Retour et témoignage .
5 participants
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: AVEC JESUS JOUR APRES JOUR :: Les bénédictions du Seigneur n'ont pas de fin...
Page 1 sur 1
Retour et témoignage .
Bonjour mes chers frères et sœurs en Christ
Je le souviens j'étais arrivée parmi vous il y a déjà 6 ans.
Doutant encore beaucoup et ne fréquentant aucune communauté chrétienne. Depuis j'ai cheminé et grâce à divers rencontres de frères et sœurs,ici puis "en vrai " j'ai eu moi aussi la chance d'expérimenter la bonne infinie de notre Seigneur. Je vous partage une des bénédiction reçues.
Il y a 3 ans, j'ai été baptisée. A cette occasion j'ai fais un témoignage et ai confessé ma foi en Jésus devant l'assemblée. Suite à cela je me suis rapprochée d'une dame de ma paroisse. Elle avait été emue de mon baptême. Nous participions ensemble à la chorale, notamment. Quelques mois plus tard cette sœur en Christ a été hospitalisée suite à un cancer. Je le suis inquiétée pour elle, j'ai prié pour elle, je suis allée la voir à l'hôpital. Et alors qu'elle était alitée c'est pourtant elle qui m'a demandé comment j'allais. Elle savait que j'avais également traversé des difficultés dont la mort de mon père quelques mois auparavant. Quelques jours après ma visite j'apprends lors du culte qu'elle est décédée. Je me suis rendue au service funéraire. Et la je rencontre son fils pour la première fois. Il avait quelque pour moi que sa maman lui a demandé de me leguer juste avant de partir. La Bible de sa maman ainsi que sa croix huguenote. J"en suis encore très touchée aujourd'hui c'est clairement un signe de l'amour de Dieu, une réponse de sa part.
Soli Deo Gloria
Je le souviens j'étais arrivée parmi vous il y a déjà 6 ans.
Doutant encore beaucoup et ne fréquentant aucune communauté chrétienne. Depuis j'ai cheminé et grâce à divers rencontres de frères et sœurs,ici puis "en vrai " j'ai eu moi aussi la chance d'expérimenter la bonne infinie de notre Seigneur. Je vous partage une des bénédiction reçues.
Il y a 3 ans, j'ai été baptisée. A cette occasion j'ai fais un témoignage et ai confessé ma foi en Jésus devant l'assemblée. Suite à cela je me suis rapprochée d'une dame de ma paroisse. Elle avait été emue de mon baptême. Nous participions ensemble à la chorale, notamment. Quelques mois plus tard cette sœur en Christ a été hospitalisée suite à un cancer. Je le suis inquiétée pour elle, j'ai prié pour elle, je suis allée la voir à l'hôpital. Et alors qu'elle était alitée c'est pourtant elle qui m'a demandé comment j'allais. Elle savait que j'avais également traversé des difficultés dont la mort de mon père quelques mois auparavant. Quelques jours après ma visite j'apprends lors du culte qu'elle est décédée. Je me suis rendue au service funéraire. Et la je rencontre son fils pour la première fois. Il avait quelque pour moi que sa maman lui a demandé de me leguer juste avant de partir. La Bible de sa maman ainsi que sa croix huguenote. J"en suis encore très touchée aujourd'hui c'est clairement un signe de l'amour de Dieu, une réponse de sa part.
Soli Deo Gloria
CurieuseEnRecherche- Messages : 489
Re: Retour et témoignage .
Je me souviens de toi, heureux de lire ton parcours
jpeg a écrit:Je me souviens de toi, heureux de lire ton parcours
Merci pour ton message J'espère que tu vas bien.
Clara- Admin
Clara a écrit:Coucou!
Quel plaisir de te lire!
Rebienvenue parmi nous!
Merci Clara
Oui j'avais un peu disparu je l'avoue mais j'ai été fort occupée par plusieurs projets.
Dont avec ma paroisse. Mais dorénavant, les cultes sont toujours fermés.
Je n'ai plus vraiment de nouvelles de ma communauté. Et cela me manque, je vis ma foi isolée comme à mes débuts.
Tu pourrais peut-être changer ton pseudo, vu qu'il semble que tu as trouvé ce que tu cherchais.CurieuseEnRecherche a écrit:Bonjour mes chers frères et sœurs en Christ
Yoda a écrit:Tu pourrais peut-être changer ton pseudo, vu qu'il semble que tu as trouvé ce que tu cherchais.CurieuseEnRecherche a écrit:Bonjour mes chers frères et sœurs en Christ
Oui clairement
C'est juste que techniquement je ne sais pas comment on fait pour changer de pseudo ?
Il suffit que tu me donnes ton nouveau pseudo et je m’en occupe avec plaisir !
Coucou, comme je suis heureuse pour toi, oui moi aussi je me souviens de toi.
Tu as fais un bon parcourt, que le Seigneur te bénisse et te garde.
Merci pour ton témoignage, cette dame t'a laissé un merveilleux cadeau: sa bible.
Merci pour ton témoignage, cette dame t'a laissé un merveilleux cadeau: sa bible.
Jésus
Esther- Messages : 6557
Merci Esther. Je me souviens de toi également.Esther a écrit:Coucou, comme je suis heureuse pour toi, oui moi aussi je me souviens de toi.
D'accordClara a écrit:Il suffit que tu me donnes ton nouveau pseudo et je m’en occupe avec plaisir !
Je vais essayer de me trouver un pseudo alors
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: AVEC JESUS JOUR APRES JOUR :: Les bénédictions du Seigneur n'ont pas de fin...
Page 1 sur 1