FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

BIBLE AVEC NOTES D'ÉTUDE ARCHÉOLOGIQUE

3 participants

Aller en bas

 BIBLE AVEC NOTES D'ÉTUDE ARCHÉOLOGIQUE Empty BIBLE AVEC NOTES D'ÉTUDE ARCHÉOLOGIQUE

Message  psaume23.1 Mer 8 Aoû 2018 - 18:31

08.08.2018

Pour ceux qui lisent et parlent anglais, la bible ESV (English Standard Version) d'etude archéologique (ESV Archaeology Study Bible)  semble vraiment intéressante.

 BIBLE AVEC NOTES D'ÉTUDE ARCHÉOLOGIQUE 51781-10
 BIBLE AVEC NOTES D'ÉTUDE ARCHÉOLOGIQUE Crossw10

J'vous partage un review;

psaume23.1
psaume23.1

Messages : 1843
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

 BIBLE AVEC NOTES D'ÉTUDE ARCHÉOLOGIQUE Empty Re: BIBLE AVEC NOTES D'ÉTUDE ARCHÉOLOGIQUE

Message  Chani Jeu 9 Aoû 2018 - 19:58

Dommage, je l'aurai bien achetée car je suis passionnée d'histoire et d'archéo, mais mon anglais est trop primaire Mr.Green
Chani
Chani

Messages : 828
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

 BIBLE AVEC NOTES D'ÉTUDE ARCHÉOLOGIQUE Empty Re: BIBLE AVEC NOTES D'ÉTUDE ARCHÉOLOGIQUE

Message  Esther Ven 10 Aoû 2018 - 6:31

Chani, elle existe en Français également mais pas tout à fait pareil, un ami la possède et il en est très content


https://www.clcfrance.com/la-bible-segond-21-archeologique_ref_MB-18411.html

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6552
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

 BIBLE AVEC NOTES D'ÉTUDE ARCHÉOLOGIQUE Empty Re: BIBLE AVEC NOTES D'ÉTUDE ARCHÉOLOGIQUE

Message  psaume23.1 Ven 10 Aoû 2018 - 18:30

Esther a écrit:Chani, elle existe en Français également mais pas tout à fait pareil, un ami la possède et il en est très content


https://www.clcfrance.com/la-bible-segond-21-archeologique_ref_MB-18411.html
Ce n'est pas (du tout) la meme, celle que j'ai présenté selon les reviews; elle est plutôt ''neutre et fiable'' dans le sens qu'elle démontre pas juste les points forts mais aussi les difficultés, en bref les deux cotés de la médaille, elle a aussi été fait par et avec l'aide de scientifique dans leur champ respectif et est tres instructive.

Pour la second je ne sais pas grand chose, mais il y a surement des reviews sur internet..
psaume23.1
psaume23.1

Messages : 1843
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

 BIBLE AVEC NOTES D'ÉTUDE ARCHÉOLOGIQUE Empty Re: BIBLE AVEC NOTES D'ÉTUDE ARCHÉOLOGIQUE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum