FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

J'ai tout détruit

+4
Gadou
jpeg
Ombre450
valld91
8 participants

Aller en bas

J'ai tout détruit  Empty J'ai tout détruit

Message  valld91 Dim 2 Oct 2022 - 5:44

Bonjour à tous, je venais ici de temps en temps il y a fort longtemps.

J'ai 31 ans, donné ma vie à Dieu à 18 ans et j'étais très engagé. Malheureusement avec le temps j'ai rétrogradé peu à peu et j'ai tout détruit. Dieu m'avait tout donné, avait tout fait pour moi dans sa grâce inqualifiable mais j'ai tout gâché, tout détruit. J'étais heureux, j'avais une belle vie, une belle relation avec Dieu, j'aimais Dieu, j'aimais mon prochain mais je me suis éloigné peu à peu et j'ai tout détruit.

Je me suis détruit moi-même, j'ai détruit ma relation avec Dieu, détruit plusieurs de mes relations avec mon entourage. J'étais sensé être une lumière pour mon entourage mais je me suis peu à peu éteint. Je n'ai plus de joie de vivre, je voudrais disparaître, mourir... être libéré de cet âme qui supporte un poids de culpabilité incroyable. J'ai été séduit par toutes sortes de vices, toutes sortes de convoitises. Je n'ai pas pris garde, et j'ai été incroyablement sot. Crying or Very sad Crying or Very sad

J'essaie de revenir à Dieu depuis quelques mois. J'ai crié à lui avec toutes les larmes que je pouvais verser, je lui ai demandé pardon de tout mon coeur, je lui ai dit que j'étais vraiment désolé d'avoir pêché contre lui et d'avoir tout gâché après tout ce qu'il a fait pour moi Crying or Very sad J'ai pris l'engagement ferme de revenir à lui, de cesser de pêcher et de faire le bien. Mais c'est difficile. Il y a encore un péché dont je ne parviens pas à me débarrasser. J'ai des pensées impures qui viennent malgré moi. Je suis revenu mais le péché a fait beaucoup de dommage, ce n'est plus comme quand j'ai donné ma vie à Dieu il y a 13 ans. Donc au final, je ne sais même pas si je suis en Christ. Parfois j'ai l'impression qu'il est là, parfois pas du tout.

Je ne suis pas certain de où je vais passer l'éternité mais si Dieu m'accorde véritablement son pardon, je crois sincèrement que je suis le pire des pécheurs graciés. Pas que j'aie commis les péchés les plus grave... j'ai commis des péchés graves oui, mais je n'ai jamais fait de grand mal à personne. Mais c'est plus à cause de la façon dont j'ai offensé Dieu, de la façon dont j'ai abusé de sa grâce en péchant de façon aussi répétée et constante que je me considère l'un des pires des pécheurs.

Donc si vous voudriez prier pour moi pour que Dieu me change, qu'il m'aide à être bon et à faire le bien, ce serait fortement apprécié. Qu'il me redonne un coeur bon. Peu importe si Dieu me pardonne ou pas, je veux faire sa volonté. Je sollicite de l'aide ici car je n'ai personne d'autre à qui en parler. Je n'ai pas encore pris la résolution de retourner à l'église car j'ai honte de moi et de toute façon je n'ai absolument plus rien de bon à apporter aux autres croyants.

valld91

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tout détruit  Empty Re: J'ai tout détruit

Message  Ombre450 Dim 2 Oct 2022 - 14:18

valld91 a écrit:Bonjour à tous, je venais ici de temps en temps il y a fort longtemps.

J'ai 31 ans, donné ma vie à Dieu à 18 ans et j'étais très engagé. Malheureusement avec le temps j'ai rétrogradé peu à peu et j'ai tout détruit. Dieu m'avait tout donné, avait tout fait pour moi dans sa grâce inqualifiable mais j'ai tout gâché, tout détruit. J'étais heureux, j'avais une belle vie, une belle relation avec Dieu, j'aimais Dieu, j'aimais mon prochain mais je me suis éloigné peu à peu et j'ai tout détruit.

