FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

nos tenebres

2 participants

Aller en bas

nos tenebres Empty nos tenebres

Message  Ombre450 Mer 2 Déc 2020 - 14:19


alors j'ai déjà expliqué que si on avait pas défauts on raterait que les autres nous aide nous pardonne donc nous aime ... on serait dans la méritocratie a s'admirer nos qualités et donc dans l'orgueil et la haine ... fier de nous et en compétition de qui est le meilleur donc aussi qui est le plus nul ... la morale qu'approuve Nietzsche ...
la bible dit qui est peu pardonné aime peu .... Luc 7 47 (C'est pourquoi, je te le dis, ses nombreux péchés ont été pardonnés: car elle a beaucoup aimé. Mais celui à qui on pardonne peu aime peu.) .... il faut péché ET être pardonné pour apprendre a aimer ... donc nos tenebres sont la voie pour apprendre a aimer car je le rappel on sait pas aimer de base ... nous sommes pas bon et mauvais nous sommes des créatures de Dieu en perdition qui doivent retrouver la bonne voie ...rien a voir ... Dieu c'est félicité de nous avoir crée et en plus a son image il a pas dit "mince je me suis loupé" ... et donc tout y compris nos tenebres sont bon ...c'est juste faut savoir les gérer pour en faire une force pas une faiblesse ...
reste un dernier point ... trouver des personne qui nous accepte tel que nous sommes tenebres compris ... Dieu c'est gagné ... les autres cela dependent de leur maturité et de leur préjugés
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

nos tenebres Empty Re: nos tenebres

Message  Gadou Mer 2 Déc 2020 - 15:30

Ombre450 a écrit: ... et donc tout y compris nos tenebres sont bon ...
J'aime bien.

" Et Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut. Et Dieu vit la lumière, qu'elle était bonne; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres. Et Dieu appela la lumière Jour; et les ténèbres, il les appela Nuit." (Gen 1,3)
"et ils verront sa face, et son nom sera sur leurs fronts. Et il n'y aura plus de nuit, ni besoin d'une lampe et de la lumière du soleil; car le *Seigneur Dieu fera briller sa lumière sur eux; " (Apo 22,5)

Pour le temps de la terre, il y a le jour et la nuit.
La nuit est aussi nécessaire que le jour, mais elle lui est opposée.

Gadou

Messages : 2897
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

nos tenebres Empty Re: nos tenebres

Message  Ombre450 Mer 2 Déc 2020 - 15:51

Gadou a écrit:
Ombre450 a écrit: ... et donc tout y compris nos tenebres sont bon ...
J'aime bien.

" Et Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut. Et Dieu vit la lumière, qu'elle était bonne; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres. Et Dieu appela la lumière Jour; et les ténèbres, il les appela Nuit." (Gen 1,3)
"et ils verront sa face, et son nom sera sur leurs fronts. Et il n'y aura plus de nuit, ni besoin d'une lampe et de la lumière du soleil; car le *Seigneur Dieu fera briller sa lumière sur eux; " (Apo 22,5)

Pour le temps de la terre, il y a le jour et la nuit.
La nuit est aussi nécessaire que le jour, mais elle lui est opposée.

encore une fois merci du complement
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

nos tenebres Empty Re: nos tenebres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum