FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jonathan et Saül - la soumission

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Jonathan et Saül - la soumission - Page 2 Empty Re: Jonathan et Saül - la soumission

Message  Foyal Ven 21 Fév 2020 - 21:01

Bonsoir gerardh.
Tu m'as dit :

gerardh a écrit:
Il ne s'agit pas dans le cas que tu évoques, d'une iniquité qui serait commise par l'assemblée, mais d'une erreur d' appréciation ; dans ce cas il faut laisser Dieu agir. Ce fil s'appelle "la soumission" n'est-ce pas ? Nous devons être "soumis les uns aux autres dans la crainte de Christ" (Ephésiens 5:21)

_______
J'ai répondu

Foyal
Foyal

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan et Saül - la soumission - Page 2 Empty Re: Jonathan et Saül - la soumission

Message  Foyal Ven 21 Fév 2020 - 21:09

gerardh explique moi ça !

C’est on ne peut plus pratique, mais difficile à appliquer a écrit:

Pratique a pour synonymes :
exécutable, réalisable, faisable, pragmatique, envisageable, profitable, praticable, réaliste, commode, fonctionnel, adapté, maniable, commode, efficace, aisé, rationnel, utile.

Et toi tu dis que c'est quand même ...difficile à appliquer qui a pour synonymes :

gênant, pénible, malaisé, incommode, embarrassant, délicat, ardu, rude, laborieux (vieilli) emmerdant, envahissant, calé, compliqué, inintelligible, inextricable, embrouillé, impraticable, confus, pénible, complexe, embarrassant, délicat.
!!!!!!! confused
Foyal
Foyal

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2