Je me suis détruit moi-même, j'ai détruit ma relation avec Dieu, détruit plusieurs de mes relations avec mon entourage. J'étais sensé être une lumière pour mon entourage mais je me suis peu à peu éteint. Je n'ai plus de joie de vivre, je voudrais disparaître, mourir... être libéré de cet âme qui supporte un poids de culpabilité incroyable. J'ai été séduit par toutes sortes de vices, toutes sortes de convoitises. Je n'ai pas pris garde, et j'ai été incroyablement sot.  Crying or Very sad  Crying or Very sad

J'essaie de revenir à Dieu depuis quelques mois. J'ai crié à lui avec toutes les larmes que je pouvais verser, je lui ai demandé pardon de tout mon coeur, je lui ai dit que j'étais vraiment désolé d'avoir pêché contre lui et d'avoir tout gâché après tout ce qu'il a fait pour moi Crying or Very sad  J'ai pris l'engagement ferme de revenir à lui, de cesser de pêcher et de faire le bien. Mais c'est difficile. Il y a encore un péché dont je ne parviens pas à me débarrasser. J'ai des pensées impures qui viennent malgré moi. Je suis revenu mais le péché a fait beaucoup de dommage, ce n'est plus comme quand j'ai donné ma vie à Dieu il y a 13 ans. Donc au final, je ne sais même pas si je suis en Christ. Parfois j'ai l'impression qu'il est là, parfois pas du tout.

Je ne suis pas certain de où je vais passer l'éternité mais si Dieu m'accorde véritablement son pardon, je crois sincèrement que je suis le pire des pécheurs graciés. Pas que j'aie commis les péchés les plus grave... j'ai commis des péchés graves oui, mais je n'ai jamais fait de grand mal à personne. Mais c'est plus à cause de la façon dont j'ai offensé Dieu, de la façon dont j'ai abusé de sa grâce en péchant de façon aussi répétée et constante que je me considère l'un des pires des pécheurs.

Donc si vous voudriez prier pour moi pour que Dieu me change, qu'il m'aide à être bon et à faire le bien, ce serait fortement apprécié. Qu'il me redonne un coeur bon. Peu importe si Dieu me pardonne ou pas, je veux faire sa volonté. Je sollicite de l'aide ici car je n'ai personne d'autre à qui en parler. Je n'ai pas encore pris la résolution de retourner à l'église car j'ai honte de moi et de toute façon je n'ai absolument plus rien de bon à apporter aux autres croyants.

bon ...le pire des pécheurs gracié alors que tu as jamais fait de grand mal a personne ça cloche ... pierre a tranché l'oreille d'un garde donc il est pire que toi a minima ...

pour les pensées impures on en as tous et tout le temps ...tous et tout le temps ... le problème est pas la ... tous les péchés seront pardonnés ... tous sauf un et je pense pas que tu es concerné par l'exception ... c'est au futur et c'est vraiment tous sauf un ... le truc important c'est es ce que tu aime Dieu et ton prochain ? ...les 2 commandements du christ ...les 2 seules choses a faire pour être chrétien ... bon cela implique aussi que tu reconnais Jésus comme fils de Dieu mais pas plus ...

Jésus est pas la pour te condamner mais pour te sauver et c'est une bonne nouvelle pas un catastrophe insurmontable

allez zou vas aimer ton prochain et Dieu et c'est tout bon Wink
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tout détruit  Empty Re: J'ai tout détruit

Message  Invité Dim 2 Oct 2022 - 16:48

valld91 a écrit:...je suis le pire des pécheurs graciés...
Ah, il me semblait que c'était moi !!!
valld91 a écrit:...c'est plus à cause de la façon dont j'ai offensé Dieu, de la façon dont j'ai abusé de sa grâce en péchant de façon aussi répétée et constante que je me considère l'un des pires des pécheurs (...) je veux faire sa volonté...
Votre cas semble loin d'être désespéré ! Le Seigneur est manifestement à l’œuvre dans votre cœur...
valld91 a écrit:...je n'ai absolument plus rien de bon à apporter aux autres croyants.
Eh bien moi je peux dire que ça m'a fait du bien de lire votre témoignage ce soir. Vous souffrez mais vous aimez Dieu et il est à l’œuvre dans votre vie. Vous avez apporté quelque chose de bon à au moins un croyant !!!
valld91 a écrit:...Je sollicite de l'aide ici car je n'ai personne d'autre à qui en parler...
Vous pouvez m'appeler au 09 73 28 17 72...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai tout détruit  Empty Re: J'ai tout détruit

Message  jpeg Dim 2 Oct 2022 - 17:53

Nous avons tous un ou plusieurs péchés récurrents dans nos vies, mais Dieu ne nous juge pas heureusement sur les péchés pour lesquels nous demandons sincèrement pardon. Je ne dis pas cela pour vous encourager au péché mais pour vous rappeler la grâce de Dieu. Courage, rien n'est perdu, vous n'avez rien gâché et cette notion de rétrograde est quand même très fragile bibliquement, dans tous les cas, personne n'a usé la grâce de Dieu, elle est toujours là...

_________________
"L'épreuve n'enlève pas la foi elle n'enlève que la mauvaise foi..."

Que Dieu vous bénisse

jpeg

Messages : 6212
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tout détruit  Empty Re: J'ai tout détruit

Message  valld91 Dim 2 Oct 2022 - 20:37

Frédéric a écrit:
valld91 a écrit:...Je sollicite de l'aide ici car je n'ai personne d'autre à qui en parler...
Vous pouvez m'appeler au 09 73 28 17 72...

C'est gentil mais je vis au Canada !

valld91

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tout détruit  Empty Re: J'ai tout détruit

Message  Invité Lun 3 Oct 2022 - 11:28

Dans ce cas faites le +33 973 281 772...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai tout détruit  Empty Re: J'ai tout détruit

Message  Ombre450 Lun 3 Oct 2022 - 11:32

Frédéric a écrit:Dans ce cas faites le +33 973 281 772...

les coups de fil a l’étranger c'est pas gratuit ...
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tout détruit  Empty Re: J'ai tout détruit

Message  Invité Lun 3 Oct 2022 - 11:37

Ombre450 a écrit:...les coups de fil a l’étranger c'est pas gratuit ...
Ah ?
Pour ma part avec l'ADSL j'appelle régulièrement l'étranger, notamment le Canada, et c'est compris dans mon forfait mensuel.
Avec une ligne portable en effet les appels à l'étranger sont souvent hors forfait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai tout détruit  Empty Re: J'ai tout détruit

Message  Ombre450 Lun 3 Oct 2022 - 12:15

Frédéric a écrit:
Ombre450 a écrit:...les coups de fil a l’étranger c'est pas gratuit ...
Ah ?
Pour ma part avec l'ADSL j'appelle régulièrement l'étranger, notamment le Canada, et c'est compris dans mon forfait mensuel.
Avec une ligne portable en effet les appels à l'étranger sont souvent hors forfait.

oui tu as raison ça dépends de ton forfait... mais cela peut être un frein
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tout détruit  Empty Re: J'ai tout détruit

Message  Gadou Mar 4 Oct 2022 - 13:46

valld91 a écrit:
Donc si vous voudriez prier pour moi pour que Dieu me change, qu'il m'aide à être bon et à faire le bien, ce serait fortement apprécié. Qu'il me redonne un coeur bon. Peu importe si Dieu me pardonne ou pas, je veux faire sa volonté. Je sollicite de l'aide ici car je n'ai personne d'autre à qui en parler. Je n'ai pas encore pris la résolution de retourner à l'église car j'ai honte de moi et de toute façon je n'ai absolument plus rien de bon à apporter aux autres croyants.
Pourquoi voudrais-tu faire le bien ou être bon ?
C'est tout à fait hors de portée.

Ce qui est à notre portée c'est Jésus-Christ.
Chercher à le connaître dans chaque circonstance, dans chaque chose, accepter qu'il nous gracie, recevoir avec reconnaissance ce que Dieu nous donne par lui et en lui.

Déjà tu peux lui rendre grâce de t'avoir donné envie de revenir, tu peux lui rendre grâce d'avoir laissé ta folie te faire du mal sans te tuer.
C'est très bien d'avoir honte de soi, ceux qui sont fier d'eux-mêmes ne connaissent pas la grâce de Dieu.
Mais n'ayons pas honte de Jésus-Christ, soyons fier de lui.

Nous n'avons jamais rien eu de nous-même à apporter aux autres chrétiens, ni hier, ni aujourd'hui, ni demain.
Mais si nous acceptons de recevoir la grâce de Jésus-Christ, si nous le cherchons dans nos circonstances et dans la bible et dans nos coeurs, lui, pas nous.
Alors il mettra sur nous une lumière que nous ne voyons pas pour éclairer nos frères, il fera couler de nous une eau que nous ne connaissons pas pour abreuver nos frères.

Nous ne sommes pas ce que nous voulons être, mais nous avons en nous ce que lui a fait, et c'est de cela qu'il se réjouit.
Même si c'est un tout petit peu de Dieu, ça suffit pour vivre, et il fera grandir sa lumière si c'est elle que nous cherchons.

Gadou

Messages : 2897
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tout détruit  Empty Re: J'ai tout détruit

Message  Ombre450 Mer 5 Oct 2022 - 3:49

Gadou a écrit:
valld91 a écrit:
Donc si vous voudriez prier pour moi pour que Dieu me change, qu'il m'aide à être bon et à faire le bien, ce serait fortement apprécié. Qu'il me redonne un coeur bon. Peu importe si Dieu me pardonne ou pas, je veux faire sa volonté. Je sollicite de l'aide ici car je n'ai personne d'autre à qui en parler. Je n'ai pas encore pris la résolution de retourner à l'église car j'ai honte de moi et de toute façon je n'ai absolument plus rien de bon à apporter aux autres croyants.
Pourquoi voudrais-tu faire le bien ou être bon ?
C'est tout à fait hors de portée.

Ce qui est à notre portée c'est Jésus-Christ.
Chercher à le connaître dans chaque circonstance, dans chaque chose, accepter qu'il nous gracie, recevoir avec reconnaissance ce que Dieu nous donne par lui et en lui.

Déjà tu peux lui rendre grâce de t'avoir donné envie de revenir, tu peux lui rendre grâce d'avoir laissé ta folie te faire du mal sans te tuer.
C'est très bien d'avoir honte de soi, ceux qui sont fier d'eux-mêmes ne connaissent pas la grâce de Dieu.
Mais n'ayons pas honte de Jésus-Christ, soyons fier de lui.

Nous n'avons jamais rien eu de nous-même à apporter aux autres chrétiens, ni hier, ni aujourd'hui, ni demain.
Mais si nous acceptons de recevoir la grâce de Jésus-Christ, si nous le cherchons dans nos circonstances et dans la bible et dans nos coeurs, lui, pas nous.
Alors il mettra sur nous une lumière que nous ne voyons pas pour éclairer nos frères, il fera couler de nous une eau que nous ne connaissons pas pour abreuver nos frères.

Nous ne sommes pas ce que nous voulons être, mais nous avons en nous ce que lui a fait, et c'est de cela qu'il se réjouit.
Même si c'est un tout petit peu de Dieu, ça suffit pour vivre, et il fera grandir sa lumière si c'est elle que nous cherchons.

bah bien sur ...un chretien cherche pas a faire le bien

2 corinthiens 8 21 car nous recherchons ce qui est bien, non seulement devant le Seigneur, mais aussi devant les hommes

romains 12 17 Ne rendez à personne le mal pour le mal. Recherchez ce qui est bien devant tous les hommes.

1 thessaloniciens 5 15 Prenez garde que personne ne rende à autrui le mal pour le mal; mais poursuivez toujours le bien, soit entre vous, soit envers tous.

galate 6 10 Ainsi donc, pendant que nous en avons l'occasion, pratiquons le bien envers tous, et surtout envers les frères en la foi.

3 jean 1 11 Bien-aimé, n'imite pas le mal, mais le bien. Celui qui fait le bien est de Dieu; celui qui fait le mal n'a point vu Dieu.


Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tout détruit  Empty Re: J'ai tout détruit

Message  Gadou Mer 5 Oct 2022 - 7:22

Ombre450 a écrit:
bah bien sur ...un chretien cherche pas a faire le bien

2 corinthiens 8 21 car nous recherchons ce qui est bien, non seulement devant le Seigneur, mais aussi devant les hommes

romains 12 17 Ne rendez à personne le mal pour le mal. Recherchez ce qui est bien devant tous les hommes.

1 thessaloniciens 5 15 Prenez garde que personne ne rende à autrui le mal pour le mal; mais poursuivez toujours le bien, soit entre vous, soit envers tous.

galate 6 10 Ainsi donc, pendant que nous en avons l'occasion, pratiquons le bien envers tous, et surtout envers les frères en la foi.

3 jean 1 11 Bien-aimé, n'imite pas le mal, mais le bien. Celui qui fait le bien est de Dieu; celui qui fait le mal n'a point vu Dieu.
Il y a le but et il y a la méthode.

Si tu veux que ton enfant grandisse, tu fais comment ?
Est-ce que tu lui tire sur les bras et sur les jambes ? Non !
Tu lui donne à manger.

C'est pareil pour le chrétien.
Tu peux concentrer tes efforts sur "dire la vérité" "ne pas s'énerver" "aimer les gens désagréables" "être content de payer tes impôts" etc...
Ces efforts sont voués à l'échec.
La solution est de se nourrir de la parole de Dieu et de rechercher Jésus-Christ, qui il est, son amour, sa présence, etc...
Et petit à petit, la vérité de deviendra chère, et la paix sera dans ton coeur, et ton amour coulera sur ton prochain, et tes impôts seront doux, etc...

Quand tu as un enfant petit, est-ce que tu lui demande de faire le ménage ?
Est-ce que tu le charge de faire les courses ? Ou de gérer ses frères et soeurs ? Non !
Petit à petit tu le forme pour qu'il acquiers des savoir, des comportements, et ensuite des responsabilité.

C'est pareil pour le chrétien.
Il ne peut pas être parfait dès le début.
Dieu le forme petit à petit, et Dieu se réjouit de chaque chose qu'il acquiers de Dieu, de chaque progrès qui montre Jésus-Christ.

Gadou

Messages : 2897
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

J'ai tout détruit  Empty Re: J'ai tout détruit

Message  Arpaxhad Sam 29 Oct 2022 - 13:29

Salut Valid91,

Je suis passé par là, donc je sais ce que tu vis, je vais essayer de faire court pour t'encourager lol! .

D'abord sache que ces pensées impures c'est pas pour l'éternité, au fur et à mesure de ton temps avec le Seigneur, à persévérer dans la communion, et à continuer sur le chemin de la repentance, ces pensées vont être traiter. Ensuite tu sais il y a des moments ou ça revient, et je crois que l'ennemi utilise ça pour nous culpabilisé, mais tiens toi dans l'amour de Jésus-Christ, car Lui n'est pas venu pour condamner mais pour sauver.

Cherche le baptême du Saint-Esprit, si ton assemblé prêche la pentecôte, c'est un équipement qui m'a personnellement beaucoup aidé quant je ne savais pas si tous ces doutes étaient fondés ou pas, alors la prière en langue m'a aidé a remettre en lumière un peu tous ça. Et si tu avais déjà été baptisé du Saint-Esprit, et que tu sens que tu as perdu ton parler en langue, cela peut être rafraichi, c'est plutôt les pensées qui font obstacles avec la condamnation, et tout un tas de trucs comme ça.

Et je voudrais te dire que ça fera bientôt 8 ans que je suis dans une bonne assemblée maintenant, j'ai du tout laissé derrière moi (encore), mais aujourd'hui je suis marié, heureux, le Seigneur m'a béni d'une femme merveilleuse, permis, voiture, nouvelle carrière. Mais le plus beau c'est toute les libération et la liberté qui s'installe, une fois le péché traiter dans nos vie, le Seigneur veut traiter nos caractères afin d'être de plus en plus libre pour Le servir et pour manifester un cœur comme le Sien.

Voilà, donc tu peux espérer, même si il faut patienter un peu car ce genre de travail étant épuisant pour nous, le Seigneur y va doucement Wink2
Arpaxhad
Arpaxhad

Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tout détruit  Empty Re: J'ai tout détruit

Message  Beowulf Sam 29 Oct 2022 - 16:24

valld91 a écrit:Donc si vous voudriez prier pour moi pour que Dieu me change, qu'il m'aide à être bon et à faire le bien, ce serait fortement apprécié. Qu'il me redonne un coeur bon. Peu importe si Dieu me pardonne ou pas, je veux faire sa volonté. Je sollicite de l'aide ici car je n'ai personne d'autre à qui en parler. Je n'ai pas encore pris la résolution de retourner à l'église car j'ai honte de moi et de toute façon je n'ai absolument plus rien de bon à apporter aux autres croyants.

Bonjour. Je me reconnais en partie dans votre parcours, je n'ai moi-même pas toujours envie de vivre, j'ai moi aussi tout gâché et je sais que le combat pour la pureté sexuelle est difficile. Je vais prier pour vous, même si je préférerais pour cela avoir votre nom. J'ajoute que je trouve assez incroyable que sur un forum chrétien, personne ne vous l'ait proposé dans les autres réponses alors que vous le demandez explicitement. Que Dieu nous vienne en aide dans notre faiblesse !
Beowulf
Beowulf

Messages : 1009
Date d'inscription : 04/08/2020
Age : 47
Localisation : Strasbourg

http://theologie-protestante.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tout détruit  Empty Re: J'ai tout détruit

Message  Gisèle Sam 29 Oct 2022 - 17:56

Bonjour Valld91,
Je te partage deux réflexions :
« Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité. 1 Jean 1:9 LSG »
LA PAROLE DE DIEU EST LA VÉRITÉ et il nous faut croire que CE QUE DIEU DIT C’EST LA VÉRITÉ. Il nous faut y croire. Tu as confessé ton/tes péchés, maintenant crois que selon sa Parole il t’a pardonné. Répète ce verset, jusqu’à que tu en sois convaincu, que tu le croies au plus profond de toi. Et jusqu’à ce que tu puisses dire MERCI SEIGNEUR DE M’AVOIR PARDONNÉ ET PURIFIÉ !
Puis le louer pour qui il est et parce qu’on a un Dieu merveilleux, remplis d’amour et de bonté.

Tu dis : ‘J'ai pris l'engagement ferme de revenir à lui, de cesser de pêcher et de faire le bien. Mais c’est difficile’.
Je dirai non seulement c’est difficile mais c’est impossible. C’est pourquoi Jésus a dit, sans moi vous ne pouvez rien faire. « Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire. Jean 15:5 LSG »
C’est pourquoi il nous faut aller chaque jour, et à tout moment devant le trône de Dieu et lui demander qu’il nous remplisse de son Esprit pour que nous soyons conduis par Lui.

Que le Seigneur te bénisse tout plein, je pense qu’il doit être heureux que tu désires revenir à Lui, tout comme l’était le papa du fils prodigue.
Bonne continuation avec Son aide !

Gisèle

Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

J'ai tout détruit  Empty Re: J'ai tout détruit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum