FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous me manquiez.

3 participants

Vous me manquiez. Empty Vous me manquiez.

Message  Alexis1973 Dim 23 Fév 2020 - 23:38

Re coucou mesdames et messieurs.
Tout d'abord,je tenais à vous demandez pardon pour mon caractère inadéquate envers vous en espérant que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur,je ne sais pas trop quoi dire :oops: :cry: :roll:
Je reviens de Val Pyrene situé à Font-Romeu dans le pays Catalan côté français où j'étais en post-cure,sport collectif,volley-ball,badminton,renforcement musculaire,réunion de groupe,randonnée demi-journée et journée entière avec parfois les raquettes aux pieds à cause de la neige,etc.
Plus d'autres activités non obligatoire que j'ai refusé de faire car pour moi inadéquate envers ma foi comme yoga,pleine conscience ou méditation et sophrologie,bon cela n'engage que moi.Donc je suis revenu vers vous avec de meilleures dispositions.Quatre mois sans alcool et un mois sans tabac,peut-être que pour vous c'est peu mais pour moi c'est déjà une victoire.Donc j'ai déjà repris rendez-vous auprès d'un cmp pour voir une addictologue et une psychiatre car comme j'aime le dire,il y a trente ans,c'était une honte d'aller voir un psy,on rasait les murs alors que maintenant c'est presque une mode,ensuite reprendre contact avec une association d'ancien buveurs,vie libre et surtout me bouger pour retourner dans une assemblée de Dieu.
J'avoue avoir chercher des groupes chrétiens sur facebook mais rien sauf un groupe de calvinistes,luthériens,réformés mais qui hélas rejettent les chrétiens dit du réveil.Donc si une personne connait un groupe sur facebook.
Avec toute mon amitié fraternel et pardon pour tout ce blabla,que Jésus vous bénisse et laissez-moi vous dire que d'un cœur sincère,je vous aime. :hug: :

Alexis1973

Revenir en haut Aller en bas

Vous me manquiez. Empty Re: Vous me manquiez.

Message  Silenne Lun 24 Fév 2020 - 0:43

Bonsoir Alexis, bon retour parmi nous  Wink2

Bravo pour le chemin parcouru. Il n'y a pas de petites victoires, avec Dieu tout est possible.
Je connais le groupe facebook  " Une Parole sous la Tente ". J'ignore si c'est ce que tu cherches,
mais tu peux aller y jeter un coup d'oeil.
Silenne
Silenne

Message  Alexis1973 Lun 24 Fév 2020 - 1:20

Silenne a écrit:Bonsoir Alexis, bon retour parmi nous  Wink2

Bravo pour le chemin parcouru. Il n'y a pas de petites victoires, avec Dieu tout est possible.
Je connais le groupe facebook  " Une Parole sous la Tente ". J'ignore si c'est ce que tu cherches,
mais tu peux aller y jeter un coup d'oeil.
Merci Silenne,je vais aller voir Very Happy Hug

Alexis1973

Message  Silenne Mar 25 Fév 2020 - 12:41

Bonjour Alexis, as-tu trouvé ce que tu cherchais ? Smile
Silenne
Silenne

Message  Clara Mar 25 Fév 2020 - 13:37

Hello Alexis heureuse de te revoir!
Hug

Admin

Message  Alexis1973 Ven 28 Fév 2020 - 18:12

Silenne a écrit:Bonjour Alexis, as-tu trouvé ce que tu cherchais ? Smile
Pour le groupe facebook,faut que je me fasse un compte,j'ai pas trop confiance,bon le truc,pas trop de photos ni trop de blabla sur la vie privé.

Alexis1973

Message  Alexis1973 Ven 28 Fév 2020 - 18:34

Clara a écrit:Hello Alexis heureuse de te revoir!
Hug
Merci patronne,j'ai décidé de faire abstraction des attaques puériles,même si parfois je ne comprends pas certains agissements,exemple,ne t'inquiètes pas ce n'est pas trop grave,un jour une personne me dit,tu nous sort des versets que nous connaissons déjà;pourquoi cette personne ose parler au nom des autres? Au lieu de dire que "nous" connaissons déjà,dire que "je" connais déjà.Bon changeons de sujet ^^.Un jour un pasteur m'a dit,j'ai lu et relu la bible et tous les jours je la découvre?Amen Seigneur study cheers
En conséquence, les nouveaux comptes n’ont plus accès à la messagerie privée. Les modérateurs ouvrent l’accès à un pseudo dès qu’ils obtiennent une garantie que l’arrivant s’en servira de la bonne manière.
Deux règles sont observées pour mieux vous connaître :
- au moins trois mois d’activité sur le forum
- au moins 50 messages significatifs
Perso,je me fiche des message privé,mais j'ai dépassé les trois mois et les 50 messages,mais que signifie "significatifs"?C'est juste une question pour faire avancer le schilbick lol!
Sinon mon projet d'un barbecue en commun tient toujours.Par contre même si il fait chaud,je viendrai,en t-shirt manches longues ou chemise manches longues pour ne pas choquer car sur mes deux bras,on ne voit presque plus ma peau.

Alexis1973

Message  Alexis1973 Ven 28 Fév 2020 - 18:35

Où sinon faux nom et faux prénom

Alexis1973

Message  Alexis1973 Ven 28 Fév 2020 - 21:22

Clara a écrit:Hello Alexis heureuse de te revoir!
Hug
Patrnne,tain ça fait fayot lol! ;pourrais-je te parler en privé s'il te plaît,merci

Alexis1973

Message  Alexis1973 Ven 28 Fév 2020 - 21:25

patronne *

Alexis1973

Message  Alexis1973 Mar 3 Mar 2020 - 16:13

Clara,laisse tomber,j'ai oublier ce que je voulais te dire,mon cerveau a fondu lol!

Alexis1973

Message  Clara Mar 3 Mar 2020 - 19:07

Hello Alexis, je t'ouvre les MP!
Wink2

Admin

Message  Alexis1973 Mer 4 Mar 2020 - 15:38

Clara a écrit:Hello Alexis, je t'ouvre les MP!
Wink2
Merci Clara,peux-tu virer la discussion sous celle-ci,"suite" car je voulais corriger ma faute d'orthographe ici et sans faire exprès j('ai rectifier dans l'autre discussion,merci Very Happy

Alexis1973

Message  Alexis1973 Mer 4 Mar 2020 - 15:50

Bonjour Silenne,je viens de m'inscrire dans le groupe,une parole sous la tente.J'attends ,donc demande envoyée.Si tu es dans ce groupe,peux-tu me pistonner? lol!
Julien (mon second prénom) Gonzal (nom de jeune fille de ma mère),merci d'avance.

Alexis1973

Message  Alexis1973 Sam 7 Mar 2020 - 20:22

Clara a écrit:Hello Alexis, je t'ouvre les MP!
Wink2
Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés,
c'était pour te demander comment on fait pour mettre une photo comme la dame,oublié son prénom ou pseudo qui présente ses scrapbooking dans la catégorie créativité me semble ou mettre des images un peu enfantine genre un nounours qui dit bonne nuit,sans passer par un hébergeur ni le img src etc,n'y aurait-il pas un moyen,comment dire,un genre de bandeau de recherche,pour mettre des photos ici directement de notre ordinateur,tu me suis? Very Happy
Je sais,je suis casse-pieds lol!

Alexis1973

Message  Alexis1973 Dim 8 Mar 2020 - 7:23

Pour te dire que j'ai été accepté dans le groupe facebook que tu m'as conseillé mais je t'avoue que sur fb,j'y vais rarement,par contre pas trouvé de Silenne dans les 154 membres,quoique perso pour être tranquille,j'ai mis mon second prénom et le nom de jeune fille de ma mère ,dans ce genre d'endroit rien ne vaut l'anonymat,pour être heureux,vivons cachés Cool

Alexis1973

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé