Jonathan et Saül - la soumission
5 participants
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: PARTAGE AUTOUR DE LA BIBLE :: Verset du jour, prédications...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jonathan et Saül - la soumission
Bonsoir gerardh.
Tu m'as dit :
Tu m'as dit :
J'ai répondugerardh a écrit:
Il ne s'agit pas dans le cas que tu évoques, d'une iniquité qui serait commise par l'assemblée, mais d'une erreur d' appréciation ; dans ce cas il faut laisser Dieu agir. Ce fil s'appelle "la soumission" n'est-ce pas ? Nous devons être "soumis les uns aux autres dans la crainte de Christ" (Ephésiens 5:21)
_______
Foyal- Messages : 1431
Re: Jonathan et Saül - la soumission
gerardh explique moi ça !
Pratique a pour synonymes :
exécutable, réalisable, faisable, pragmatique, envisageable, profitable, praticable, réaliste, commode, fonctionnel, adapté, maniable, commode, efficace, aisé, rationnel, utile.
Et toi tu dis que c'est quand même ...difficile à appliquer qui a pour synonymes :
gênant, pénible, malaisé, incommode, embarrassant, délicat, ardu, rude, laborieux (vieilli) emmerdant, envahissant, calé, compliqué, inintelligible, inextricable, embrouillé, impraticable, confus, pénible, complexe, embarrassant, délicat.
!!!!!!!
C’est on ne peut plus pratique, mais difficile à appliquer a écrit:
Pratique a pour synonymes :
exécutable, réalisable, faisable, pragmatique, envisageable, profitable, praticable, réaliste, commode, fonctionnel, adapté, maniable, commode, efficace, aisé, rationnel, utile.
Et toi tu dis que c'est quand même ...difficile à appliquer qui a pour synonymes :
gênant, pénible, malaisé, incommode, embarrassant, délicat, ardu, rude, laborieux (vieilli) emmerdant, envahissant, calé, compliqué, inintelligible, inextricable, embrouillé, impraticable, confus, pénible, complexe, embarrassant, délicat.
!!!!!!!
Foyal- Messages : 1431
Page 2 sur 2 • 1, 2