FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Je suis Dispensationaliste Pré-Tribulationiste King James Onlyiste 1x sauvé toujours sauvé !

3 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Je suis Dispensationaliste Pré-Tribulationiste King James Onlyiste 1x sauvé toujours sauvé ! Empty Re: Je suis Dispensationaliste Pré-Tribulationiste King James Onlyiste 1x sauvé toujours sauvé !

Message  Yoda Mer 26 Mai 2021 - 14:45

Vincent a écrit:Bonjour,

Après plusieurs mois inscrit ici, il est temps que je me présente dans cette rubrique.

Je suis né en 1995 dans le Sud-Est de la France, et né de nouveau en 2016 environ où j'ai entendu, compris et cru sincèrement l'évangile ensanglanté, acceptant Jésus Christ comme mon seul Sauveur, dans cette chambre étudiante à l'époque, suite à une conversation avec un auto-proclamé "Chrétien" (aucune idée s'il était sauvé) ayant mentionné Jésus et aussi la "grâce de Dieu", et donc aussi suite au visionnage d'un petit sermon en ligne en Anglais prêchant la croix, les larmes aux yeux (et même à genoux il me semble quand j'ai accepté Christ). Depuis de fil en aiguille j'ai visionné de nombreux sermons et enseignements bibliques en Anglais m'ayant conduit moi-même à être dispensationaliste (DIVISANT DROITEMENT la parole de vérité, 2 Timothée 2:15 au fil des dispensations, Hébreux 1:1-2, Éphésiens 3:1-7, Romains 11:1-25) Pré-Tribulationiste (Enlèvement imminent AVANT les 7 ans de la détresse de Jacob, Colossiens 3:4) King James Onlyiste (la Bible King James est la SEULE Bible authentique qui soit de nos jours, toutes les autres sont corrompues et comportent des changements Catholiques blasphémateurs, Psaume 12:6) UNE fois sauvé TOUJOURS sauvé (né de nouveau, scellé, baptisé et circoncis PAR l'Esprit Saint, justice de Dieu imputée, lavé et justifié de toutes les choses par le sang de Christ qui est mon avocat, fait une nouvelle créature en Christ, Christ en moi et moi en Christ qui NE peut se renier Lui-même, membre en particulier dans Son corps, épousé à Christ comme une vierge chaste, ayant présentement la vie éternelle, ayant une demeure aux Cieux, etc. voir: la Bible King James) et je crois en UN seul Dieu en 3 PARTIES (non pas 3 "personnes séparées" qui est un enseignement païen Catholique) avec l'âme (Père), le corps (Fils) et l'esprit (l'Esprit Saint), qui Lui, parvient à les disperser mais restant un seul Dieu, ne croyant pas non plus aux édifices locaux appelés "églises" qui ne sont pas dans le Nouveau Testament (l'église locale est organique, flexible, intransigeante sur sa communion composée uniquement de frères et soeurs sauvés et ayant la saine doctrine).

J'aimerais lancer une église (ou plusieurs donc) connectée en ligne, de maison et en plein air dans ma région pour commencer. En tant que Chrétiens sauvés, nous sommes tout le temps à l'église. Et notre autorité supérieure est Jésus Christ et Sa parole. Bien évidemment elle sera doctrinalement saine et intrisigeante (innamovible sur le Rocher qui est Christ) non compromise par le politiquement correct d'un gouvernement corrompu ou autre.

Je travaille en ce moment comme traducteur ou correcteur volontaire pour la Bible King james Française par correspondance avec l'équipe de traduction basée aux USA, verset par verset (en ce moment je suis sur Ézéchiel, puis éventuellement Jérémie, Ésaïe, avant le 15 Juillet).

Professionnellement, je suis dans l'entreprenariat en e-commerce et dans la "terre" (immobilier disons...), et j'ai travaillé comme employé en logistique aussi, j'aimerais mieux être employé dans le domaine forestier au contact de la nature, en partie parce que je refuse de porter la muselière covidiote toxique anti-biblique en intérieur et j'aime bouger et travailler la terre disons.

Je parle Français, Anglais, Espagnol (intermédiaire) et j'apprends le Mandarin,  et aussi le Portugais, et le Coréen en autodidacte.

