Un cadeau inattendu
+5
psaume23.1
Esther
AlainM
Yoda
jpeg
9 participants
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: AVEC JESUS JOUR APRES JOUR :: Les bénédictions du Seigneur n'ont pas de fin...
Page 1 sur 1
Un cadeau inattendu
En fait, je n'avance guère dans ma recherche d'emploi et ma conseillère qui me suit, ne semblait que peu comprendre mes besoins. Du coup, je veux travailler dans l'autisme, depuis quelques temps et j'avais repéré la formation la plus recherchée dans ce domaine. Pole-emploi était prêt à me la financer, mais voilà l'organisme était non agréé, ma conseillère a parlé à cet organisme, en leur expliquant à la fois ma situation, mais aussi mon envie, mon travail sur le blog et mon livre.
L'organisme a dit nous comprenons et nous allons vous recontacter. Là-dessus appel téléphonique et devinez quoi, ils ont dit pour lui, on lui offre la formation pour devenir technicien comportemental ( qui normalement coûte 1000 €). Franchement si c'est pas un coup de pouce de Dieu, qu'est ce que c'est?
L'organisme a dit nous comprenons et nous allons vous recontacter. Là-dessus appel téléphonique et devinez quoi, ils ont dit pour lui, on lui offre la formation pour devenir technicien comportemental ( qui normalement coûte 1000 €). Franchement si c'est pas un coup de pouce de Dieu, qu'est ce que c'est?
Dernière édition par jpeg le Mar 4 Déc 2018 - 18:28, édité 1 fois
Re: Un cadeau inattendu
Merci papa!jpeg a écrit:En fait, je n'avance guère dans ma recherche d'emploi et ma conseillère qui me suit, ne semblait que peu comprendre mes besoins. Du coup, je veux travailler dans l'autisme, depuis quelques temps et j'avais repéré la formation la plus recherchée dans ce domaine. Pole-emploi était prêt à me la financer, mais voilà l'organisme était non agréé, ma conseillère a parlé à cet organisme, en leur expliquant à la fois ma situation, mais aussi mon envie, mon travail sur le blog et mon livre.
L'organisme a dit nous comprenons et nous allons vous recontacter. Là-dessus appel téléphonique et devinez quoi, ils ont dit pour lui, on lui offre la formation pour devenir technicien comportemental à 1000 €. Franchement si c'est pas un coup de pouce de Dieu, qu'est ce que c'est?
Tes capacités vont pouvoir ainsi bien mieux s'exprimer.
jpeg a écrit:Franchement si c'est pas un coup de pouce de Dieu, qu'est ce que c'est?
La récolte de ce que tu as semé depuis toute ces années en travaillant et te préoccupant de tous ces trucs d'autismes.
Mais je suis sur que, si Dieu était contre toi, tes efforts n'auraient récolté que du mépris et de indifférence alors surement qu'Il est avec toi.
Félicitation.
Que cet emploi mérité soit le marche pieds vers le succès et la prospérité pour toi et ton foyer.
Invité- Invité
Merci beaucoup
je n'en ai jamais douté, mais en tout cas, c'est une belle surprise, merci Seigneur.
Ah merci Seigneur
Jésus
Esther- Messages : 6557
Ce domaine semble tellement t'être a cœur, je suis sincèrement content pour toi et persuader que tu fera un très bon boulot.jpeg a écrit:je n'en ai jamais douté, mais en tout cas, c'est une belle surprise, merci Seigneur.
psaume23.1- Messages : 1843
Clara- Admin
Comme si ça ne suffisait pas, un service d'aide de pole-emploi me paye mon hébergement et mon transport, tout s'est décidé en quelques jours… Bien entendu je n'abuserais pas ce "drôle" de cadeau de Noël, jusqu'ici la personne qui me suivait ne croyait pas en moi. Tout est fait pour que je sois ce que je souhaite quelqu'un qui accompagne les enfants autistes sévères
Bravo et gloire à Dieu
Silenne- Messages : 1999
Notre Père est tellement bon
Pèlerin Solitaire- Messages : 103