FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Remerciements et questions

Aller en bas

 Remerciements et questions Empty Remerciements et questions

Message  Mimi Lun 6 Mar 2023 - 23:11

Bonsoir à tous,

Avant tout, je loue et rends grâce à L'Eternel, par son Esprit-Saint, de m'avoir guidée jusqu'à ce forum.

Avant de m'y inscrire, j'ai pu lire certains posts forts intéressants et qui permettent aux jeunes brebis ( comme moi ) ou aux personnes qui se posent des questions, de pouvoir lire, chercher etc....

Ce n'est pas facile, au départ de renier « sa religion » mot qui m'a toujours fait reculer car pour moi,
et ce n'est que ma pensée :

1seul DIEU
1 seul Sauveur
1 seul Esprit- Saint
avec aucune dénomination

Je vous remercie également pour vos nombreux études (recherches, versets Bibliques, liens, explications)

J'ai quand même beaucoup de questions à poser qui j'espère ne fera pas doublon avec des posts.
Si tel est le cas, merci de m'orienter vers le lien.

Et pour finir, puis-je faire remonter un post qui m'intéresse pour approfondir et /ou poser d'autre question par manque de clarté ou de compréhension de ma part  ?

Je pense que je vais vous tutoyer si cela ne vous dérange pas.

Encore merci de m'avoir accepté sur ce forum.

Mimi

Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2023
Age : 58
Localisation : là où le Seigneur voudra

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum