Alors cette rentrée?
+2
gerardh
Clara
6 participants
Page 1 sur 1
Alors cette rentrée?
Coucou les amis, quelles nouvelles ?
Pour moi une des plus belles rentrées ! Après de gros soucis de santé, me revoilà chez moi! Plein de projets...
Je fais refaire ma salle de bain, nouveau mobilier pour la cuisine, réaménagement du salon...
Et reprise de ma vie d'église, de mes cours de langue, hébreu et anglais et de mon choeur, bien sûr!
Voili voilou...
Pour moi une des plus belles rentrées ! Après de gros soucis de santé, me revoilà chez moi! Plein de projets...
Je fais refaire ma salle de bain, nouveau mobilier pour la cuisine, réaménagement du salon...
Et reprise de ma vie d'église, de mes cours de langue, hébreu et anglais et de mon choeur, bien sûr!
Voili voilou...
Re: Alors cette rentrée?
___
Bonjour Clara,
Tout va bien pour moi, grâce à Dieu. Ma seule petite préoccupation c'est mon petit fils (10 ans), qui habite Dubaï et qui intègre une classe bilingue français-anglais. Tous ses camarades parlent anglais entre eux, ce qui n'est pas encore quand même son niveau. Il va souffrir au moins pendant un trimestre et j'espère qu'il ne se découragera pas.
Nous allons voir cette famille à la fin du mois, après une escale à Beyrouth où nous visiterons un frère, lequel nous introduira dans une assemblée chrétienne locale. Nous aurons une lettre de recommandation, mais sans doute en français. A Dubaï aussi il y a des chrétiens de notre milieu ; il sont d'origine éthiopienne.
Affectueusement.
Gérard
__
Bonjour Clara,
Tout va bien pour moi, grâce à Dieu. Ma seule petite préoccupation c'est mon petit fils (10 ans), qui habite Dubaï et qui intègre une classe bilingue français-anglais. Tous ses camarades parlent anglais entre eux, ce qui n'est pas encore quand même son niveau. Il va souffrir au moins pendant un trimestre et j'espère qu'il ne se découragera pas.
Nous allons voir cette famille à la fin du mois, après une escale à Beyrouth où nous visiterons un frère, lequel nous introduira dans une assemblée chrétienne locale. Nous aurons une lettre de recommandation, mais sans doute en français. A Dubaï aussi il y a des chrétiens de notre milieu ; il sont d'origine éthiopienne.
Affectueusement.
Gérard
__
gerardh- Messages : 5916
Mireillle Coucou, Gérard,
Ne sois pas trop inquiet, les enfants apprennent vite, d'autant que ton petit fils sera en immersion.
Connais-tu déjà Doubaï? Dans tous les cas, tu vas vivre un vrai dépaysement !
À très vite sur le fofo !
Clara
Ne sois pas trop inquiet, les enfants apprennent vite, d'autant que ton petit fils sera en immersion.
Connais-tu déjà Doubaï? Dans tous les cas, tu vas vivre un vrai dépaysement !
À très vite sur le fofo !
Clara
Bon voyage Gérard et à bientôt !
Clara, je suis très contente de voir que tu vas mieux et que tu as plein de
beaux projets
Comme à tous les été depuis plusieurs années, je ne vais plus nulle part, alors
je ne sais pas si je peux dire que pour moi c'est la rentrée ? Mais j'essaie
quand même de profiter au maximum de ce que Dieu m'apporte.
Cet été mon fils Manu s'est marié. Je n'ai pas pu me rendre au mariage parce qu'il
habite très loin et impossible de faire le voyage dans mon état, mais j'ai quand même
assisté à toute la cérémonie en direct via internet. C'était un magnifique mariage très
émouvant.
Ensuite j'ai eu la visite de mon autre fils que je n'avais pas vu depuis deux ans avec
sa nouvelle copine. Ils étaient en vacances dans ma région. On a passé presque toute
une journée ensemble et on est allé passer quelques heures au bord de la mer près de
chez-moi.
Et durant les perséides j'ai eu la chance de voir plusieurs étoiles filantes de mon balcon
et j'ai profité au maximum des journées où il ne faisait pas trop chaud pour sortir à l'extérieur
papoter avec mes voisines. Alors je peux dire que j'ai passé un très bel été et que j'en ai
bien profité.
Clara, je suis très contente de voir que tu vas mieux et que tu as plein de
beaux projets
Comme à tous les été depuis plusieurs années, je ne vais plus nulle part, alors
je ne sais pas si je peux dire que pour moi c'est la rentrée ? Mais j'essaie
quand même de profiter au maximum de ce que Dieu m'apporte.
Cet été mon fils Manu s'est marié. Je n'ai pas pu me rendre au mariage parce qu'il
habite très loin et impossible de faire le voyage dans mon état, mais j'ai quand même
assisté à toute la cérémonie en direct via internet. C'était un magnifique mariage très
émouvant.
Ensuite j'ai eu la visite de mon autre fils que je n'avais pas vu depuis deux ans avec
sa nouvelle copine. Ils étaient en vacances dans ma région. On a passé presque toute
une journée ensemble et on est allé passer quelques heures au bord de la mer près de
chez-moi.
Et durant les perséides j'ai eu la chance de voir plusieurs étoiles filantes de mon balcon
et j'ai profité au maximum des journées où il ne faisait pas trop chaud pour sortir à l'extérieur
papoter avec mes voisines. Alors je peux dire que j'ai passé un très bel été et que j'en ai
bien profité.
Silenne- Messages : 1999
Dans ma tête toujours en vacances, je commence ma rentrée semaine prochaine
Jésus
Esther- Messages : 6557
Clara- Admin
bon ben cela fait 2 semaines demain que j'ai fait ma rentrée dans le monde des retraités. Ce n'est pas trop difficile, même si le mardi et le jeudi il faut se lever tôt pour emmener mon épouse chez le Kiné ( rdv à 7h15).
Clara- Admin
AlainM a écrit:bon ben cela fait 2 semaines demain que j'ai fait ma rentrée dans le monde des retraités. Ce n'est pas trop difficile, même si le mardi et le jeudi il faut se lever tôt pour emmener mon épouse chez le Kiné ( rdv à 7h15).
Pour moi perso quand je suis rentrée dans le monde des retraités j'ai beaucoup apprécié et j'apprécie toujours!
Parfois il faut se lever un peu plus tôt mais bon......on peut faire une sieste l'après midi
Je remercie le Seigneur de m'avoir permis de vivre ce temps de retraite car tellement de personnes ne vont pas jusque là dans leur existence.....pour moi c'est une grâce.
Jésus
Esther a écrit:
Pour moi perso quand je suis rentrée dans le monde des retraités j'ai beaucoup apprécié et j'apprécie toujours!
Parfois il faut se lever un peu plus tôt mais bon......on peut faire une sieste l'après midi
Je remercie le Seigneur de m'avoir permis de vivre ce temps de retraite car tellement de personnes ne vont pas jusque là dans leur existence.....pour moi c'est une grâce.
étant donné que j'étais en vacances en juillet et aout ( éducation nationale oblige) je n'ai pas encore assez de recul pour m'en rendre compte.
Je suis un peu dans une situation particulière, puisque je suis reconnu travailleur handicapé, et du coup j'ai pu partir plus tôt ( 55ans ) car je remplissait les conditions. mais cela n'a pas été simple, car les conditions sont telles que peux de monde puisse en profiter. Mais merci au Seigneur qui a ouvert les portes.
Bon et bien voilà la reprise se fait en douceur.....lundi et mardi matin sport.......après je vais voir....semaine prochaine rajouter une activité ??????
Jésus
Pour moi, kine et cours de gym collectifs avec lui également ! Je suis assez fière de moi...
il faut dire que je n'ai jamais fait de sport, mais là pas le choix!
il faut dire que je n'ai jamais fait de sport, mais là pas le choix!
As-tu fini de rentrer ton bois ?Iron_Coffin a écrit:Moi m'as rentrer du bois.
Silenne- Messages : 1999