Je vis au milieu de la violence
+13
Zacharie
Pèlerin Solitaire
lise p.
manouchka
Chani
claude1964
Esther
Annick
psaume23.1
jpeg
Clara
gerardh
chispa
17 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Je vis au milieu de la violence
Merci ma Silenne.
Combien je vous remercie à tous pour vos prières pour Linda, ma fille. Elle est angoissée, a peur que son poumon soit blessé parce que sa respiration n'est pas profonde. Je pense qu'elle se trouve stressée et fatiguée parce qu'elle n'a pas pu bien dormir et pour la douleur de côte. Tout cela le fait avoir des pensées négatives.
Combien je vous remercie à tous pour vos prières pour Linda, ma fille. Elle est angoissée, a peur que son poumon soit blessé parce que sa respiration n'est pas profonde. Je pense qu'elle se trouve stressée et fatiguée parce qu'elle n'a pas pu bien dormir et pour la douleur de côte. Tout cela le fait avoir des pensées négatives.
La pauvre Linda. C'est sûr qu'elle a des idées noires, avec la douleur, la fatigue, l'impossibilité de dormir correctement et le bouleversement de la grossesse...
Je prie qu'elle puisse trouver un peu de repos !
Je prie qu'elle puisse trouver un peu de repos !
Annick- Messages : 1874
Merci mon Annick
Grâce à Dieu la douleur diminue et elle a pu dormir pendant la nuit
Merci à tous pour vos prières.
Grâce à Dieu la douleur diminue et elle a pu dormir pendant la nuit
Merci à tous pour vos prières.
Clara- Admin
Merci de nous avoir tenues au courant de cette bonne nouvelle !
Annick- Messages : 1874
Coucou Chispa, je viens de lire le message au sujet de ta famille, que le Seigneur agisse puissamment, qu'elle puisse trouver en Lui le shalom, la tranquillité et la sagesse d'éviter de bouger, pour éviter la douleur.
Que Dieu intervienne également sur la toux, et qu'elle puisse respirer normalement, sereinement.
Hier soir je pensé à toi Chispa, à la télévision il y avait un reportage sur les trafiquants de drogue qui font la loi au Mexique, quelle violence c'est fou.
Que Dieu intervienne également sur la toux, et qu'elle puisse respirer normalement, sereinement.
Hier soir je pensé à toi Chispa, à la télévision il y avait un reportage sur les trafiquants de drogue qui font la loi au Mexique, quelle violence c'est fou.
Jésus
Esther- Messages : 6557
Bonjour Chispa,
Mon frère a déjà eu une côte de fracturée. C'est souffrant et ça prend de la patience, de la tranquillité, du repos et de la confiance, car ça guérit tout seul avec le temps.
Ésaïe 30 :
15Car ainsi a parlé le Seigneur, l'Eternel, le Saint d'Israël: C'est dans la tranquillité et le repos que sera votre salut, C'est dans le calme et la confiance que sera votre force.
Soyez sans craintes.
Mon frère a déjà eu une côte de fracturée. C'est souffrant et ça prend de la patience, de la tranquillité, du repos et de la confiance, car ça guérit tout seul avec le temps.
Ésaïe 30 :
15Car ainsi a parlé le Seigneur, l'Eternel, le Saint d'Israël: C'est dans la tranquillité et le repos que sera votre salut, C'est dans le calme et la confiance que sera votre force.
Soyez sans craintes.
manouchka- Messages : 975
Merci beaucoup mes chères soeurs, pour vos prières pour ma fille et pour tout le soutien que vous me donne dans chaque situation difficile qui se présente dans ma vie, vous êtes faites d'or pur.
Grâce au Seigneur Linda va beaucoup mieux, presque rien de la toux et seulement un petit peu de la douleur de la côte, elle peut maintenant se coucher sur sa lit sans avoir tant de tracas, le Seigneur est bon d'écouter nos prières.
Grâce au Seigneur Linda va beaucoup mieux, presque rien de la toux et seulement un petit peu de la douleur de la côte, elle peut maintenant se coucher sur sa lit sans avoir tant de tracas, le Seigneur est bon d'écouter nos prières.
Merci Esther de penser à moi dans ce sens, il y a des moments où je deprime un peu pour cette violence qui s'est installée dans mon pays. Les chiffres sont alarmantes ; 490 meurtres à cause de la violence du narco dans l'état de Chihuahua, depuis janvier jusqu'aujourd'hui, c'est effrayant.Esther a écrit:
Chispa,
Je suis très heureuse d'apprendre que ta fille va mieux.
Je suis très heureuse d'apprendre que ta fille va mieux.
manouchka- Messages : 975
Une bien affectueuse pensée, ma Chispa, ainsi qu'à ta petite famille!
Ce week-end une famille a été fusillée dans sa maison, la grande-mère a survécu, elle est à l'hôpital, les enfants ont été témoins de la tuerie. SVP, une prière pour ces enfants et sa grande-mère. Merci.
Oh quelle horreur Je suis de tout coeur avec vous, ma chère Chispa et je
prie pour cette famille et tous ceux qui sont concernés par cette situation.
prie pour cette famille et tous ceux qui sont concernés par cette situation.
Silenne- Messages : 1999
Clara- Admin
chispa a écrit:Ce week-end une famille a été fusillée dans sa maison, la grande-mère a survécu, elle est à l'hôpital, les enfants ont été témoins de la tuerie. SVP, une prière pour ces enfants et sa grande-mère. Merci.
Je prie pour cette famille et pour toi. Que notre Dieu vous réconforte dans vos épreuves.
Zacharie- Messages : 3774
Que le Seigneur déverse Sa consolation, sèche les larmes de ces enfants, cette famille.
Oh Dieu tout puissant je t'en supplie intervient au milieu de cette violence proège notre sœur Chispa et toute sa famille.
Oh Dieu tout puissant je t'en supplie intervient au milieu de cette violence proège notre sœur Chispa et toute sa famille.
Jésus
Esther- Messages : 6557
Amen!
Merci, Père, de garder notre sœur et sa famille !
Merci, Père, de garder notre sœur et sa famille !
Mes très chers frères et soeurs, merci, de tout mon coeur pour vos prières.
Clara- Admin
Bonjour ma chère Chispa, comment vas-tu et comment ça se passe dans ton pays ?
Est-ce qu'il y a toujours autant de violence ?
Est-ce qu'il y a toujours autant de violence ?
Silenne- Messages : 1999
Bonjour ma chère Silenne,
Oui, il y a de la violence plus que jamais, ce problème semble être sans fin, mais je reste tranquilla, reposant sur la confiance que Dieu a tout dans ses mains.
Le Seigneur me permet de vivre en paix en continuer en avant, sans être dans un état de stress sans cesse, Dieu est bon.
D'autre part, dans quelques jours, avec la faveur de Dieu, je deviendrai grande-mère encore une fois, ceci est un motif de joie dans ma famille. Si vous avez un moment pour prier pour ma fille Linda, je vous remercie.
Donc, si jusqu'ici Dieu a fait des très grandes choses dans ma vie, j'attendrai en Lui pour toujours.
Merci de votre amour et de vos prières pour moi. Peut-être on ne saurait pas tout ce que ces prières ont été la différence entre la joie ou le chagrin dans ma vie.
Que le Seigneur vous bénisse, je vous aime en Jésus-Christ
Oui, il y a de la violence plus que jamais, ce problème semble être sans fin, mais je reste tranquilla, reposant sur la confiance que Dieu a tout dans ses mains.
Le Seigneur me permet de vivre en paix en continuer en avant, sans être dans un état de stress sans cesse, Dieu est bon.
D'autre part, dans quelques jours, avec la faveur de Dieu, je deviendrai grande-mère encore une fois, ceci est un motif de joie dans ma famille. Si vous avez un moment pour prier pour ma fille Linda, je vous remercie.
Donc, si jusqu'ici Dieu a fait des très grandes choses dans ma vie, j'attendrai en Lui pour toujours.
Merci de votre amour et de vos prières pour moi. Peut-être on ne saurait pas tout ce que ces prières ont été la différence entre la joie ou le chagrin dans ma vie.
Que le Seigneur vous bénisse, je vous aime en Jésus-Christ
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Page 6 sur 12