Merci de votre lecture,
Si vous vous retrouvez dans mes propos, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée dans le Seigneur !
Vincent
Dommage que tu ne sois pas simplement un disciple de Jésus-Christ et que tu n'admettes pas ce que Paul a écrit:" Que nous connaissons en partie, comme dans un miroir de métal poli." Et que donc nos compréhensions peuvent varier entre nous et dans le temps.
Je crois que nous cherchons tous à être fidèles à Jésus-Christ, avec nos histoires particulières et uniques.
Si tu n'acceptes pas cela, je te conseille de fonder ton église, où tu seras l'unique membre.
Yoda
Yoda

Messages : 5830
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Je suis Dispensationaliste Pré-Tribulationiste King James Onlyiste 1x sauvé toujours sauvé ! Empty Re: Je suis Dispensationaliste Pré-Tribulationiste King James Onlyiste 1x sauvé toujours sauvé !

Message  AlainM Jeu 27 Mai 2021 - 14:23

Vincent a écrit:
Je ne cherche qu'à édifier et renforcer les Chrétiens par la parole et la saine doctrine, vous en revanche je vois que vous vous plaisez à calomnier et décourager les gens comme moi, ce qui est juste pervers et non un fruit de l'Esprit Saint. Grand bien me fasse de ne pas avoir des personnes comme vous dans l'assemblée au passage, si l'intransigeance de la saine doctrine sert à filtrer les faux frères déguisés en mouton en les maintenant à l'écart, gloire à Dieu. cheers

je t'avais invité a relire la charte , mais au vu de tes propos tu ne semble pas l'avoir fait , ou compris , donc ton compte est désactivé pour 7 jours afin que tu puisse y réfléchir
AlainM
AlainM

Messages : 1739
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 61

http://leprado-sochaux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Dispensationaliste Pré-Tribulationiste King James Onlyiste 1x sauvé toujours sauvé ! Empty Re: Je suis Dispensationaliste Pré-Tribulationiste King James Onlyiste 1x sauvé toujours sauvé !

Message  Invité Sam 29 Mai 2021 - 23:16

AlainM a écrit:je t'avais invité a relire la charte , mais au vu de tes propos tu ne semble pas l'avoir fait , ou compris , donc ton compte est désactivé pour 7 jours afin que tu puisse y réfléchir
Je répète ce que je viens d'écrire ailleurs...
L'utilisateur banni a quand même pu, des semaines durant, sur des pages et des pages, se livrer à un prosélytisme acharné et déverser des torrents de hargne...
Quant à moi, il a suffi d'une demi-phrase où je déplorais les difficultés pour les évangéliques de prier pour les Palestiniens pour être censuré ipso facto.
Comme quoi, il y a des gens qui savent faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis Dispensationaliste Pré-Tribulationiste King James Onlyiste 1x sauvé toujours sauvé ! Empty Re: Je suis Dispensationaliste Pré-Tribulationiste King James Onlyiste 1x sauvé toujours sauvé !

Message  AlainM Dim 30 Mai 2021 - 12:03

Frédéric Maret a écrit:.
Quant à moi, il a suffi d'une demi-phrase où je déplorais les difficultés pour les évangéliques de prier pour les Palestiniens pour être censuré ipso facto.
Comme quoi, il y a des gens qui savent faire...

tu aurais ouvert un fil de discussion sur ce thème dans un autre sous forum , pas de soucis, mais ton intervention était dans les fils de prières et nous ne voulons pas de discussions dans ces fils là .
AlainM
AlainM

Messages : 1739
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 61

http://leprado-sochaux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Dispensationaliste Pré-Tribulationiste King James Onlyiste 1x sauvé toujours sauvé ! Empty Re: Je suis Dispensationaliste Pré-Tribulationiste King James Onlyiste 1x sauvé toujours sauvé !

Message  Invité Dim 30 Mai 2021 - 12:28

AlainM a écrit:...mais ton intervention était dans les fils de prières  et nous ne voulons pas de discussions dans ces fils là.
C'est sûr qu'une invitation à la prière sur un fil dédié à la prière, c'était un total hors-sujet ; bien pire que des pages et des pages sur la King James dans des conversations sur les pervers narcissiques et autres thème sans rapport...
La polémique s'arrête là en ce qui me concerne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis Dispensationaliste Pré-Tribulationiste King James Onlyiste 1x sauvé toujours sauvé ! Empty Re: Je suis Dispensationaliste Pré-Tribulationiste King James Onlyiste 1x sauvé toujours sauvé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum