circonstances Tu es toujours présent, c'est pour cela que ce matin je veux te louer et garder mes yeux fixés sur Toi et Toi seul.
Que cette louange soit la tienne également si tu en as besoin.
Bonne journée
Jésus
merci maranatha
Très mal dormi, cauchemars, réveillé souvent...mais bon je savais que le Seigneur était a mes côtés.
Bonne journée a vous tous, que le Seigneur vous bénisse dans tous les domaines de votre vie
Bonne journée a vous tous, que le Seigneur vous bénisse dans tous les domaines de votre vie
Jésus
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Page 15 sur 40