FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Avoir soif de Dieu.

2 participants

Aller en bas

Avoir soif de Dieu. Empty Avoir soif de Dieu.

Message  Paroles de Vérité Lun 25 Mar 2024 - 9:47

"Mon âme a soif de Dieu, du Dieu vivant: Quand irai-je et paraîtrai-je devant la face de Dieu?" (Psaume 42:2).

Tout comme le psalmiste le déclare dans ce verset, il faut toujours avoir soif de Dieu. Ne jamais être lassé du Seigneur. Malheureusement c'est ce qui est arrivé à l'église d'Ephèse.

"Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu as abandonné ton premier amour." (Apocalypse 2:4).

L'eau que nous donne le Seigneur n'est pas physique mais spirituelle. Sans eau nous mourrons. Sans l'eau que nous donne Yeshua nous mourrons pour l'éternité. C'est pourquoi celui qui a soif de Dieu doit puiser en Christ cette eau qui jaillit éternellement.

"Jésus lui répondit: Quiconque boit de cette eau aura encore soif; mais celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura jamais soif, et l'eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d'eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle." (Jean 4:13-14).

Alors que tous ceux qui sont nés de nouveau en Christ continuent à boire de cette eau, à déclarer son amour pour Dieu chaque jour malgré les aléas de la vie. Et pour tous ceux qui ne connaissent pas Christ, mais comme la samaritaine ont soif de Dieu et veulent plus que ce que le monde physique a à proposer; demandez à Dieu car c'est ce qu'Il désire.

"Voici, les jours viennent, dit le Seigneur, l'Eternel, Où j'enverrai la famine dans le pays, Non pas la disette du pain et la soif de l'eau, Mais la faim et la soif d'entendre les paroles de l'Eternel." (Amos 8:11).
Paroles de Vérité
Paroles de Vérité

Messages : 286
Date d'inscription : 03/02/2024
Age : 40
Localisation : Théziers

Revenir en haut Aller en bas

Avoir soif de Dieu. Empty Re: Avoir soif de Dieu.

Message  Zacharie Lun 25 Mar 2024 - 18:34

Excellent !

Merci.

Zacharie

Messages : 3453
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum