FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

au sujet d'une église - besoin d'avis

2 participants

Aller en bas

au sujet d'une église - besoin d'avis Empty au sujet d'une église - besoin d'avis

Message  Jo59000 Mer 4 Juil 2018 - 19:34

Bonjour !

J'ai reçu, à ma demande et gratuitement, des brochures du site mondedemain, qui appartient à l'Eglise du Dieu Vivant.
Je trouve ces brochures formidables, le discours est très juste selon moi : mais qu'est-ce que c'est que cette église svp ? Merci

Jo59000

Messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

au sujet d'une église - besoin d'avis Empty Re: au sujet d'une église - besoin d'avis

Message  psaume23.1 Mer 4 Juil 2018 - 19:51

Jo59000 a écrit:Bonjour !

J'ai reçu, à ma demande et gratuitement, des brochures du site mondedemain, qui appartient à l'Eglise du Dieu Vivant.
Je trouve ces brochures formidables, le discours est très juste selon moi : mais qu'est-ce que c'est que cette église svp ? Merci

C'est je crois un des milles eclatements de ''Grace Communion International''...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Grace_Communion_International
psaume23.1
psaume23.1

Messages : 1843
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum